[Ys] [Air Connu] This is the End...

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Kiss MON §§ maly

et kiss les amazone z'ont jamais voulu de moi dans leur guilde c des mechants :x pourtant je porter la robe comprend pas
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Unhappy
voilà l'aventure se fini ...
Merci a toutes les Amazones avec qui j'ai passé des moments inoubliables
(il y a en trop pour les citer tous)
je garderai les fous rire, et votre bonne humeur les petits mots gentils quand je n'allais pas bien et tant d'autres choses ...
énorme BISOUX à vous mes soeurs.
Je continue l'aventure mais une partie de moi n'y est plus ...

je vous aimes à bientôt ici ou ailleurs ( dixit Lofofora )

< danse le dernier pogo >
Message supprimé par son auteur.
Aurevoir les gens
Aurevoir à mes soeurs/ compagnes de jeu...

Amazones était une guilde de franche poilade on va donc éviter les violons mais comme dit la lisnouille :

Aurevoir nous

Pinneke/Blondyhne/Minaa/Elvewan McBabe vous saluent bien bas
Rhoo Malypa t'as pas intérêt à sortir tes vieux screens compromettants, sinon je sortirais les miens

Et snif c'était toujours un plaisir de voir une <Amazones d'Albion> dans son groupe, en général ça promettait de la bonne humeur, et ça faisait du bien

Enfin c'est les kobis qui vont être contents, si t'arrêtes d'aller les martyriser sur Odin

*retourne à sa place près du radiateur, oui là au fond *


Malorel, Alliance des Seigneurs.
Unhappy
au revoir Malypa

je suis déçu de l'extinction d'une des plus vieilles guildes d'albion/ys, mais les meilleures choses ont une fin, même quand on le souhaitent pas.
quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes de trouver de nouveaux horizons pour vous y épanouir et pour y devenir une référence comme ce fut le cas avec les Amazones.
Citation :
Publié par Orpheus
Bisous Malypa, à une prochaine fois j'espere

_____________________________________________

Orson Furie..........Maitre d'arme/Alliance
Ca fait plaisir !
Après avoir cherché un long moment comment célébrer dignement cet évènement, je vais me résumer en disant : tout pareil que la chayffe.

Gros gros bisous à toutes celles (il y en a eu, et plus qu'on ne le pense ) et à tous ceux qui nous ont apporté la joie et la bonne humeur qui a animé cette guilde pendant plus de deux ans. La communauté restera, et c'est le plus important.

Lune

Je tiens tout de même à ce que nous nous unissions dans une danse sacrificielle à l'encontre de Monsieur Mythic, qui n'a pas cessé de nerfer les scouts, ce qui, avouons-le, n'est pas étranger à cette fin tragique. Vous imaginez, avec le régiment de scouts roses bonbons, comment on aurait toupaytay sur Emain ? Non ? Ouais, remarquez, moi non plus... :/

PS : Ahah Maly, je t'ai rattrapé en rang. Chay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés