[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je vais bientot commencer le tournage de l'epilogue de "la grande histoire" si ca te dit de m'aider a l'occaz, ca m'aiderai bcp
La Sdolimero-Prod est aussi à ton service ...

Comment ça pas assez professionnel ... ah ...

Vraiment un très très très grand bravo.. En la regardant j'ai pas arreté de dire : c'est genial!!!! lol Vraiment, bravo pour être si talentueux et sans aucune pretention en plus
Scenar de choc, bourré de contenu, sans parler des moyens techniques mis en oeuvre... un pti régal...

Sinon, une question... comme j'ai lu que tu avais compressé ta video à l'aide de movie maker... à partir d'un rendu de premiere... tu dis que tu as eu des problemes de compression... J'ai exactement les memes problemes... Peux tu me dire comment tu as fait finalement pour y arriver? :x
Merci d'avance et encore bravo /curtsey
Pour remédier au problème, j’ai dû couper la vidéo en plusieurs parties, le nombre de celles-ci dépendant de la complexité du montage (nombre de transitions et d’extraits vidéos).

Dans mon cas, j’ai fait 4 parties sachant que mon montage comptait plus d’une centaine d’extraits vidéo.

Une fois que tu as tes parties, tu ôte les titres et la musique avant de les enregistrer une à une (les compresser et convertir en wmv).

Après, il te suffit de les importer et de les remettre dans l’ordre sur la table de montage avec les titres et les musiques placées au bon endroit (il suffit de sauvegarder le projet sans les vidéos et d’y importer les nouvelles parties).

Cette opération te permet de diminuer le nombre de transitions et de rendre les extraits vidéo moins nombreux.

Maintenant, il te faut enregistrer le tout et ça devrait fonctionner puisque ton projet sera beaucoup moins complexe.

C’est une méthode un petit peu étrange, mais je n’ai pas trouvé d’autre solution.

Apparemment, WMM n’est pas destiné à ce genre de montage.



J’espère que ça t’aidera.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je vais bientot commencer le tournage de l'epilogue de "la grande histoire" si ca te dit de m'aider a l'occaz, ca m'aiderai bcp
Pas de problème, tu n’auras qu’à me contacter lorsque tu auras besoin de mon aide en m’indiquant ce que tu veux que je fasse.
Citation :
Publié par Rikamaru
Pas de problème, tu n’auras qu’à me contacter lorsque tu auras besoin de mon aide en m’indiquant ce que tu veux que je fasse.
Ta vidéo est de loin supérieure aux vidéos d'Odessa. ( Mon avis )

Sept fois que je la Re-re-re-...-regarde et je suis toujours scotché, jamais vu un truc pareils.
tres belle vidéo

bon montage,
bon scenarion
bonne musique dans lensemble (SAUF la seconde tirée de la BO de Requiem, qui franchement manque d'originalité... car 1 vidéo sur 3 de daoc, a cette musique :/).

/bow
Quoi ??? Pas de Troll agonisant ??? Pas d'Elfe monstrueusement éventré ?? Même pas un Kobold broyé ?

Mais où est l'interêt ??


Non franchement pas mal, sympa a regarder, sympa a écouter, mais ... pourquoi t'as fais mourir la dameeeeeeeeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bref sympa félicitations
Tres joli video vraimen par contre meme remarque que pai mei la musique de Requiem for a dream est surexploité sur les videos de DAoC meme si j'adore cette musique
Citation :
Publié par Astarloth
Tres joli vidéo vraimen par contre meme remarque que pai mei la musique de Requiem for a dream est surexploité sur les videos de DAoC meme si j'adore cette musique
Moi c'est que la 2eme fois que je l'entend sur une vidéo, et elle me déplait toujours pas .

Sinon superbe vidéo, on est loin d'avoir un tas de merde dans un bas de soie pour une fois, Avec une mise en scène (en scène?ou pas? ) soignée et réfléchie, nous obtenons un petit joyau.

Vidéo à DL, vivement la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés