Equipements differents

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Tan_Kah
J'ai vu ce livre l'autre jour a virgin, il a l'air très long a lire ( ta du avoir du courage ).
Et merci Kabalistik pour le renseignement
Ah mais moi je lis beaucoup, j'en ai lu 4 comme ça dans les 9 derniers jours, dont un beaucoup plus long


En fait c'est un très bon bouquin, eet c'est excellent comme truc, en fait t'as une histoire, et au fur et a mesure tu découvres des trucs dans la trame, et le héros explique a son amie que tel chose est tel chose, genre t apprend que la Joconde, la fille dessus est en fait un androgyne, et que même son nom ( Mona Lisa) le rend androgyne, parce que Mona= Amon , Amon dieu masculin en égypte, et Lisa= L'isa, dieu féminin en egypte, e tplein de tru comme ca^^ c est hallucinant^^

(fin du hors sujet)

Moi je veux plus voir des screen, je veux jouer maintenant!
Talking
Citation :
Publié par Loum
Ah mais moi je lis beaucoup, j'en ai lu 4 comme ça dans les 9 derniers jours, dont un beaucoup plus long


En fait c'est un très bon bouquin, eet c'est excellent comme truc, en fait t'as une histoire, et au fur et a mesure tu découvres des trucs dans la trame, et le héros explique a son amie que tel chose est tel chose, genre t apprend que la Joconde, la fille dessus est en fait un androgyne, et que même son nom ( Mona Lisa) le rend androgyne, parce que Mona= Amon , Amon dieu masculin en égypte, et Lisa= L'isa, dieu féminin en egypte, e tplein de tru comme ca^^ c est hallucinant^^

(fin du hors sujet)

Moi je veux plus voir des screen, je veux jouer maintenant!
Moi aussi je lis beaucoup, mais ces derniers temps pas trop, pour ton truc du livre sur mona lisa, eu c'esy juste un hasard trouvé par a rien de la vie é qui dit cela ....... Je te conseille de lire les livres de William Gibson, ils sont excellents


C'est très marrant de voir un gnome face d'un boss géant
Il existe un site référençant les skins d'armures/armes selon la classe/race ? ( enfin si la skin change selon la classe ? je n'ai pas trouver cette info ... )
Citation :
Publié par Groinkkk
www.thottbot.com recense les armes et armures mais il est impossible de savoir avant de les porter quelle tete elles auront sur ton perso
hmmm je crois qu'on avait calculer qu'il faudrait plus de 1.000.000 de screenshots pour chaque perso avec chaque armure différente, en comptant en moyenne 50Ko le screen ça fait quand même 5Go a avoir

donc pratiquement impossible en plus vu le temps pour les faire
9146 items et c'est pas fini
On va dire 8x8000+1146 = ca nous fait du 65000 images (soit environ 3.25go, car si je devient meilleur en anglais, pdb il sait par contre tjs pas compter ).
Je te laisse t'en charger
Personnellement, j'ai plutôt l'impression que les perso se ressemblent a voir les screens ... Non pas qu'on n'ai pas le choix, mais que les "meilleurs" items sont portés de tous, et qu'ils sont donc identiques ... Et non teintables pour le moment ...

Exemple :

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/53/ME0000485321_1.jpg
Keiida, il est possible aussi que ce soit des potes qui s'habillent de la même façon exprès...Mais je crois que le problême que tu as évoqué est bien réel pour le moment !
En fait ya vous vous prenez la tete pour rien. Si tu veux avoir une armure qui r0><3 sa maman oui tout le monde aura (comprenez tout le monde peut avoir) la meme armure. Mais dans wow avoir 5 niveau de retard dans l'armure c'est pas grave ! osef !
Donc on ne cherche pas specialement l'optimisation
Moi je previligerai le style de mon personnage.Je préfère un personnage ayant l'air d'un grand soldat que un personnage minable avec une grosse matraque et des bottes rozes.Disons que ca casse un peu la réalité du jeu.

C'est clair que si on veut Le perso qui déchire tout ...
Moi je crois que j'aurai dans mon sac deux equipement, un tres stylé (je l'espere) pour les moment ou je serai en ville ... et un equipement de combat que je prefere effiquace a esthetique.
Citation :
Publié par Groinkkk
En fait ya vous vous prenez la tete pour rien. Si tu veux avoir une armure qui r0><3 sa maman oui tout le monde aura (comprenez tout le monde peut avoir) la meme armure. Mais dans wow avoir 5 niveau de retard dans l'armure c'est pas grave ! osef !
Donc on ne cherche pas specialement l'optimisation
Ah oui? c'est pas important si ton matos n'est pas "à jour" dans WoW? Même en étant guerrier? C'est cool !
Pour moi ca change rien dans tout les jeux je préfère avoir un look personnel plutôt que le matos dernier cris. (au moin hors combat).

Pour que l'habit fasse le moine !!
Citation :
Publié par deinfus
Pour moi ca change rien dans tout les jeux je préfère avoir un look personnel plutôt que le matos dernier cris. (au moin hors combat).

Pour que l'habit fasse le moine !!
Pas toujours vrai ce que tu dis je trouve. Si ton matos est pourri (en guerrier bien sûr) par rapport à ton lv, tu ne respectes pas ta party je trouve
T'augmentes le risque de morts dans la party M'enfin, vu qu'on perd rien en mourrant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés