Nombre de joueur par serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur AC2 , a sa sortie , il y avait 3 serveurs en europe , pour les 3 "gros" pays (soit la france l'Angleterre et l'allemagne) .

Puisque Wow semble etre un jeu qui va attirer plus de monde , on peut s'attendre (dans un premier temps ) a avoir soit 1 , soit 2 serveurs par pays (donc les 3 gros) .

En tout peut etre 6 serveurs pour l'europe , pour commencer .

Avec sans doute un serveur normal , et un serveur fvf pvp enfin comme vous voulez l'appeller pour chaque pays .

Je les voit pas se lancer avec plus de 3 serveurs par pays en europe : ils sont pas fou et ils vont attendre de voir comment ça se passe pour peut etre lancer un 3 eme ou un 4 eme serveur par pays .

N'oublions pas non plus la possibilité d'avoir un serveur normal par pays et un ou 2 serveurs custom (pvp etc) pour toute l'europe , soit europeen ou on pourrait retrouver des joueurs de toute l'europe .
C'est une idée intéressante dans le sens ou les joueurs non francophone/allemand , vont pour la majorité sur les serveur anglais .

Pour la pop , j'ai cru comprendre que ça serais dans les 2k 2k5 , groink une pop du double de la beta actuelle , ça ferait pas trop full a ton avis ? .

ps : le sujet n'est pas Daoc ... ni le pvp .
Faut pas se leurrer, au jour 1 trouver un Mountain boar en etat de rapporter du XP tiendra du miracle vu que tout le monde passera par les zones de newbies. Je vois pas trop comment eviter ce probleme, augmenter les spawns de facon ridicule pour une phase de la vie du surveur qui va durer quelques jours me parait assez inutile.
Ba au debut de la phase 2 pour etre honnete, c'etait proprement insupportable. Fallait avoir des pt1 de reflexes pour reussir a choper les mobs avant les autres. Donc avec 2 fois plus de monde :S
Ceci dit pour certaines quetes c'est fort pratique Pas besoin de nettoyer tu va direct a lobjectif ! C'est uniquement les quetes ou faut looter ou la ca devient tres relou.
Citation :
Publié par PtYODA
Sur AC2 , a sa sortie , il y avait 3 serveurs en europe , pour les 3 "gros" pays (soit la france l'Angleterre et l'allemagne) .
En tout cas j'espere qu'il feront TOUT sauf suivre l'exemple d'AC2 aussi bien au niveau des serveurs que du jeu en lui meme sinon c rdv sur Tetrinet xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés