[Orcanie] Questions pour les archers, Zephyr

 
Partager Rechercher
ouin ouin c mal ( ps: g hate de l avoir sur ma rango )
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par tsenku
Bah quoi zephyr ca permet de battre un sic ou une ombre et alors ? Allez les soi disants roxxors re apprennez a jouer vos assassin like et stop oin oin
Viens donner des cours alors
le truc le mieux pour être sur de pas rip c d'avoir zéphyr et shift phase ML9 a çà c pour ce soir ML9 sur hib

genre un gentil mago MOC tu lance shift phase tu sprint au CaC pour rire tu lance éphyr et tu tape

vous vous plaignez de zéhyr mais immunité dégats/sort 10s vous trouvez pas que c abused
A quoi ça sert de poster un truc sur une ma alors qu'on est sur le forum orca, ça allait forcement mener a une engueulade stérile "ué c'est vous qui zergez. non c'est vous..."
Perso zéphir je l'ai pas et je m'en sort très bien sans et quand on me le cast bha perso je l'esquive 4 fois sur 5., c'est vraiment pas la RA iwin qu'on peu lire ici, c'est sympa, c'est marrant, mais loin d'être le truc ultime qui fait la différence en rvr.
Faut savoir etre patient avant de pull c'est sur qu'a force rush pour optimiser son ratio kill/rel on fini par se prendre des add ou des ma biens placées (ie dans le dos)
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
la plupart du temps quand tu vois l'archer reculer ,c'est qu'il place sa cible suffit de straffe ...

Les seules fois ou jme prend un zephyr c'est quand ya un pote a lui qui pop derriere et qui lance le sien sournoisement ( ou alors les zéphyr perdus dans les fights de mass qui me tombent toujours sur la gueule lol).

Le seul truc a changer c'est le timer c'est vrai mais bon
Citation :
Publié par tsenku
Bah quoi zephyr ca permet de battre un sic ou une ombre et alors ? Allez les soi disants roxxors re apprennez a jouer vos assassin like et stop oin oin
Non zéphyr permet de tuer à peu près n'importe quoi :x

Tout le temps du zephyr tu peux flecher la victime impunément tout en l'éloignant e donc si c'est une classes CaC il lui faudra fuir ou revenir au cac en mangeant des fleches, au pire sur du Sure shot pour la fin...

Faut etre de mauvaise foi pour ne pas trouver Zephyr abusé.

C'est surtout les archer qui add au zephyr les plus lourd, tu inc une gentille ombre et pouf qqc pop et tu te fais zephyr , have fun ...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Un fufu hibernien H se connecte a une heure H :
"Bien aujourd hui jme sent en forme, jvais aller me dechainer sur emain "
"pfiou c est quand mme chiant ce trajet a faire a chaque fois pour aller a emain, savent pas la chance qu ils ont les autre a poser leur cul sur un tp"
"enfin couloir crim !! hahaha planquez vos tites fesses les vilains, j arrives"
"tien je vois du monde en face"
"Des hib qui font la queue?"
"Hey les hib pourquoi vous restez ici devant l entrée d emain ?"
HIB: Ben on doit faire la queue et attendre notre tour, y a pas asser d ennemis par rapport a nous donc voila quoi, on poirotte en esperant que des hib vont mourir ou que des vilains viennent s ajouter, et ont poura ptete rentrer dans emain"
Le fufu hib H :
"ah ok je comprends, bon ben je vais en bout de file attendre mon tour"
....

Non mais serieux quoi, les gens ont le droit de jouer, pas de la faute des gens si y a dejas du monde ou rien en face, les gens se connectent et vont jouer c est tout, c est pas parcequ il y a rien en face qu ils ont pas le droit de venir a emain.
Ce tit exemple Hib est valable pour alb aussi.
Tout à fait d'accord, hib peut rien y faire si elle est en surpop (d'ailleurs je vois souvent Aiwe solo mais pas le temps de pa court trop vite )
Ce que pourrait faire hibernia et que ne peut pas faire alb quand il est en situation de surpopulation(alb est obligé de passer par tpa-mfa) c'est de pas s'agglutiner entre tpa-mfa, mais il est vrai que du point de vue défense du royaume, laisser volontairement passer les alb pour que le farming soit plus agréable pour tous ne semblent pas un bon choix.

dilemne
Citation :
Publié par tsenku
Bah quoi zephyr ca permet de battre un sic ou une ombre et alors ? Allez les soi disants roxxors re apprennez a jouer vos assassin like et stop oin oin

super constructive ta réponse t'as pas du tout comprendre à zephyr toi
sebus--74.gif
__________________
Vidéo Sicaire Solo BB : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752320
Bah exelsia a mon avis je sais de quoi je parle ca me permet non bb de te battre tu sais la petite kobette bleu qui joue sans buff sur emain allez kiss va et qd tu veux me duel enleve tes buffs si tu te sens si forte Eveen
Citation :
Publié par tsenku
Bah exelsia a mon avis je sais de quoi je parle ca me permet non bb de te battre tu sais la petite kobette bleu qui joue sans buff sur emain allez kiss va et qd tu veux me duel enleve tes buffs si tu te sens si forte Eveen

c'est pas dur de tuer quelqu'un avec plusieurs potes et duel c'est 1 vs 1 pas x vs 1 ..

et justement si c'était le cas que tu me kill solo non bb et moi bb ( ce qui est pas encore arrivé donc stop rêver ^^ ) c'est bien que zephyr est cheated

et pis tout bon chasseur qui TS IH zephyr etc.. peut kill un bb toute les 30min

A+ ds le bus
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est pas dur de tuer quelqu'un avec plusieurs potes et duel c'est 1 vs 1 pas x vs 1 ..

et justement si c'était le cas que tu me kill solo non bb et moi bb ( ce qui est pas encore arrivé donc stop rêver ^^ ) c'est bien que zephyr est cheated

et pis tout bon chasseur qui TS IH zephyr etc.. peut kill un bb toute les 30min

A+ ds le bus
Sauf erreur tous les fufus ne sont pas en "bus" et quand bien même serait-ce le cas, tu peux difficilement critiquer cela; regarde le nom de guilde écrit sous ton nom


Ozaarhall.
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
Sauf erreur tous les fufus ne sont pas en "bus" et quand bien même serait-ce le cas, tu peux difficilement critiquer cela; regarde le nom de guilde écrit sous ton nom


Ozaarhall.

c'est quoi le rapport?

j'ai jamais dit que tous les fufus étaient en bus hein
et si j'ai envie de critiquer je le fais
Bah exelsia dsl de ne pas te porter assez d'estime pour avoir screen mais je t'ai bien battu en duel a mmg et vi memere meme que ton pote furybonde est arrivé a la rescousse alors qu'en tu parles 1 vs 1 bah vi ma grande tu as les boules de perdre contre une chasseresse non bb en 1 contre 1 ma pauvre ..... ah mince c pour ta reputation bah oublie la alors car c sur sicaire full bb contre chasseresse non bb je serai pas fiere non plus
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
j'ai jamais dit que tous les fufus étaient en bus hein
et si j'ai envie de critiquer je le fais
Tu dois faire une fixation alors

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
enfin c'est pas le plus chiant les gpes fufu ça faut nerf
Citation :
le problème c'est pas la cible que tu tapes c'est ses potes
Citation :
c'est pas dur de tuer quelqu'un avec plusieurs potes et duel c'est 1 vs 1 pas x vs 1 ..
ou bien agoraphobe ................
Dsl mais absolumment pas afk la preuve elle s'est planquée kerli aux fesses ensuite m'a rusch sur de sa puissance bb et la en rapport avec le post je l'ai zephyr et battu difficilment certe mais battu et bien sur son pote furybonde n'en croyant surement pas ses yeux a accouru pour me finir simplement pour dire que zephyr c pas abusé c un des seuls moyens pour un joueur non bb d'avoir une petite chance je vois pas en quoi c mod easy win
Citation :
Publié par tsenku
Bah exelsia dsl de ne pas te porter assez d'estime pour avoir screen mais je t'ai bien battu en duel a mmg et vi memere meme que ton pote furybonde est arrivé a la rescousse alors qu'en tu parles 1 vs 1 bah vi ma grande tu as les boules de perdre contre une chasseresse non bb en 1 contre 1 ma pauvre ..... ah mince c pour ta reputation bah oublie la alors car c sur sicaire full bb contre chasseresse non bb je serai pas fiere non plus

mais c'est super tu cherches quoi là? à montrer à tout le monde que tu m'as kill? mais c'est zoouuuper

déjà sache que je solote tout le tps sauf avec edera c'est les seuls duo que je fais

et je t'ai kill très svt alors que t'avais des potes fufu avec toi now tu solotes c'est cool pour toi

et j'ai pas les boules de perdre c'est le jeu

tu m'as kill une fois gg tu veux quoi que je mette une banderole ou un last name genre EveenMaKill


et tuer un fufu avec TS zephyr IH c'est pas dur
Tu es bien comique memere mais faudrait peut etre descendre de ton piedestal tu m'aggresses en disant que je sais pas ce qu'est zephyr alors que c grace a ca que je t'ai battu alors c pas mon habitude mais stop la ramener stp quelqu'un qui connait deux touches car super stuff full bb ml10 franchement la ramene pas et essai d'estimer un peu les gens qui joue sans bb et avec zephyr car d'apres ce que je sais les bb meem si autorisés n'ont pas ete pris en compte pour l'equilibrage des classes les mls si alors si maintenant tu te fais chain explosé par des mecs zephyr et bb faudra pas venir se plaindre a denaturer des classes par des buffbots avec ce pauvre desir de kikkitoudur moi ej veux roxx et la je oine car je peux pas two shot un pauvre chasseur
franchement tu es ridicule là ^^

imagine alors un fufu pas bb face à un mec pas bb qui a zephyr c'est du perfect ..

de plus je t'ai jamais agressé c'est toi qui à commencer à balancer un pauvre poste


ensuite c'est ça je joue vachement à 2 styles ^^ c'est sûr c'est hyper compliqué de faire ts arc arc arc

zephyr arc arc arc


allez c'est pas grave tu own tout t'es trop forte

et pour info je suis loin de me faire chain exploser

et arrêtes de m'appeler memere on se connaît pas et arrêtes aussi de dire ds chacun de tes postes que tu m'as kill car je vois pas l'intêret si je disais à chaque fois aussi que je t'ai kill on aurait pas fini.

Maintenant si tu veux la ramener mp moi au lieu de faire des post à la con ^^ et je pense que t'as assez crié sur les toits que tu m'as kill tu peux arrêter à croire que ça fait de toi un bon joueur de me kill
Oh que non comme je l'ai precisé tu ne fais pas parti des gens que j'estime grace a leur facon de jouer si c pour me mp comme ma collegue shadowsong tu peux te garder tes mps a deux balles discussion close
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés