Talents du rogue et du prêtre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sud
Ayez j'ai fini la donwload du patch
version 2.90
Le probleme c'est que les serveurs sont hs pour le moment et que je n'arrive pas a acceder a ma pretre UD... par contre cree un hunter pas de probleme (ouch le monde qu'il y a chez les Elfes.., on peut a peine faire les quetes du debut)
A ce point là?
Mon dieu l'horreur...en même temps, c'est tout à fait normal que tout les monde teste les hunters, mais tous des nelfes...

C'est mon rogue nelfe qui va pas être content !
Sinon, t'as pas envie de nous faire un rapport (accompagné d'images si possible )un de c 4 sur ton/tes aventure(s) ? Ca pourrait être sympa et utile !
Citation :
Publié par Elhy
A ce point là?
Mon dieu l'horreur...en même temps, c'est tout à fait normal que tout les monde teste les hunters, mais tous des nelfes...

C'est mon rogue nelfe qui va pas être content !
Sinon, t'as pas envie de nous faire un rapport (accompagné d'images si possible )un de c 4 sur ton/tes aventure(s) ? Ca pourrait être sympa et utile !
oui pour les images c'est possible par contre faire un rapport complet euh c'est pas mon truc, je prefere laisser ça aux autres qui les font bien mieux.
oui Wolfen le fait tres bien
Citation :
Publié par Sud
oui pour les images c'est possible par contre faire un rapport complet euh c'est pas mon truc, je prefere laisser ça aux autres qui les font bien mieux.
Oki, tant que ca vient du coeur ca va
par contre, pour les autres, ben c'est pas ca non plus...personne ici (et pourtant y'a 6 BT ici ) à part Wolfen ne fait de rapport

*Attend les images de Sud avec impatience *
moi j aurai voulu savoir si il fallait investir plus de pts pr le rank superieur comme ca se fait ds DAoC ou EQ:
Rank1=1pts
Rank2=1+2pts
Rank3=1+2+3 etc..

car sinon ca fait bcp de talents avec 59pts (ou 60?)
Citation :
Publié par BBK
moi j aurai voulu savoir si il fallait investir plus de pts pr le rank superieur comme ca se fait ds DAoC ou EQ:
Rank1=1pts
Rank2=1+2pts
Rank3=1+2+3 etc..

car sinon ca fait bcp de talents avec 59pts (ou 60?)
1 point par niveau a partir du lvl 10
il y as des prerequis pour les talents
ainsi comme tu peut le voir sur ce Screen
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Compte sur moi.

J'attends que Thottbot.com ou autre les mettent online ainsi on aura les stats de tout les Rangs.
Merci, j'ai hâte de lire les guides en francais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés