[Orcanie] Questions pour les archers, Zephyr

 
Partager Rechercher
Coucou amis rangers, chasseurs ou éclaireurs !

C'était pour demander si vous trouviez pas que Zephyr cest un peu abusé ?
Maintenant quand je vois un ranger / chasseur je le traverse pour pas me le prendre, je trouve c'est un peu comme dragon fang avant, quand on se le prend on peut deja taper release. Donc vous qui avez cette ml vous pensez cest justifié ou qu'un petit nerf serait normal ?

(sinon désolée abricotine mais tu allais tuer sorent j'étais obligée de t'attaquer !!! , je te taperai plus à l'avenir ! )
zephyr kan tu est bien o contact ne fonctionne pas ( faire attention a pas laissé le moindre cm d'écart avec le chasseur/rangeur redouté )

mais c clair k en 1 contre 1 ( ce ki est kan meme tres rare pour les possesseurs de zéphyr qui ne sortent que rarement tout seul et ce sur tout les royaume hein pas de discrimination ) ca aide bien l arché en question

edit : quoique meme en + de 1 contre 1 ca aide bien , mais ca a plus de chance d etre gerer
archer = mago en clouté furtif , nul au corps a corps face a un tank mais le pire ennemis de tout les mago....

maintenant grace a cette ml les archers sont quasiment assurer de jamais rel... sauf contre un fufu au cac ou aperçu par un autre mago...

moi non plu je voix plus trop la gloire de faire des frags si les chances de se faire tuer sont hyper réduite.

déjà que je n'aimais pas les archers,
zephir n'aurais jamais du etre attribuer aux archers car cela donne une trop grande différence de survie entre toutes les classes du jeu

je préfère me faire tuer par un fufu au cac bufboté que par un archer que l'ont pas approcher , car le fufu au cac prend le risque d'attaquer ( ne sachant pas si je suis ou pas bufboté) que l'archer fais ses tires et si sa marche pas ''zephir/run/fufu'' aucun mérite

mais bon on va me dire le contraire... moi je constate ig ce que sa donne...
En même temps, à part après un TS ou dans un groupe fufu spé camping MG, l'archer a quand même davantage de chances de se faire inc par un fufu que l'inverse, non ?

S'en suit généralement la combo stun / rel pour l'archer

Evidemment, pour les archers spé buff et ML8, c'est plus délicat ...

De toute le timer de zephyr est trop long <milite pour un timer de 30s>
Citation :
Publié par Harloks
maintenant grace a cette ml les archers sont quasiment assurer de jamais rel... sauf contre un fufu au cac ou aperçu par un autre mago...
Mais bien sûr !! Rassures toi on va bientôt nous donner auto rez

Stop chouinner pour une fois que les archers ont à leur disposition qque chose qui peut allonger un tant soit peu leur durée de vie ça devient des classes intuables. Reroll archer et reviens sur ce thread ensuite

Regarde les MA auxquelles ont accès les autres classes: il y a aussi des trucs très sympa; je ne fais pas la liste ici ca risque d'être long.
Kary tu dis qu'il faut stick pour éviter le zephyr?
(stop ouin ouin je disais juste ptet un petit nerf serait pas justifié, du genre une immunitée aux attaques pendant que le zephyr se produit).
Ce post est réservé aux archers qui sont les seuls à avoir le droit de parler <se tait>
(suffit de lire le titre )
Citation :
Publié par Harloks
archer = mago en clouté furtif , nul au corps a corps face a un tank mais le pire ennemis de tout les mago....

maintenant grace a cette ml les archers sont quasiment assurer de jamais rel... sauf contre un fufu au cac ou aperçu par un autre mago...

moi non plu je voix plus trop la gloire de faire des frags si les chances de se faire tuer sont hyper réduite.

déjà que je n'aimais pas les archers,
zephir n'aurais jamais du etre attribuer aux archers car cela donne une trop grande différence de survie entre toutes les classes du jeu

je préfère me faire tuer par un fufu au cac bufboté que par un archer que l'ont pas approcher , car le fufu au cac prend le risque d'attaquer ( ne sachant pas si je suis ou pas bufboté) que l'archer fais ses tires et si sa marche pas ''zephir/run/fufu'' aucun mérite

mais bon on va me dire le contraire... moi je constate ig ce que sa donne...

On vois que tu as pas dut souvent jouer un archer, avant un archer c'était rel vs un fufu, vs un mage, vs un tank. Now l archer a ete enfin up apres quasi 2 ans de jeu, ce n'est que mérité a mon avis, fini le mode easy rp face a un archer. Pour reprendre ce que tu dis avant cette ml, contre un fufu c'était PA poum l archer hs, un tank run cac poum l archer hs, un mage en fonction du mage et de l archer c' etait aléatoire ( mais avantage au mage s'il savait jouer un minimum. Je ne prend pas parti pour telle ou telle classe perso je joue un clerc, mais ca me semble une juste recompense a nos amis archers qui ont galère pendant si longtps.
zephyr ne se place pas si facilement, et si l'archer doit apprendre a l'utiliser, l'ennemi doit aprendre a l'esquiver

c pourtant pas dur de deviner a quel moment on risque de se prendre un zephyr, un ptit straff au dernier moment et souvent on passe a coté.

je trouve cette ml tres tres forte, mais contre kkun qui apprend a la contrer au lieu de ouiouiner dessus, c 50/50.
Zephir n'est pas une RA, mais un pouvoir de ML Sojouner. L'archer a le choix avec BattleMaster, donc même un archer qui place 3 4 flèches, et qui ensuite au cac /use une de ses ML Battle Master pour finir son ennemi serait aussi abused, non ?

Je crois surtout que les vieilles habitudes de considérer les archers comme des weaks fufu "bon a rien, mauvais a tout" fait ouiner les gens qui n'ont jamais utiliser un zéphir.


Il est trés facile d'éviter un zéphir, mais je ne dirais surement pas comment faire, va falloir réfléchir un peu les chonchons

PS Sojouner est bien bugger concernant la detection des mines, donc à part Zéphir et le bouclier ML9, ce choix de ML est risqué. Pour les non convaincus , et je suppose qu'ils sont nombreux, je leur dirait de reroller un archer même a quartz afin de bien prendre en compte que, bien jouer un archer est déja très compliquer, donc bien le jouer au 50 ML9 c'est accepter de se dire a chaque /rel que tu avais une solution et que tu as mal jouer ce coup.
oui zephir est fort pour un archer mais vu la conplexiter a lancer et les facon de l'eviter il n'est pas trop abuser

tu es sic regarde du coter de tes RA tu verras peut etre des choses utiles contre ( certains sic le font deja)
Perso je trouve que le zephir n'est pas abused.
Comme certain dans ce post l'ont déja fait remarquer, il est assez difficile à manipuler, et franchement évitable. Maintenant entendre qu'avec un Zephir on explose un Tank facile et qu'on Rel jamais, faut pas non plus pousser. Et n'oublions pas que en RvR il n'y effectivement que la ML8 et 9 qui sont utiles(mais tres forte certes). La seule chose que je lui reproche p-e c'est un timer trop court, il aurait pu passer a 5 ou 8 min que ca n'aurait pas été plus mal. Ca n'a pas du m'arriver beaucoup, mais durant un tres long combat (avec fuite par exemple) il est potentielement possible d'en passer 2 (le timer me parrait donc un peu court).
__________________
Bladih - Ranger 50 - Hib/Orca
Eskilax Sirius - Champion 50 - Hib/Orca
Kyos Sirius - Druide 50 - Hib/Orca
Lanimiste - Animiste 50 - Hib/Orca
Mellaona - Druide 50 -Hib/Orca
Tanialla - Empathe 50 - Hib/Orca
un zephir facilement évitable ?? je demande à voir

L archer qui s enfuit aura placé sa cible et lancé zephir qui le traverse, nous en courant derriere on se le mange d office .... à moins de pas lui courir aprés mais du coup il nous flèche.. bon c est vrai que sur JOL y a que du uberjoueur qui évite à tout les coups zéphir
perso je pense pas que c abused kan on vois meme BB comment on rip Vs un sicaire BB aussi

Sérieusement un ranger ( sans IP ou zéphyr) , combat only CaC , vs un sic le ranger normalement broute donc zéphyr c pas de trop pour espérer a survivre

Je c pas ta vanish , ta l'Pbae mez posion 10s ta 2 façon de pouvoir re PA ou pouvoir t'éclipser en plein combat .

avant de dire ce ki va pas chez ton voisin faut peut être regarder ce ke ta a disposition et te demander si c pas aussi bien
Citation :
Publié par Rhamon
un zephir facilement évitable ?? je demande à voir

L archer qui s enfuit aura placé sa cible et lancé zephir qui le traverse, nous en courant derriere on se le mange d office .... à moins de pas lui courir aprés mais du coup il nous flèche.. bon c est vrai que sur JOL y a que du uberjoueur qui évite à tout les coups zéphir
une personne qui connait le fonctionement de zephir a je pense 50% de chance de l'evite ou des moyens de faire pour que zephir ne se lance pas ( cible pas en vue, hors de portee, ... )

apres c'est sur charge un archer qui vous snipe meme en engageant pour pas prendre les fleches c'est etre dans la meilleure position pour se prendre un zephir

lancer zephir quand on est au cac ne marche pas a tous les couts et c'est le moment ou c'est le plsu evitable et le momment ou l'archer est le plus faible ( et le momment ou zephir sera le plus dur a lancer)

et comme je l'ai deja dit il existe des actions faisable si on est zephir apres je vous laisse chercher lesquelles
Ah le zéphyr, j'en rêve...
Mais il n'y a pas que les archers qui l'ont à disposition...

Etant barde, je vais respec mes MA pour l'avoir, et cette fois-ci, peut-être auras-tu la malchance de te le prendre lorsque je reviendrai à dl seule, et que tu m'attaqueras avec ton ami Speedmachin

Parfois, ces MA me paraissent tout simplement excellentes, et pas du tout abusées... tout dépend de la classe qui l'utilise hein

Maintenant, je n'espère pas qu'ils vont le nerf ou quoi que ce soit car sinon, ce sera l'ensemble des classes non fufu qui seront pénalisées...
Citation :
Publié par Melowyn
Etant barde, je vais respec mes MA pour l'avoir, et cette fois-ci, peut-être auras-tu la malchance de te le prendre lorsque je reviendrai à dl seule, et que tu m'attaqueras avec ton ami Speedmachin
Il y avait aussi Sorent
J'ai remis ça ce matin dl il y avait un barde gris mais il était super sympa on l'a pas tué lui (sérieux merci à toi de pas avoir heal les hibs qu'on combattait kiss ça nous encourage à vous laisser en vie)
Non mais serieux stop dire ranger c'est pourri au cac , parceque la c'est de la mauvaise foi. Un ranger bien joué avec des RA minimum et un stuff potable peut tres bien poutrer un sic au cac....
Donc au lieu d'oser encore raler apres avoir recu une telle ML , vous feriez mieux de remarquer que depuis TOA les ranger font autant de degat que les sicaires au cac....(contre sicaire biensur) donc bravo a mythic pour un superbe desequilibre comme a leur habitude.
j'ai zephyr et c'est vrai que c'est ubber
surtout pour un archer une fois que t'es pris dedans tu te mange 3 fleches
et bye bye, merci d'être venu

l'inconvénient de zephyr est n'est qu'il n'est pas vraiment difficile à employer

mais long à manipuler

mais une fois que tu sais l'employer, avant de l'éviter faut vraiment avoir une maitrise du jeu

tu peux le lancer facilement
il est évitable, mais au corp à corp, trop chaud à l'éviter, si son utilisateur
connait la méthode pour l'employer efficassement
(j'aimerais bien voir qqun éviter le zéphyr contre qqun qui sait réellement l'employer, je ne dis pas que c'est impossible, mais au corp à corp, laisse tomber quoi :x)

le zéphyr à une trajectoire précise, et c'est pas très difficile de pécho la cible je trouve... simple question de cacule de trajetoire, faut pas oublier qui a pas d'incant et que c un instant

mais une chose est sur, archer ml8 c ubber en 1v1...
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
zephyr ne se place pas si facilement, et si l'archer doit apprendre a l'utiliser, l'ennemi doit aprendre a l'esquiver

c pourtant pas dur de deviner a quel moment on risque de se prendre un zephyr, un ptit straff au dernier moment et souvent on passe a coté.

je trouve cette ml très tres forte, mais contre kkun qui apprend a la contrer au lieu de ouiouiner dessus, c 50/50.

Non zephyr ce place très facilement avec de bonne macro et Si je trouve sa abusé et pa seulement pour le ranger déjà le timer est très faible ensuite si tu zephyr kk qui Moc ben il a moc pour rien par exemple et ce n est pas purgeable donc je trouve sa abuse il faudrai "je pense" un petit nerf (sa va etre dur chez mythic c tout ou rien ) , rien que de nerf le timer je pense que sa la rendrai moins abuse.
Citation :
mais une chose est sur, archer ml8 c ubber en 1v1...
Tous les archers ne sont pas nomade... enfin je doit etre le seul a pas l'etre presque...


Il y a des moyens d'eviter un zephyr, ou au moins de survivre un un.

Elle n'est aps plus abusé que certines ML. Peut ete aurait elle mérité un time run peu plus long.
Citation :
Publié par Arkhain
Non mais serieux stop dire ranger c'est pourri au cac , parceque la c'est de la mauvaise foi. Un ranger bien joué avec des RA minimum et un stuff potable peut tres bien poutrer un sic au cac....
Donc au lieu d'oser encore raler apres avoir recu une telle ML , vous feriez mieux de remarquer que depuis TOA les ranger font autant de degat que les sicaires au cac....(contre sicaire biensur) donc bravo a mythic pour un superbe desequilibre comme a leur habitude.
le ranger fait autant de degats qu'un sic a buf egale ( bb vs bb ou selfbuff vs non BB) vu les styles AS pour que le ranger face aussi mal il devra mointer ces ligen de combat assez haut donc baisser arc ( ou se BB ou ne pas avoir de fufu)

quand je vois les MA de la ligne des asn/sic/ombre je vois pas ou ils sont a pleindre entre la ml 3 qui permet de reapliquer un poison gratos la mine dot le poison mezz ( sans parler de vigie et autre en duo)

enfin pour resumer l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Ranger nul en cac ?
Jsuis desolée mais meme avant toa les ranger spé comme il faut en cac ca demontait des scicaires et assassins

Zephyr? oui je trouves ca trop puissant et abusé comme beaucoup d autres choses depuis toa, mais faut apprendre a vivre avec.
Meme en cac tu places un stun aprés esquive ou un stun de coté, tu recules d un pas et en avant le zephyr

Ranger nul en cac désolé c est plus fort que moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés