[Orcanie] Je PL

 
Partager Rechercher
Bonjour je vien ici car j'ai besoin de sous donc je pl si vous me donner des sous si vous vouler en savoir + PM moi je vous repondrer assi to que j'ai le message
(je ne veu pas de nouvo joueur je veu des gen qui on des sous et qui rerol)
PS:c pas un post a flood merci !!!!!
Citation :
Publié par Méné
Ben même en prenant des nouveau joueur en les montant du 5 au 50 tu te fait environ 12pp si tu leur dit de se mettre en Auto S seul problème avoir un marchand a coter pour écouler les objet

Alors que si tu demandes ça à un joueur qui a des sous sur le serveur, si tu prend admettons 10pp pour le PL tu en auras au final 22
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Alors que si tu demandes ça à un joueur qui a des sous sur le serveur, si tu prend admettons 10pp pour le PL tu en auras au final 22
je suis pas sur que le gars se mettra en auto s
Citation :
Publié par Haineuz
c Ellediablo , un PA , il est spé Visio et 50
Non c'est pas lui,d'ailleur il a debarqué tout paniqué l'autre jour pour savoir si on avait un Eldiablo dans notre guilde.
Pas bon de dire des trucs sans verifier
Citation :
Publié par Lurtz
non justement c pour pas repartir le butin, il va qu'a une seul personne qui sen met plein els fouille
non en fait exactement c'est quand une personne fait /auto s, elle ne recoit plus de loot, il faut que tout le reste du groupe sauf 1 le fasse pour qu'un seul (celui qui la pas fait) récolte les loot
Citation :
Publié par Shim
Je veux bien que tu me PL mais c'est pas trop honnête de fixer un prix a la tete !

10Po pour 46 à 50 sa te va ?

On peu faire un tarif de groupe ;-)
J'ai pun perso 48 a 50

7 PO chacun

Tu es gagant la ;-)
Please ne pas confondre ce n'est que mon nom Eldiablo MOI s'est Baldor je ne pl pas ( chui MA on est pas rendus ). Merci de pas me send pour sa chui pas à l'origine du message merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés