[Ys] L'attaque relique ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis étonné de ne pas voir de post sur l'attaque relique ce soir.

Bravo aux Hibs vous n'étiez que 70 et la relique est passé neutre. La relique a eu chaud ce soir

Bravo aux Albions, on était chanceux sur ce coup je crois.
Citation :
Publié par Eskalibure
Je suis étonné de ne pas voir de post sur l'attaque relique ce soir.
Alors tu t'es dis pourquoi ne pas en créer un?

Bref, sans doute parce que l'attaque n'as pas réussi tout simplement
Citation :
Publié par K-Lagan
Alors tu t'es dis pourquoi ne pas en créer un?

Bref, sans doute parce que l'attaque n'as pas réussi tout simplement

Sisi, ce post est très utile . J'attend en particulier les réactions des joueurs qui prennent les reliques à 5h du matin, sous prétexte qu'elles en seraient pas prenable en soirée . J'aime bien rire, le matin, en lisant JoL .
bravo
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Sisi, ce post est très utile . J'attend en particulier les réactions des joueurs qui prennent les reliques à 5h du matin, sous prétexte qu'elles en seraient pas prenable en soirée . J'aime bien rire, le matin, en lisant JoL .
Personnelement, pour ma part, quand prennent des reliques a 5h du matin, 11h ou 21h ne m'importe peux.

Chacun est libre de jouer comme il entend sans avoir a ce justifier pour des sois disant accord caduc ou autre blabla du genre.
Citation :
Publié par K-Lagan
Personnelement, pour ma part, quand prennent des reliques a 5h du matin, 11h ou 21h ne m'importe peux.

Chacun est libre de jouer comme il entend sans avoir a ce justifier pour des sois disant accord caduc ou autre blabla du genre.
Accord ou pas, les prendres à 100 à 5 heures du matin, çà resterait tout de même risible


Sinon oui GG à Equi apparemment
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
...
P'têt qu'il y a pas eu de post dessus, car à chaque fois y a quelqu'un pour lancer un troll dès les dix premiers reply.
Inutile de relancer un quelconque débat sur les horaires. Ce n'est pas le sujet.

Je tiens à dire félicitations aux Hibs même si leurs attaques n'ont pas porté ses fruits cette fois. On a pas repéré la masse Hib ils sont arrivé au reliquaire sans être vu pendant que les albions allaient a Sursbrooke. Le temps d'arriver au reliquaire Hib était sur la 3eme porte et la relique neutre.
Dans ce cas-là on ne prend plus de forts la nuit sous prétexte que des gens dorment... Bin oui DF ça serait pas normal de les avoir... Dans ces cas-là on ne RvR pas la nuit non plus... Bref on ne joue plus et tout le monde est con --- tent.
Bravo a vous hib

Citation :
Je tiens à dire félicitations aux Hibs même si leurs attaques n'ont pas porté ses fruits cette fois.
Heureusement que hib n'a pas pris de relique sinon ils se seraient fait flinguer pour tel ou tel quel raison sur JoL ( par les alb )

L'un des rare post avec le mot relique dedans qui ne par pas en flame, la prochaine fois si elles sont vraiment prises vos relique tâcher de faire pareil en vous remerciant
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Sisi, ce post est très utile . J'attend en particulier les réactions des joueurs qui prennent les reliques à 5h du matin, sous prétexte qu'elles en seraient pas prenable en soirée . J'aime bien rire, le matin, en lisant JoL .
Ah parce que hib les a prise?
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Ca détend la lecture de jol



Mais trés belle action hibernia.


Citation :
[Alliance] Elvico : "On est 4 - 5 fg, on va sur hib intercepter la relique"
un peu plus tard....
Les forces d'Albion ont capturé la relique Strength d'Hibernia!
Merci à Equinoxes pour le Lead et a ceux présent pour leur aide

Belle ballade sur Albion, c'est pas passez loin , on reviendra se promener
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
on aurais pu
là comprends pas, j'aurais pu aussi allé chercher les 3 rk mana en solo.... y a un monde entre "j'aurais et j'ai"

Avec le conditionnel ont en fait des chose

Amicalement Ysmae
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1907-Patatetiralarc-8-111100001111.jpg
bravo aux hibs presents d equinoxe ou pas en tout cas surement tres bon lead vu la rapidité et l efficacité de ce raid RK

au moment du pull du RK il y avait 128 Albs sur emain et 50 éparpillés en ZF

il s en ai fallu de tres peu que vous rameniez votre RK force chez vous vu qu' elle est passée neutre juste avant un rush des Albs dans le RK

ces derniers mois et spécialement depuis que vous avez repri ttes les RK mana je déclare hib meilleur royaume en rvr et vous etes moins nombreux que alb et mid bravo !
Bravo pour la rapidité d'action.

Il y en a qui ont du se faire plaisir en bloquant la route cs-exca. En fait c'était juste une diversion pour farmer?


Citation :
Publié par Melehagan
Un truc que j ai pas compris , c est par ou la masse hib est passé ???
3 lettres
Magnifique soirée de RvR en effet. Une grande mobilisation d'Hibernia derrière Gudy, c'est une recette qui a fait ses preuves .

Lors de la première attaque (vers 22h00, eh oui c'est possible ), on y a tous cru. Les albionnais sont arrivés juste à temps pour protéger la salle de la relique, qui s'est retrouvée grouillante de défenseurs, et donc les porteurs potentiels désignés n'ont pas pu la garder plus de 5 secondes . Quant à la seconde (qui était plus une sorte de point d'orgue aux prises de fort en chaîne qu'une véritable tentative), elle a réussi à mettre P1 à 80%.

Midgard était de la partie aussi (cf. prise de Caer Renaris), mais nous ne les avons malheureusement pas croisés, ou si peu .

Bref, quand tout le monde est là et qu'il y a de l'action, c'est le bonheur. On reviendra .
Citation :
Publié par Coril
on aurais pu.
Ce n'etait franchement pas loin... le truc c'est que ce sont vos champignons qui se sont retournés contre vous...
Nous étions plusieurs à la porte à attendre tout ce qui pourrait sortir du reliquaire, on en a profité pour lancer deux trois mez dévastateurs dans la cour... les gardes font en général le reste


@rog: va dormir toi vilain troll...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés