[Hunter] Feign Death

Répondre
Partager Rechercher
Feign Death fonctionne-t-il aussi en PvP ? donc y a t il une animation particulière qui ferait croire à notre mort ? Ou est-ce juste utile en PvE contre les mobs ?
A priori, j'ai lu ça qq part mais pas possible de remettre la main dessus...

Quand le chasseur feint la mort, il tombe au sol, la même animation que sa mort "normale" et tout le monde voit ses points de vie chuter à rien du tout...


Edit :

Trouvé, j'ai lu ça là : Forum officiel sur le Hunter, mais c'est un temoignage sur une forme du Druide qui possede le talent equivalent...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Mort simulée - La mort simulée sert à ce que les ennemis se désintéressent du chasseur. Dure X minutes, mais la pénalité de résurrection s'appliquera quand le chasseur se relève. Cette capacité permet souvent d’éviter la « vraie » mort.

source


il suffit d un peux de recherche
Citation :
Publié par Eroll
Mort simulée - La mort simulée sert à ce que les ennemis se désintéressent du chasseur. Dure X minutes, mais la pénalité de résurrection s'appliquera quand le chasseur se relève. Cette capacité permet souvent d’éviter la « vraie » mort.

source


il suffit d un peux de recherche

J'ai bien compris comment ca fonctionnait contre les mobs, mais ma question portait sur le PvP ...
Citation :
Publié par Keiida
Autre question du coup ^^ Est ce qu'il sera possible de frapper à terre un hunter qui aurait feint la mort ?
Faut voir avec les BT ça...

Je pense que le chasseur est véritablement intouchable puisque "mort"...

Par contre, il vaut mieux pour lui qu'il ne reste plus d'adversaire à la fin de sa feinte, car sinon...
Citation :
Publié par Keiida
Autre question du coup ^^ Est ce qu'il sera possible de frapper à terre un hunter qui aurait feint la mort ?

Rofl,je vois bien les gens qui jouent un roleplay de 'salaud' taper les corps
DAoC - Midgard
ca sent l abus! oh excusez moi je ne me suis pas presente je suis nouveau et je mappelle Kergan comme vous lavez vu jai du mal avec les accents !
revenons a nos moutonsje viens de Lineage 2 ou les chasseur de prime utilise le feign death pour tuer indirectement un joueur....j explique pour ceux qui ne comprenent pas : le chasseur va voir plein de mobs aggro il court derriere lui se trouvent des tas de betes feroce a sa poursuite. Il fonce vers la cible et feint la mort, les bebetes vilaines et poilues sattaquent donc aux innocents...

Kergan
Citation :
Publié par Kergan Yeux Luisants
ca sent l abus! oh excusez moi je ne me suis pas presente je suis nouveau et je mappelle Kergan comme vous lavez vu jai du mal avec les accents !
revenons a nos moutonsje viens de Lineage 2 ou les chasseur de prime utilise le feign death pour tuer indirectement un joueur....j explique pour ceux qui ne comprenent pas : le chasseur va voir plein de mobs aggro il court derriere lui se trouvent des tas de betes feroce a sa poursuite. Il fonce vers la cible et feint la mort, les bebetes vilaines et poilues sattaquent donc aux innocents...

Kergan
Ca a l'air tres marrant
Citation :
Publié par Keiida
Feign Death fonctionne-t-il aussi en PvP ? donc y a t il une animation particulière qui ferait croire à notre mort ? Ou est-ce juste utile en PvE contre les mobs ?
Bah ça doit fonctionner en pvp mais le truc cé qu'apparemment c'est pour un temps donné donc tu peux pas te relever kan tu veux, de plus tu as le mal de rez kan c'est fini je vois pas l'intérêt en pvp
Citation :
Publié par Kergan Yeux Luisants
ca sent l abus! oh excusez moi je ne me suis pas presente je suis nouveau et je mappelle Kergan comme vous lavez vu jai du mal avec les accents !
revenons a nos moutonsje viens de Lineage 2 ou les chasseur de prime utilise le feign death pour tuer indirectement un joueur....j explique pour ceux qui ne comprenent pas : le chasseur va voir plein de mobs aggro il court derriere lui se trouvent des tas de betes feroce a sa poursuite. Il fonce vers la cible et feint la mort, les bebetes vilaines et poilues sattaquent donc aux innocents...

Kergan
Bienvenue

Sinon sympa la technique pour tuer des gens
J'espère que ce sera infaisable sur WoW.
Citation :
Publié par Forstulen Mordare
J'espère que ce sera infaisable sur WoW.
T'es fou c'est fin bien comme technique ca, j'aime s't'ambiance

Enfin pas forcement pour s'attaquer aux autres, mais si quelqu'un t'attaque tu le fait courir jusqu'à un endroit bien violent et hop tu feint la mort en le regardant mourir (voir tu apaise les bestiaux à proximité, mais la je sait pas comment ca se passe, est ce qu'ils seront calmé pour tout le monde ou juste pour toi )
Citation :
Publié par - Sarga -
T'es fou c'est fin bien comme technique ca, j'aime s't'ambiance

Enfin pas forcement pour s'attaquer aux autres, mais si quelqu'un t'attaque tu le fait courir jusqu'à un endroit bien violent et hop tu feint la mort en le regardant mourir (voir tu apaise les bestiaux à proximité, mais la je sait pas comment ca se passe, est ce qu'ils seront calmé pour tout le monde ou juste pour toi )
Pour toi et tes alliés je pense
J'espère qu'il y aura des moyens de détecter les feinteurs ( pas trop tout de même, sinon feign death ne servirait plus à grand chose ). Frapper son ennemi à terre doit être assez jouissif.

Ce que tu cites Kergan n'est pas exclusif à Lineage 2 malheureusement. J'espère que les dev trouveront une solution à ce problème. C'est une technique comme une autre en FvF mais qui peux être utilisé contre sa faction, donc complètement anti jeux.
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Ouai je verrais bien une compétence accessible via une quête ou via un PNJ caché qui permettrai de donner un coup de pied dans les cadavres pour savoir s'ils sont vraiment morts
espèce de sadique (edit : tu n'es pas le seul à avoir ce genre d'idée en plus )

sinon pourquoi pas c'est un RP comme un autre d'envoyer des monstres sur des alliés.
Certes un peu dur a expliquer .... quoi que : je vois bien le chasseur NE faire ça pour envoyer une douzaine de mobs sur des nains parce qu'ils l'ont traité de tafiolle ^^
moui mais
le souci serait de reprendre connaissance entouré de copains aux longues dents

de plus, sachant que le chasseur peut feindre la mort, je vois mal un voleur partir sans attendre a coté du cadavre.
enfin pour ma part j attendrais en passant mes lames a la pierre a aiguiser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés