Guildas españolas (Guildes Espagnoles)

Répondre
Partager Rechercher
Voy a empezar a jugar a DAOC y me gustaria conocer una guilda española, puesto que no tengo mucha idea ni del juego ni de otros idiomas(excepto ingles), pero si tengo mucha experiencia en todo tipo de juegos de rol. Si hay algun servidor o alguna guilda española, decidme como puedo ponerme en contacto.Gracias.

P.D: Para traducirlo al frances me ha ayudado mi novia.

Je vais commencer à jouer à DAOC et j'aimerais connaître une guilde espagnole. Je ne connais pas le jeu, et je ne parle pas de langues étrangères ( sauf l'anglais), mais j'ai une grande expérience en ce qui concerne les jeux de rôle. S'il existe un serveur ou une guilde espagnole quelque part faites le moi savoir. Merci.

P.S : Pour la traduction en français, c'est ma copine qui m'a aidé.
ui surement un serveur anglais paske langlais c bien mieux parler ke le francais et kil doit y avoir bcp d "etranger" comme toi sur ces serveurs ! PAske non seulement fo parler francais mais en plus meme un francais comprend rien o langage de daoc
Tu as plus tes chances de trouver une guilde espagnols sur les serveurs US que europeen.. si tu maitrises bien l'anglais il y en a en europe..

(pour daoc us => faut le commander par internet, ca taxe assez mais ca doit valoir le coup ^^)
Pues creo k no vas tener suerte, al menos en los servidores FR, pero creo k en los servidores ingleses si k puedes encontrar clanes formados por españoles.En los servidores franceses tienes k hablar gavacho para poder avanzar, ya k hablan menos ingles k nosotros, y la comunicacion es fundamental para este tipo de juego, aunque eso supongo k ya lo sabras k tengas suerte, sino , en el servidor USA Morgan la Fay juegan muchisimos españoles.

PS: comment je roxxx en espagnol non ??
Citation :
Publié par GroggY
ui surement un serveur anglais :) paske langlais c bien mieux parler ke le francais et kil doit y avoir bcp d "etranger" comme toi sur ces serveurs ! PAske non seulement fo parler francais mais en plus meme un francais comprend rien o langage de daoc :) :aide:

et moi je ne comprendrai jamais rien a ton Français :(
Citation :
Publié par lyman
Je vais commencer à jouer à DAOC et j'aimerais connaître une guilde espagnole. Je ne connais pas le jeu, et je ne parle pas de langues étrangères ( sauf l'anglais), mais j'ai une grande expérience en ce qui concerne les jeux de rôle. S'il existe un serveur ou une guilde espagnole quelque part faites le moi savoir. Merci.

P.S : Pour la traduction en français, c'est ma copine qui m'a aidé.
Bonsoir

Je vais dire comme les autres, et te conseiller fortement d'acheter DAoC en version US. Surtout si tu parles l'anglais/espagnol alors que tu ne parles pas trop le français . C'est un bon début d'être venu sur ce forum (Général) mais viens aussi voir sur les forum Autres Serveurs (joueurs francophones jouant à l'étranger) si tu veux en savoir plus (lis le persistant).

Déjà voici un lien à garder: le Camelot Herald, qui est LA source d'information officielle de Mythic, à consulter pour toutes tes questions en rapport au jeu: état des serveurs, sorties des extensions, notes de versions, mises à jour, librairie des races/classes/sorts/etc...

Et voici le lien sur les différentes versions + serveurs du jeu:

- Européen: français, anglais, allemands. En général, chaque pays reste sur ses serveurs. A noter que le serveur PvP (Player Versus Player) Camlann réunit les 3 nationalités donc c'est l'anglais qui prime.
- Italien: italiens
- US/international: américains bien sûr mais aussi n'importe qui ayant acheté cette version: français, anglais, allemands, espagnols, suisses, belges, russes, tchèques, japonais, taiwanais, chinois, africains... La langue commune est l'anglais mais parfois, vu la diversité, il existe des guildes regroupant des joueurs (par nationalité: beaucoup de japonais ou chinois, ou des allemands, ou des européens...).

Je te parle là de mon expérience en tant que joueuse sur le serveur US Mordred.

Les différentes versions du jeu sont incompatibles entre elles: si tu achètes un pack de jeu DAOC européen, tu ne pourras pas venir jouer sur les serveurs italiens ou internationaux. Et vice-versa.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés