[Ys] L'attaque relique ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiley
Bonne défense des albs après un suicide rapide a Emain et un rush d'urgence a Exca.

Sinon, après cette alerte ce fut comme d'hab. Une défense de ZF a 1 realm contre 2.

Je trouve que Albion a du mérite de tenir aussi longtemps. Je ne suis pas sur que mid ou hib tiendraient aussi longtemps a 2 contre 1.
Ben il me semble que c'est un peu la même chose pour Hibernia qui doit aussi subir les assauts de Midgard et Albion, non ?

Après quant à dire que t'es pas sûr qu'Hib ou Mid tiendrait aussi longtemps, je vois pas trop comment on peut dire ça, à la limite le dire à ses confrères pour qu'ils restent motivé ok, mais là bof, je vois pas ce que ça apporte
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Sinon gg les hibs , attaque super rapide , on va y arriver !
tu dois sans doute te rappeler comment ça a fini la dernière fois qu'un royaume possédant 3 rk s'en est allé prendre une quatrième
Si vous pouviez éviter de déballer votre linge sale en publique tout le monde vous en serait grée merci

Si vous avez des griefs ou des précisions sur un cas précis à demander à quelqu'un prière d'utiliser les MP parce que sur le forum au mieux tout le monde s'en fiche et au pire c'est de l'attaque perso, donc hors charte et susceptible d'être sanctionné...

Donc vos doutes sur tel ou tel personne vous les envoyez à GOA qui est le seul apte à résoudre ce genre d'interrogation mais vous pouvez éviter de les poster ici merci
donc alb encore à chier puisqu'avec trois reliques, même pas fichu de se donner les moyens de mieux défendre.

Enfin plus spécialement, lors de l'attaque rk, merci au pbae des VR d'avoir fait un massacre, après être rentrer en SoS dans la rk, je suis resté avec environ 3% de life avec la lance (g pa pu l'utiliser ) tt en haut.

Merci sinon encore bravo aux hibs qui sont assez efficaces pour les prises Rk, ca on peut pas le nier, ceci étant dit, c'est quand même grandement facilité par les champis, niveau dmg contre les défenseurs et malheureusement niveau jouabilité de ces derniers.

@ bientôt en zf
__________________
http://g.bfbcs.com/53102/pc_MajorHochstetter.png
Citation :
Publié par La Censure
Depuis la limitation des 3 béliers par porte de RK, aucune relique Force n'a été prise en soirée.
Ca fait combien de temps déjà ?
6 mois ? 1 an ?

On aurait pu penser que TOA allait arranger les choses avec les différents artefacts ou MA mais ce n'est toujours pas fait.

Nul doute qu'à un moment cela va arriver, mais on aura essayé combien de temps ?
1 an et demi ?
(le "on" c'est Alb/Mid et Hib )

PS: je ne prends pas les reliques à 5h du mat, je dors. Mais je n'ai rien contre ceux qui le font.

EUhh toi ta pas du jouer au meme jeu ke moi ou alors sur un autres serveur ^^ car les reliques mid force et mana hib on ete pris a kel heure stp ?
Citation :
Publié par Saeor
EUhh toi ta pas du jouer au meme jeu ke moi ou alors sur un autres serveur ^^ car les reliques mid force et mana hib on ete pris a kel heure stp ?
mid force? 5h du mat je crois......
Citation :
Publié par Eskalibure
D'accord, mais le problème c'est que le Gudy bus est courant en ZF Albion on sait pas si ils viennent pour farmer Renaris ou si ils attaquent le reliquaire
Ici commence la première erreur stratégique d'Albion. On ne "farme" pas Renaris. Prend une map, regarde la position, ajoute que Rena donne un CS, tu verras que tant qu'on pourra considérer la prise de Rena comme mineure ou non significative, alors Alb sera exposé. A vrai dire hormis Béno, qui est notre DC à nous, on ne devrait jamais accepter qu'un de nos forts tombe sans une forte réaction. Ca a longtemps été le cas sur Mid, c aussi le cas sur Hib (ils laissent faire mumuse avec DC mais touche pas aux autres sinon alerte).

Le prb est qu'Alb réagit mais de plus en plus tard. Autrement dit on tire de plus en plus sur la corde jusqu'au jour où elle cédera...

Après les raisons sont diverses. Ce que je dis, la plupart des GM en est bien conscient. Après ce sont des logiques qui s'affrontent du type "marre que ce soit toujours nous qui nous sacrifiions pour la défense, ce coup ci on y va pas etc...". Au final tout le monde finit par se mobiliser quand la situation devient critique. Un jour (dans pas longtemps à mon avis) elle sera tellement critique qu'elle ne sera plus maitrisée... et bye bye les reliques. Certains pensent déjà que ce sera pas un mal (et certains viendront ensuite ouinouin que les tanks hib/mid tapent trop fort).
Citation :
Publié par Vichinsky
Ici commence la première erreur stratégique d'Albion. On ne "farme" pas Renaris. Prend une map, regarde la position, ajoute que Rena donne un CS, tu verras que tant qu'on pourra considérer la prise de Rena comme mineure ou non significative, alors Alb sera exposé. A vrai dire hormis Béno, qui est notre DC à nous, on ne devrait jamais accepter qu'un de nos forts tombe sans une forte réaction. Ca a longtemps été le cas sur Mid, c aussi le cas sur Hib (ils laissent faire mumuse avec DC mais touche pas aux autres sinon alerte).

Le prb est qu'Alb réagit mais de plus en plus tard. Autrement dit on tire de plus en plus sur la corde jusqu'au jour où elle cédera...

Après les raisons sont diverses. Ce que je dis, la plupart des GM en est bien conscient. Après ce sont des logiques qui s'affrontent du type "marre que ce soit toujours nous qui nous sacrifiions pour la défense, ce coup ci on y va pas etc...". Au final tout le monde finit par se mobiliser quand la situation devient critique. Un jour (dans pas longtemps à mon avis) elle sera tellement critique qu'elle ne sera plus maitrisée... et bye bye les reliques. Certains pensent déjà que ce sera pas un mal (et certains viendront ensuite ouinouin que les tanks hib/mid tapent trop fort).
lol , je prefere rien dire sinon ca va pull les modo ://
Citation :
Publié par Vichinsky
...
Bizarre ce que tu dis, les rares fois que vous avez un fort en zf, faut vous send par pur hasard pour découvrir que le fort est attaqué, alors que vous êtes à ce moment là une bonne vingtaine de log mais sur une autre zone RvR que l'on nommera point.

Faudrait juste voir à être cohérent dans tes dires, ou si tu es officier, à faire bien passer ton message aux membres de ta guilde
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fanto Funes
mid force? 5h du mat je crois......

Euh et la mana mid lead par levia ? ah ui c t ds les horaire :x a zut escuse moi fanto mais je te connais tu as reponse a tout c'est bien connu
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Accord ou pas, les prendres à 100 à 5 heures du matin, çà resterait tout de même risible


Sinon oui GG à Equi apparemment
je dirai meme nase
Citation :
Publié par Rollan
lol , je prefere rien dire sinon ca va pull les modo ://
également mais faut reconnaître que c est divertissant ( c est le gala de jol la ) hihi
Citation :
Publié par Vichinsky
Ici commence la première erreur stratégique d'Albion. On ne "farme" pas Renaris.
Avis différent j'ai pu assister visuellement le "Gudy Bus" dans le passé 1 H 30 à Caer Renaris (ils ont même été jusqu'à pull les gardes du rk dans l'ennui avant de revenir fissa à Caer Renaris")

cc défense zf : vous inquiétez pas rien de grave ils sont retournés à Renaris
cc défense zf : oki on continue alors

Preuve il en est ça fait combien de temps que le "Gudy Bus" ne farme plus à Renaris ils le savent on les laissera pourrir des fufus donnent les infos et pas la peine pour Hibernia de mettre 36 sphère anti fufus et de faire vadrouiller les fufufs hibs...
Citation :
Publié par Vichinsky

Le prb est qu'Alb réagit mais de plus en plus tard. Autrement dit on tire de plus en plus sur la corde jusqu'au jour où elle cédera...
hahahaha non le prob est que la plus grosse guilde alb est a 95 % de ses effectifs sur emain
Citation :
Publié par Howlingstar
hahahaha non le prob est que la plus grosse guilde alb est a 95 % de ses effectifs sur emain
Mais la plus grosse guilde d'Albion ne représente pas 79 FG en effectif il faut relativiser j'ai pu lors de situation critiques faire des who emain aucune guilde n'est exempte de reproche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés