Hello !
Je récemment opté pour le Free Package de 100WebSpace ( http://www.100webspace.com/). Après deux semaines d'utilisation sans aucun problème, j'ai conseillé cet hébergeur à un ami pour y mettre son site perso. Il a commencé à le développer sous Dreamweaver MX 2004. C'est un petit site, très simple.
Ce midi, il a reçu ce mail de la part de 100WebSpace :
Dear Customer,
Your account [...] has been suspended due to too high bandwidth usage - you
have reached the bandwidth limit of your hosting plan.
Your plan allows you to use: 1000.00 MB per month.
Your account already used: 9111069984473.59 MB this month.
Your account will be automaticly activated at the beginning of the next month.
If you need more traffic you can order it from your Control Panel, 'Upgrade
Services' menu.
Traduction :
Cher Client,
Votre compte [...] a été suspendu pour cause d'usage excessif de bande passante - vous avez atteint la limite de bande passante autorisée par votre plan d'hébergement.
Votre plan vous autorise l'utilisation de : 1000,00 Mo par mois.
Votre compte a déjà utilisé : 9111069984473,59 Mo ce mois-ci.
Votre compte sera automatiquement réactivé au début du mois prochain.
Si vous avez besoin d'avantage de bande passante vous pouvez en commander à partir de votre Control Panel, dans le menu 'Upgrade Services'.
Il a contacté le service technique qui lui a répondu quasi instantanément :
Sorry for the inconvenience!
The problem is on our side. We have activated your hosting account immediately.
Traduction :
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée!
Le problème se situe de notre côté. Nous avons réactivé votre compte d'hébergement immédiatement.
Quelques minutes après, 100WebSpace lui renvoie un mail quasi identique au premier, avec un chiffre tout aussi fantaisiste.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire avec cet hébergeur ?
|