[Guide] le Pexe des arté

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais ajouter que Chantenuée + Lune + traldor ( 3 artés pour mages/heal éventuelement sauf traldor ) Pex trée facilement a modern ...

L' aventage ya toujours du monde ... en générale des FdM donc en 2 petit jour ou un TREE gros jour de No Life et ces 3 sont lvl 10 ...

Perso j' ai fait ca en 2 jours ... en plus on se fait un paquet de fric a modern.

Voilou.
pour malice :

je conseil le buffbot plus 1 tank + 1 dmg dealeur (donc en gros faut mini un zerk/warior/thane et apres c ce ke vs voulez) qui pexent malice sur les Sleipnersonns de raumarik (12 ; 29 )

mieu encore : idem avec un heal en PL level 40+ sur les mobs pres des coifferouges (j'ai oublié le nom :/ ) pour vs aider ce sont des especes de vache avec des serpents sur les bras qui incante des dot super long, mais pas bien mechants .

sinon, je conseil de prendre la dague du traitre en premier artefact activé, car ainsi en farmant des scrolls volca par exemple ou tout simplement sur les skyros/melos/naxos elle uppera level 10 d'elle meme, sans devoir passer par modernagrave.

pareil pour les ceinture du solei/lune, elles pexent tte seule donc autant les pexer en farmant du scroll
Citation :
Publié par enfoiros
pour malice :
pour vs aider ce sont des especes de vache avec des serpents sur les bras qui incante des dot super long, mais pas bien mechants .
genre des fegundur ?
c des gros quadripèdes avec des serpents sur la tête ca va de l'orange au mauve, mais ds le même spot, et y en a une masse.
quand vous longez la colline pour aller au Crystal Camp, vous continuez et c juste apres(colline tourne à gauche . )
ici pour les zone de la 1.71

pour le post, sur la page précédente, tu aurais pu lire ca:
Citation :
Publié par mandela
ici, post tres interessant sur l avenir du pex arté. Ca devrait etre pour la 1.71, soit la fin de l année ou debut :P Bref apres la sortie ricaine de WoW
Est-ce que les artefacts activés avant la 1.71 changeront de mode de pex lors de la sortie de la 1.71 ?
Pour être plus clair, j'ai activé des arté, est-ce que la zone de pex changera lorsque la 1.71 sortira ou je devrai toujours me taper l'XP sur les mêmes mobs moisis ?
Citation :
Publié par Loharyn
Est-ce que les artefacts activés avant la 1.71 changeront de mode de pex lors de la sortie de la 1.71 ?
Pour être plus clair, j'ai activé des arté, est-ce que la zone de pex changera lorsque la 1.71 sortira ou je devrai toujours me taper l'XP sur les mêmes mobs moisis ?
D apres ce que j ai compris, tes arté à la sortie de la 1.71 pexeront sur une Zone.
Exemple: Batailleuse pexera en Zone classique - Exterieur [Exterieur=pas en Donjon]. Cad elle pexera sur tous les mob (ac plus ou moins d'xp arté) ds Val de Mularn, Ouest Svealan et Est, Malmo, Venera, Gotar, Mykwood et Skona.

Peut-etre rajouter la quantité d'xp demandée pour 1% (personnellement, j'ai fait des log pour un lvl et puis j'ai divisé par 100 mais sur une 10aine de pourcent, ca doit etre suffisement précis)
Garde de bravoure : 64m
Charme d'Erinys : 74m
Chantenuée : 98m
Citation :
Oeuf de Jeunesse: sur des ennemis magique {statue, harpies, fenrir [zf], drakulvs [malmo], dans la chambre des invocateurs [dodens], loups décharnés lugubres [Dodens], griphons [gripklosa montain]}.
Les loups decharnés lugubres de dodens ne sont pas magiques, en revenche les yeti (toujours de dodens) le sont

Citation :
Brassard Cérémoniaux: en RvR durant la journée.
Depuis un patch assez recent il pex tout le temp et non pas uniquement la journée

Citation :
Garde de Bravoure: xp sur les mob à dodens {[Summoner Hall – Dodens Alb – Dodens Hib (bref partout)]}.
Le donjon RvR Alb se nomme L'Antre du Corrompu, et le donjon RvR Hib : Les Cavernes de Marfach (enfin un petit doute je sais plus si c'est bien les cavernes et je doute de l'orthographe de Marfach)

Citation :
Gants de la Folie Montante: xp sur les mob en zf. {(Summoner Hall – Dodens Alb – Dodens Hib (bref partout)]}
**En solo: sur les grogans derriere les lévians d’emain (idéalement ac un buff bot).
**En groupe: fond de Dodens, au Hall Of Summoner.
A ajouter un excellent spot pour tout les mages, Les liches de Gel qu'on peut trouver a plusieurs endroit en zone forntiere midgaridenne, les mobs sont tres peu ressitant et cas, donc ideale pour un archer ou un mage

voila ma petite contribution
Citation :
Publié par Gaap
Sphère du rêve la nuit à Modernagrav.
50 à 60% d'un lvl par nuit avec un groupe de 3 hel-Affai+Ward Mana+Comme vous voulez
C est plus d actualité ac NF. FDM n est ne fonctionne plus ac les hel
Tu peux pex Malice+Plastron d'Eirene sur des Lionnes sacrées dans les Terres d'Atum, mobs jaunes donc a soloter.
Meilleurs spot que j'ai trouvé pour l'instant : 22000 8000
Question
rp / lvl
Pour les arte qui pexent en rvr et autre chose (ou pas), y a t'il un lien ou un tableau quelque part avec les quantités de rp nécessaire à ding les lvl ?

Et plus simplement: est ce qu'il est systématiquement plus rapide de pex arte sur l'alternative au pex rvr?
__________________
ArFgL Hachoir Thane / Alchi 1133
DuB Odin Bouboules Bleues
Pour Pex la hache de malice en même temps que la sphère de rêve, j'ai trouvé un spot

rouge - violet faisable avec un chaman

colline Est de l'entrée de Iarnvildiur, c'est une colline parsemée de cocotte (gros dindon nomé escogriffe) et de sorte de chien avec des serpents sur la tête.

Je pose mon chaman au millieu de la colline et je me ballade autour avec mon zerk, repop assez rapide pour enchainer.



Pour ce qui est de Erynis, on la pex en même temps que Jacina sur les cyclopes?

voilà voilà

Pour les chasseurs qui a xp des arte qui pex en zone atlantide vraiment je conseille le spot requin en meso (15 -59) ,mob neutre (gros repop ) et puis ils fuient et tres bonne xp .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés