[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
.../...
J'aurais tendeancea mettre Symphonies of Sickness et Necroticism en avant parce que c'est plus gore ... mais c'est vrai que je connais pas assez bien Carcass... honte a moi
En tout cas si tu aime Carcass il faut écouter Impaled : http://www.impaled.info

Toujours dans les archives panteresque avec le très glauque..
Pantera - Medicine Man

Difficile de croire qu'Anselmo écoutait pas déjà du black metal à l'époque

Once proud and fearless men
With desire in their eyes
Lost strong and fruitful lives
To self-indulgent ties
Their souls were dipped in venom
And put into a box
Then placed upon a crowded shelf
Where countless souls now rot
My Bloody Valentine : Soft as snow (but warm inside)

Citation :
Publié par Sharon den Adel
KMFDM - Power
"Kylie Minogue Fans Don't Mast[bip]" était une des significations avancées à une époque (avant son grand retour). Je ne sais plus s'il y avait une virgule après le Fans
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Un album de death mélodique absolument fantastique qui n'a rien à voir avec du death bourrin et bordélique (genre cannibal corpse )
Pourquoi mélodique ?
Et pourquoi Cannibal Corpse bordélique ? ces derniers temps tu sors pas mal de commentaires digne d'un Flower Shop Guy, tu devrais prendre un peu plus de temps à écouter ce genre de groupes, tu verrais que c'est tout sauf bordélique mais que chaque instrument est parfaitement calibré à sa place, par contre faut de la pratique (enfin de l'écoute oO) pour apprécier le tout c'est sûr, mais ça reste bien moins compact qu'un De Mytsteriis Dom Sathanas ou la plupart des albums de black, c'est juste du bourrin.

*tulu dépité qui écoute Forgotten Legends de Drudkh*
Les Charbonniers de l'Enfer - Sur ces terres labourées

"a l'heure d'aller flatter ma mie j'en ai flatté un autre
là elle m'a dit galant labourant allez flatter la vo-ôtre"


le temps que j'ecrive c'est passé a :
http://cover09.cduniverse.com/MuzeAudioArt/310/311073.jpg
Track 12 - Untitled
Citation :
Publié par judgement_six
edit: ce thread m'a d'ailleurs permis de découvrir l'extraodinaire "High Hope" des Pinkfloyd.
Tiens je l'écoutais justement hier soir. Très jolie chanson, même si c'est pas trop mon style de musique.

Corpus Delicti - L'album "Saraband"
Citation :
Publié par Cthulhu
Pourquoi mélodique ?
Et pourquoi Cannibal Corpse bordélique ? ces derniers temps tu sors pas mal de commentaires digne d'un Flower Shop Guy, tu devrais prendre un peu plus de temps à écouter ce genre de groupes, tu verrais que c'est tout sauf bordélique mais que chaque instrument est parfaitement calibré à sa place, par contre faut de la pratique (enfin de l'écoute oO) pour apprécier le tout c'est sûr, mais ça reste bien moins compact qu'un De Mytsteriis Dom Sathanas ou la plupart des albums de black, c'est juste du bourrin.

*tulu dépité qui écoute Forgotten Legends de Drudkh*
Je dis mélodique parce que on entend pas blaster à longueur de temps avec les grosses caisses , et aussi les guitarres sont saturées mais pas au point qu'on entende un avion passer en Mac 3 je me suis surement mal exprimé je pense mais bon je suis humain et le death n'est pas ma prédilection non plus ... on va dire que Carcass c'est juste du gore death alors ... Sinon pour cannibal je disais bordélique pas au niveau des compos mais quand j'écoute un de leur cd j'ai l'impression d'entendre du bordel mais ça n'engage que moi ^^ ....


Sinon là :


Carcass Polarized
Citation :
Publié par Nutopia
Bha oui, où crois tu que Rammstein prend son inspiration ? schla l'troll !

KMFDM - That's all
Moi qui croyait que Rammstein ne faisait que plagier Oomph! et Die Krupps... chacun son tour de troller hein!!

Die Krupps - Metal Machine Music
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Sinon pour cannibal je disais bordélique pas au niveau des compos mais quand j'écoute un de leur cd j'ai l'impression d'entendre du bordel mais ça n'engage que moi ^^ ....
J'aurais tendeance a être d'accord avec Cthu (berk) même si comme j'ai dit je connais assez peu Carcass eux même.
Pour moi le death mélodique c'est ce mélange death/heavy à la maiden et le bloque suedois qui a accompagné In Flames, un genre que j'aime pas
Par contre le deathgore carcassien c'est un genre plutôt porté sur les riffs bien construits sans être pour autant trop lyrique, assez rock en fait ... Puisque je te dis qu'il faut écouter Impaled

Pour Cannibal ... Tomb of the mutilated est quand même gonflé à bloque de riff groovy à souhait comme Necropedophile, I Cum Blood et le mythique Hammer Smashed Face J'imagine que c'est surtout une question d'habitude... (on devrait pas être respectueux comme ça c'est pas très "death metal" )

Sinon là figurez vous que je continu ma plongée dans la nostalgie

B000002JOH.08.LZZZZZZZ.jpg

Raah il peuvent s'y coller les Hatebreed pour sortir un album hardcore/metal aussi violent...
shla troll
Arrow
Oh p'tain la provoc' !!!

Slayer - Rainning blood (live from Decade of agression)

Et là, Pantera se rhabille en paillettes et remet son maquillage de gayzor. boomshakalaka l'troll !!

Citation :
Publié par Darkmore
...
Oué, sur LOW ils parlent même de Death 'n Roll pour Swansong, c'est pas du tout faux, ça se sent bien dans leurs évolution.
Pour Cannibal c'est franchement une question d'habitude au début je trouvais ça inaudible puis au bout de quelques années et de pas mal d'écoutes, tu remarques que c'est des velus quand même, ils se gavent bien sur leurs instruments pour sortir ce rouleau compresseur technique.

Sinon là je dois être malade et j'écoute Unknow Pleasures de Joy Division et c'est plutôt cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés