firefox 0.93 probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de passer de firefox 0.8 a firefox 0.93

et j'ai un probleme

l'installation se passe sans probleme ( j ai deinstaller la 0.8 avant comme conseillé )

je lance firefox 0.93 , le PC fouille un peu et ...rien ne s affiche

aucun message d erreur , aucune fenetre rien ....

je fait ctrl + alt + suppr pour regarder mes processus et je voit que Firefox.exe est bien actif , pourtant ....
Message supprimé par son auteur.
chez moi , malheureusement , le redemarrage ne fait rien :/


par ailleur j ai remarqué que mon pc en genral et ma connexion en particulier sont beaucoup plus lents depuit cet essaie , la , j ai deinstallé firefox 0.93 et le pc reste lent

j ai peur d avoir prit un exe verollé :/ pourtant le prit sur le site officiel :/
t'as essayé le safe mode?
t'as essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller?
t'as essayé de désinstaller Firefox, dégager le répertoire %APPDATA%\Mozilla\Firefox (sauvegarde le avant de le détruire, tes bookmarks entre autres sont dedans, tu peux les réinstaller plus tard np) et réinstaller firefox?
je pencherais méchamment pour un problème avec les extensions de ton fox 0.8 qui foutent la merde dans le 0.9.x
J'ai en ce moment le même problème depuis une semaine.

J'ai installé mozilla 1.72 pour remplacer la 1.69 et j'ai commencé a avoir des freezes et ralentissements. De plus le scrolling de la page fait souvent buggué le navigateur

J'ai installé alors firefox et même prob
j ai fait tout ce que as dit Masklinn ...rien

degoutée j ai voulu remettre la 0,8 .... elle me fait pareil !!!

en gros au revoir firefox pour moi ....

il existe quoi d autre de potable ? parce que entre IE a trou et firefox qui marche pas ....
soit tu vas direct sur Opera
soit tu vas d'abord sur les forums Mozillazine.org (en anglais), ce sont les forums les plus officiels que tu puisses trouver et c'est le meilleur endroit ou poster quand tu as un problème (dans la section Firefox Builds de préférence)

fais bien attention à détailler OS, version(s) de firefox, tout ce que tu as déjà tenté et décrit le problème de manière la plus précise possible.

Ah oui tu as tenté de laisser ton PC (après avoir tenté de lancer firefox) tout seul pendant ~10mn? il pourrait être long à démarrer
j ai fait comme Foerdom-ex Demiosien , ca marche , en fait suprimer le contenu de application data .... ne sert a rien , il faut suprimer le contenu de program file ( ce qui etait sensé etre fait pas le deinstalleur mais bon ...)

maintenant ja i un petit probleme quand je clik par exemple , sur un email de jol pour rejoindre le post , ( sur eudora ) j ai une fentre firefox ET une fentre IE qui s ouvre chacune avec le lien mais bon c est pas trop grave ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés