TOP des Objets valant plusieurs P ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est courant de voir sur fondation des armes 100% ou parchemin a 1P
C'est pratique, on se casse pas la tête...
Selon vous, quels objets très rares et très prisés mérite de se vendre plus cher (2P ou plus...) ?

Quelques pistes : certains parcho tres dur a avoir (traité des ombres...), les armes légendaires, les pierres de respec, les objets sidi, les bonus de vitesses arc et magie surtout si ils sont pas sur le baton et quelques mots clefs comme "cendre","centaure","plume"...

D'autres idées pour aider l'acheteur a dépenser sans compter et le vendeur a fixer le juste prix sans arnaque ?

Falcon
Un truc qui vaut très cher c'est ce qui loot très rarement, Anneau de Zahur, les drop avec regen endu d'Eramai, les loot ML9...

Mais pour certains loot rare si le farm est facile cela fait bisser leur valeurs, comme actuellement las loots ML9 et sûrement dans un avenir proche les loot ML10.

Pour les scroll tout dépends de la rareté du mob et de son niveau, autant c'est facile de farm mézo solo autant farm Volcania ou Vertes Clairières c'est autre chose.
Top 10:

1)Histoire d'Amour 3/3 -->10pp
2)Traité des Ombre 3/3 --> 8pp
3)Anneau de Zahur -->6pp
4)Anneau des Ombres --> 5pp
5)Pourpoint Proc Heal donjon épique -->5pp (sa vaut encore tres cher ces chose la :x)
6)Cape de Plume -->5pp
7)Anneau du Torrent -->4pp
8)Anneau Immolé -->4pp
9)Batailleuse le Fleau 3/3 -->3pp
10)Contes Insensés 3/3 -->3pp


[edit]cela c'est sur Carnac.
Voila se que je peut retenir niveau prix de mon experience.
Le prix des loot varie celon les serveurs aussi, faudrait dire le nom de son serveur pour faire la comparaison

Sinon je suis Hib/broc, ben chez nous les loot sont farmer tout les jours, encore hier j'ai acheter des manches ml9 (peau de centaure avec proc soins à 200 Po)

la loi de l'offre et la demande hihi
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Top 10:
1)Histoire d'Amour 3/3 -->10pp
2)Traité des Ombre 3/3 --> 8pp
3)Anneau de Zahur -->6pp
4)Anneau des Ombres --> 5pp
5)Pourpoint Proc Heal donjon épique -->5pp (sa vaut encore tres cher ces chose la :x)
6)Cape de Plume -->5pp
7)Anneau du Torrent -->4pp
8)Anneau Immolé -->4pp
9)Batailleuse le Fleau 3/3 -->3pp
10)Contes Insensés 3/3 -->3pp
Je sais pas de quel serveur tu viens, mais Amourr 3/3 ca se trouve facile à 2PP, 4 à tout casser sur le housing, l'anneau de zahur est introuvable, sinon à 30PP et insensé 3 ne se troque pas à moins de 8PP. (Je parle pour Brocéliande)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Tu confonds peut etre avec l'anneau immolé... Parceque l'arc immolé il vaut entre 1 et 2 pp pas plus.
Je confond pas ( je suis pas encore sénile ).
L'arc immolé est très rechercher par les archers ( vit 5.8 ) et se loot très rarement ( 1 fois sur 20-30 en moyenne ).
J'en i déjà vendu 2 à plus de 10Pp et ils partent très rapidement.
Oui c'est vrai que sa depend des serveurs, moi je joue sur carnac.
L'anneau de Zahur pas si introuvable j'en est un vendu 1 à 6pp et donner un à un amis.
Sur toute mes sortie Zahur j'en est vue loot 7.
Citation :
Publié par Adie
Je confond pas ( je suis pas encore sénile ).
L'arc immolé est très rechercher par les archers ( vit 5.8 ) et se loot très rarement ( 1 fois sur 20-30 en moyenne ).
J'en i déjà vendu 2 à plus de 10Pp et ils partent très rapidement.
tu bluff Martoni.
Citation :
Publié par Zogy
Je pense aussi que l'Anneau de Zahur est dans le top 3 des objets les plus cher, si ce n'est le plus cher
/Mode noob On/

Je peux savoir ce qu'il fait cet anneau de Zahur ?

/Mode Noob Off/
Citation :
Publié par Kierlyn-Ys
/Mode noob On/

Je peux savoir ce qu'il fait cet anneau de Zahur ?

/Mode Noob Off/
60 pv
6% froid
6% esprit
6% énergie
6% matière
6% corps

10 charge regen mana 3

C'est trop nul comme bague, personne en veut
6pp lol tu le met à 20pp sur Alb / Broc il pars en 1 heure lol.

Perso j'ai fais une enchère en attendant proposition, et en deux jours je l'ai vendu à un excellent prix, 6pp quand même lol.
Euh les prix annoncé dans le post, la moitié sont faux.

L'anneau Zahur se vend mini 30 platines sur brocéliande, et ça monte bien plus haut.
Quand à amour 3/3... oula j'en ai au moins 6 ou 7 au gardien, ça vaut rien sur brocéliande
Citation :
Publié par Adie
Je confond pas ( je suis pas encore sénile ).
L'arc immolé est très rechercher par les archers ( vit 5.8 ) et se loot très rarement ( 1 fois sur 20-30 en moyenne ).
J'en i déjà vendu 2 à plus de 10Pp et ils partent très rapidement.
Loin de moi l'idée de dire que tu es sénile
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur YS faut vraiment etre idiot pour l'acheter ce prix là (ou très mal renseigné, ou très riche ), cet arc n'est pas rare du tout, je le vois fréquemment sur fondation a 1pp et moi meme j'ai payé le mien ce prix là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés