Version 0.9.0 (notes de version, commentaires ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
et pour le bateau rassurer moi c est en temps réel sa le ferais pas si c était un chargement

c est vrais que sur FF11 sa dure 15 min mais bon on s ennuyer rarement sauf si on était seul sur le bateau

heureusement qu il non pas lancer la version us beta en même temps que notre version euros sa ferais encore plus longtemps a dl lol
Citation :
Publié par timesplitter
et pour le bateau rassurer moi c est en temps réel sa le ferais pas si c était un chargement

c est vrais que sur FF11 sa dure 15 min mais bon on s ennuyer rarement sauf si on était seul sur le bateau

heureusement qu il non pas lancer la version us beta en même temps que notre version euros sa ferais encore plus longtemps a dl lol
Non ne t'en fait pas ca sera pa en telechargement .Mais on a dit 15min mais on est pas du tout sur sa peut durée 2min comme 50min(enfin je pense pa quand meme)
Citation :
Publié par timesplitter
et pour le bateau rassurer moi c est en temps réel sa le ferais pas si c était un chargement

c est vrais que sur FF11 sa dure 15 min mais bon on s ennuyer rarement sauf si on était seul sur le bateau

heureusement qu il non pas lancer la version us beta en même temps que notre version euros sa ferais encore plus longtemps a dl lol
Y'avait de très bons poissons a pêcher sur le bateau, en plus des pirates. perso, me suis jamais ennuyé sur les bateaux d'FFXI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés