Sorts de neutralisation en PvP/PvE

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas mal de sorts qui neutralisent un adversaire (genre mesmerize, stun, root, polymorph, fear, ...) et se pose le problème de l'enchaînement ou de la répétition de ces sorts.

En d'autres termes, ces sorts se trouvent-ils sur gros timer? Sommes-nous immuniser à un type de sort après l'avoir subit? Perte de l'efficacité d'un sort au fur et à mesure de son utilisation sur une même cible?

(la fonction recherche n'est plus notre amie depuis VB3 )
La plupart des sorts ne semblent pas avoir de timer de réutilisation (descriptions lues sur WoW Vault)

Par contre, je pense que comme il existe des sorts de résistance à certains types de sorts, tu peux obtenir une immunité ou une réduction du temps des sorts ...
j'ai lu que quand tu lancer un sort la personne le prener a 100% , si tu lancer un 2eme sort 50% , un troisieme 25% , le 4eme imuniser ( ou le troisieme immuniser je sais plus mais c'est dans ce style )

ps: je parle en durée pas en degat hein
Citation :
Publié par Ssilent
j'ai lu que quand tu lancer un sort la personne le prener a 100% , si tu lancer un 2eme sort 50% , un troisieme 25% , le 4eme imuniser ( ou le troisieme immuniser je sais plus mais c'est dans ce style )

ps: je parle en durée pas en degat hein
1Ce dont tu parle est vrai mais s'applique uniquement au PvP. En PvP les dot et autre sorts sur la duree se cumulait trop, ce systeme a donc ete creer afin de pallier a ce probleme.
Mais c'est pas si tu les enchaine, c'est si tu les cumuls !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés