Recrutement pour une guilde nwn : le Bras de la Triade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Faisant partie du triumvirat de la guilde « Le Bras de la Triade » (BDT), je me permets de venir recruter des joueurs intéressés par le jeu de rôle en réseau via NwN.

Le BDT est une guilde d’alignement bon, dont la plupart des joueurs sont paladins, clercs etc. Aussi ne serions-nous pas dérangés par l’arrivée de joueurs (ou joueuses bien entendu) d’autres classes, telles que des roublards, des mages, ou bien sûr des moines. Jouer un personnage d’alignement autre que « bon » est également possible du moment que l’on arrive à justifier son alignement : un perso mauvais aura du mal à intégrer le BDT mais un personnage d’alignement neutre pourra justifier sa présence dans une telle guilde par l’intermédiaire de son background (histoire du personnage). (Comme le précise le manuel des joueurs, l’alignement du personnage doit être un atout qui lui permet d’avoir une certaine personnalité, pas une contrainte).

Si j’insiste sur le fait que la guilde est d’alignement bon, c’est parce que la triade qui lui a donné son nom est constituée des dieux des Royaumes Oubliés Torm (dieu de la loyauté et de l’obéissance), Tyr (dieu de la justice) et Illmater (dieu de l’endurance et de la persévérance). Si vous voulez connaître davantage de détails sur la guilde, vous pouvez toujours aller visiter le site ou me contacter. Enfin, si je recrute sur ce forum, c’est parce qu’il sera plus agréable de jouer à plusieurs sur le module Helsistia, dont le QG du BDT est la ville sainte ! (D’où l’importance de l’alignement).

Qu’est-ce que Helsistia ? Helsistia est un grand monde médiéval fantastique, ne faisant pas partie des Royaumes Oubliés (cela signifie uniquement que la ville d’Eauprofonde par exemple ne sera connue de personne, mais un personnage peut très bien dire qu’il en vient) et regroupant plusieurs guildes, dont le BDT.

Heureusement, le module ne consiste pas à se faire s’entre-tuer les guildes (ce serait bien dommage que de privilégier le combat dans un jeu de rôles…), mais plutôt d’en faire les protagonistes de l’histoire. Ainsi, il sera possible de créer des alliance, de s’allier momentanément pour vaincre un ennemi crée par les DMs, de s’échanger des informations, mais également de mener des attaques justifiées entre les guildes !

Vous l’aurez compris, Helsistia est loin d’être un module où le plus important est la combativité de son personnage : helsistia se veut être un module de role-play, et c’est réussi ! Avec l’incorporation du CNR (Craftable Natural Resources) qui permet d’interagir avec différences ressources, on peut par exemple se forger des armes et des armures, creuser les mines pour y trouver des matières premières, cueillir des fruits pour en faire de l’alcool à vendre, et beaucoup d’autres compétences régies par un système de niveaux (parallèle à celui qui fait augmenter le personnage) qui améliorera les chances de réussite de l’activité. Helsistia dispose également de ses propres hak-packs, rendant le jeu plus personnalisé et plus… magique !

En espérant vous voir bientôt sur ce monde qui commence vraiment à prendre de l’importance, je vous laisse quelques coordonnées, si vous avez des doutes ou des suggestions, on en discutera sans problème


Site du BDT : http://www.role-expert.com/bdtnwn/
Site d’Helsistia (enfin forum, un site n’est pas très utile) : http://www.helsistia.org/
Mon adresse MSN : y_wrtal@hotmail.com
E-mail du responsable Helsistia, Eliossar : eliossar@helsistia.org
Je suis ravi d'apprendre que le BdT peut enfin renaître de ses cendres, qui plus est sur le module Helsistia, dont on a entendu beaucoup de bien dans un moment.

Bravo, et bon courage.
Tiens donc... le BdT... c'est pas ceux qui ont été accusés par les Héritiers d'engager des paladins déchus dans la réhion d'Helsistia ?

Salut toi, ça fait plaisir de te revoir.
Cela dit, tu parles d'Helsistia comme ça, mais il est revenu le module ou pas encore ? Depuis deux mois je n'arrive plus à rejoindre le forum.
Salut Kor !
Concernant le fait que tu n'arrives plus à accéder au forum, ce n'est pas normal... Il est possible qu'il ait été inaccessible pendant un moment mais là il est bel et bien accessible, et ce depuis juin... faut voir avec Elio...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés