Age de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Question concernant les skins des personnages.

Les skins disponible permettent-ils de crée un personnage jeune (adolescent), ou plus avancer dans l'âge (pas vieillard mais disons bien âgé) ?

Je demande ça car en générale les personnage sont tous dans la force de l'age.

Et au passage, est ce que la corpulence est standard ?
Pas assez.
On ne peut pas choisir et il y a bien trop peu de skins differents pour en avoir qui font reellement jeune ou vieux.

Je voulais faire un vieux pretre, ben pas moyen il avait une sale tete
Il est vrai que du coter des skins il n'y a pas grand chose, ça aurait été sympa de pouvoir modifier tout les aspect de son perso, un peu comme dans SWG qui je trouve est vraiment bien fournie de ce coté
Mais certaines choses ne changeront pas.
La corpulence na pas ete implanter paske ca remettais en cause tout les skins des armures, etc. L'age et la taille de meme, pour lage peut-etre des tetes un peu plus differente mais sinon je vois pas
Vu qu'on est dans le sujet des apparences, quelqu'un aurait en favoris le site regroupant les différentes skins pour les humains, undead et autres parus il y'a un petit moment ici ?

Merci d'avance.

Ps: Groinkkk, peut être l'apparence du personnage de mon avatar aurait-elle été ce que tu recherchais pour ton vieux prêtre ?

Code:
Edit pour en dessou: Oui, mais après une vie de combat, souvent on est devenu costeau de nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés