C'est vraiment n'importe quoi !

Répondre
Partager Rechercher
« Chômeur Montpelliérain, Rémi est l’auteur doué et gonflé d’une série de gags qu’il a réunis sur une cassette vidéo intitulée N’importe quoi »

Cette personne m'a fait beaucoup rire, surtout avec l'équipe de foot ! Passer les barrières de sécurités c'est pas permis à tout le monde.

Allez voir N'importe qui
Je connaissais déjà mais ça faisait un moment que j'y était pas allé, pas mal les nouvelles vidéo surtout celle des chiffres et des lettres quand il se fait applaudir à la fin après avoir dit n'importe quoi
Sa sent légèrement le plagiat sur le morning live : je dirais que c'est une un mélange de Mickaël Youn et de Cyril Hanouna .... et c'est vraiment pas un compliment. Alors j'ai bien envie de plussoyer le "DGV saut carpé en Parallele ecart" de Kaga
Citation :
Publié par Densetsu
Sa sent légèrement le plagiat sur le morning live : je dirais que c'est une un mélange de Mickaël Youn et de Cyril Hanouna .... et c'est vraiment pas un compliment. Alors j'ai bien envie de plussoyer le "DGV saut carpé en Parallele ecart" de Kaga
Le plagia serai plutôt dans l'autre sens, ça fait plus de 5 ans que je connais
Citation :
Publié par Densetsu
Sa sent légèrement le plagiat sur le morning live : je dirais que c'est une un mélange de Mickaël Youn et de Cyril Hanouna .... et c'est vraiment pas un compliment. Alors j'ai bien envie de plussoyer le "DGV saut carpé en Parallele ecart" de Kaga
LOL !
http://www.nimportequi.com/entrevue1-avril02.htm

http://www.nimportequi.com/entrevue2-avril02.htm


Apprends à lire :x

Sinon DGV, et le post à été fermé.
Citation :
Posté par Citamal Chtesoigne :
Apprends à lire :x
Désolé je me suis limité aux premiers sketch (ce qui est déjà un exploit en soi !)
Sinon, y'a pas de quoi être fier d'être l'instigateur de cette "mode" surtout quand on voit les "succéseurs"
Bon disons que c'est marrant 5 minutes quand c'est nouveau mais après ça lasse ...
C'est terrible, je connaissais mais j'ai bien ri en les revoyant, le millionaire est terrible, le coup afflelou aussi, et la tronçonneuse au casto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés