Restriction de classes selon les races

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je commence a m'informer sur WOW et je fut tres decu par les grosses restrictions de race sur les classes.

Je voulais faire un elfe mage et cette combinaison, pourtant loin d'etre contre nature ce sont les elfes qui ont developpé la magie dans Warcraft, n'est pas possible

Est ce que les restrictions de race pour les classes vont etre revues pour permettre l'acces a plus de combinaisons?

Ps: desolé si cette question a deja ete posée mais la fonction recherche est desactivée
Bonne question mais je vois pas trop l'intérêt de le faire tout simplement car chaque race à déjà les classes qui lui conviennent le mieux.
Pour ton histoire de mage, moi perso je vois mal la combinaison puisque les elfes sont plutôt prêtre non?
Citation :
Publié par Vilmir
Salut a tous, je commence a m'informer sur WOW et je fut tres decu par les grosses restrictions de race sur les classes.

Je voulais faire un elfe mage et cette combinaison, pourtant loin d'etre contre nature ce sont les elfes qui ont developpé la magie dans Warcraft, n'est pas possible

Est ce que les restrictions de race pour les classes vont etre revues pour permettre l'acces a plus de combinaisons?

Ps: desolé si cette question a deja ete posée mais la fonction recherche est desactivée
T'es pas sur FFXI ici Vilmir (coucou, c'est Yakia ), donc malheureuement y'a des restrictions...
Sinon non, aucune restriction de classe ne sera revue
En même temps, ce sont les Hauts Elfes et les Elfes de Sang qui ont des "Mages"...

Les Elfes de la Nuit sont plutôt Pretres ou Druides...

Donc pas de problème de cohérence de mon point de vue...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Vilmir
Je voulais faire un elfe mage et cette combinaison, pourtant loin d'etre contre nature ce sont les elfes qui ont developpé la magie dans Warcraft, n'est pas possible
Je crois bien que les elfes ont eu de tres mauvaises experience avec la magie et depuis l'evite.
Euh... C'est quand même à cause de la magie des elfes, que la légion est venu la première fois sur le monde d'Azeroth, faut pas s'étonner qu'ils fassent la gueule à ce sujet après...
Oui, et je le rappelle, les elfes ont rejeté la magie, la seule magie qu'il utilise, c'est la magie naturel (druide) et divine (prêtre). Car à l'origine, l'utilisation de magie en excès a fait détruire le monde.

Donc, on connaissant l'histoire, on comprend mieux les restrictions
Ce sont effectivement les Hauts elfes les mages dans Warcraft, dommage que cette espece soit pas dispo dans Wow, pour moi ils incarnent parfaitement les mages (alors qu'un mage nain...).
Les Elfes qui utilisent la magie sont une minorité.

La race qui concorde le mieux avec la classe du Mage reste pour moi les Humains (qui a dit Khadgar dans Warcraft 2 ?).
Les Elfes de la nuit sont trés différent des Haut-elfes alias Elfes de sang .Lorsque les Biens 'nés sont devenus dépendant de la magie, ils décidèrent de partir pour s'installer dans un pays ou ils pourrait l'utiliser librement.Ce groupe s'appellèrent Les Haut-elfes tandis que les Elfes de la nuit que l'on connait maintenant bannir a jamais la magie depuis qu'elle a failli détruire le monde.Il est normal qu'un elfes de la nuit ne peuvent pas etre mage , c'est contre les lois de sa race.
Citation :
Publié par Jam
En meme temps faudra m'expliquer comment un Mort Vivant, c'est a dire une creature echappant au controle de dieu, puisse devenir pretre...
C'est vrai que je me suis plusieurs fois poser la question (mais plus dans le sens: "qui est leur Dieu?" Ils ont peut-être mis la réponse dans le jeu

Aller les prêtres mort-vivant, dites nous qui est votre dieu

Pour ce qui est des restrictions, je trouve que Blizzard a fait un effort en autorisant les troll d'être mage (ce qui n'était pas prévu au départ)

....Nous verrons ce que les futurs extension nous offrirons comme surprise. (lol, le jeu n'est pas encore sorti et je parle déjà d'extension)
Citation :
Publié par Jam
En meme temps faudra m'expliquer comment un Mort Vivant, c'est a dire une creature echappant au controle de dieu, puisse devenir pretre...
Je vois pas où est le problème... les m-v de la horde ont une volonté propre (ce qui n'est pas le cas des mv dirigé par Ner'zul) et qui dit volonté et conscience de soi dit capacité a croire, en quelque chose, en une divinité. Donc les mv sont tout a fait capable de croire un dieu (car Warcraft a sans doute DES divinités et pas de Dieu)

Citation :
c'est a dire une creature echappant au controle de dieu
Sauf si il s'agit d'un dieu qui a comme domaine la nécromancie, la mort, la non-vie. Ce qui est évidement pas le cas de Dieu.

Citation :
Publié par Ramka.omG
C'est pas un dieu, c'est le roi liche !
m'etonnerai que les Réprouvé qui ont une dent contre le Roi Liche le considère comme un dieu
Les Elfes de la Nuit, comme dit plus haut, ont complètement banni la magie de leur activité car quand ils l'ont utilisé ils ont attiré la Légion Ardente sur Azeroth, ils ont réussi à s'en débarrasser avec l'aide de dragons de je sais plus où, mais ils ont pas vraiment eu envie que ça recommence.

Mais certains, têtus, ont décidé de continuer à la pratiquer et on été exilés et sont devenus les Hauts-Elfes, dont les survivants à ce jour sont les Elfes de Sang.


Donc Elfe Mage, c'est entièrement contre la logique dans Warcraft. Ce serait comme un Tauren Bisounours.
Angry
Citation :
Publié par Crimson
Dommage qu il ny est pas la race des Elfes de sang, mage Elfe ca le ferait bien pourtant
nan, il va déjà y avoir assez d'elfe comme ça ...
Citation :
Publié par Crimson
Dommage qu il ny est pas la race des Elfes de sang, mage Elfe ca le ferait bien pourtant
Vous aussi, jouez à World of Elves !

*se demande vraiment pourquoi tout le monde fantasme sur cette race moche et avec un BG pourri : "Ouais euh, nous on est ceux qui ont amené la légion ici, et les autres c'est des raceuh inférieurs, mais nous, faut pas oublier, on est immortel et pis on utilise pas la magie... On s'occupeuh pas de la vie des autreuh! tralalala.*

Raah O_o...
T'as vu ton avatar Kalisha lol ?

edit pour en dessous :
Faux, c'est Pirotès que je kiff moi (mais bon c'est dans un manga :S)

Et pour les Kevins asexués c'est Legolas.
Sinon c'est sur ils sont pas tres rigolo... A part les oreilles mais c'est plus moches que rigolo
La réponse serait, on fantasme sur les elfes, parce que les elfes c'est Arwen, et Arwen, c'est .


C'est pour moi la seule réponse.
Après on peut y voir un interessement au bg, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Groinkkk
T'as vu ton avatar Kalisha lol ?
Quoi, mon avatar ?

Non, mais, pour en revenir au sujet, avant de trouver les restrictions de classes louche, faut connaître le background...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés