Talents du rogue et du prêtre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Si un jour quelqu'un rate, j'offre la tournée générale !
"110100"48"00"% il semblerait que ça soit une erreur d'affichage , on a le code, en fait c'est 48% .. à mon avis tu va vite te ruiner ^^
Vraiment magnifique les Talents du Rogue. Malheureusement je suis pas près de tester, peut être ce week end ou en début de semaine.

Ca va être dure de placer ses points, tout les Talents sont géniaux.

Dès que je le peux je vous ferais un petit feeback.

Edit : pour les non anglophones Subtlety = Furtivité
Citation :
Publié par serval
je me permet de rajouter un petit lien : petit lien ^^

il est pas encore a jour pour le voleur et le prêtre mais je pense que ça ne serais tarder

ps: il est pas a jour non plus pour la limite des 50 points mais ça c'est moins grave

edit @ me too : oui je sais mais je pense que ce lien a sa place dans ce thread

En effet ça y est ils y sont
Citation :
Publié par Desesperados
Si vous trouvez les meem screen pour le Warlock et le paladin ca serai cool de transmetre le lien ^^

merci

en tout k le rogue hummmmmmm et ben il est pas mauvais le boug
Pas encore implantés pour le warlock et le palouf
Citation :
Publié par Desesperados
Si vous trouvez les meem screen pour le Warlock et le paladin ca serai cool de transmetre le lien ^^

merci

en tout k le rogue hummmmmmm et ben il est pas mauvais le boug
Comme la dit Lomelin ils ne sont pas encore implantés et ça ne risque pas de venir avant 3 BONNES semaines connaissant Blizzard
Petit fix ce matin, les serveurs ont été coupés, et blizzard a rectifié quelques trucs, dont ça pour les rogues :

FYI: When the server returns, a few server side changes will have been made regarding Rogue talents/abilities. Since this is a server-only change, the tooltips will not have accurate information until the next patch.

1. Lethality will no longer affect the Eviscerate ability.

2. The Improved Eviscerate talent has been reduced to increase damage by 5% per rank (15% at rank 3) instead of 10% per rank.

3. The Feint ability now initiates combat with your target



( http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post232593 )
__________________
My War3 Fatality
/HS
Citation :
ma tite team warlock palouf
Oula t'es complètement HRP la
les palouf et les warlock peuvent pas se saquer
sinon pourquoi warlock, le mage est parfait nan ?
mais c'est vrai ça choque un paladin de la lumière qui traîne avec un invocateur de démon

ps : tu fais ce que tu veux, ceci était une petite remarque RP
Citation :
Publié par kelmon
/HS

Oula t'es complètement HRP la
les palouf et les warlock peuvent pas se saquer
sinon pourquoi warlock, le mage est parfait nan ?
mais c'est vrai ça choque un paladin de la lumière qui traîne avec un invocateur de démon

ps : tu fais ce que tu veux, ceci était une petite remarque RP
lol merci , mais c bien pour cette raison que je ve faire cette team , C pas commun ,héhéhé , bref revenons a nos moutons
C'est vrai que çà à l'air sympa, mais là ou ce sera dur, çà sera pour se faire grouper.

Les groupes sont de 5, avec de base guerrier et prêtre si je ne dis pas de bêtise. Ensuite, vu les talents du chasseur, il me semble que c'est le seul à posséder le speed de groupe, ce qui le rendra appréciable.

Ce qui ne laisse plus que 2 places dans le groupe. Deux où je caserais volontier un mago et un paladin plutôt qu'un rogue.

Enfin bon, chuis pas voyant ni devin, mais je vois trop le truc se passait comme çà :/.

(n'a presque jamais été groupé dans Daoc avec son assassin, alors que les groupes sont de 8)
Citation :
Publié par Legacy`sup
Le temps nous le dira , le rogue a l aire bien styler , et puis je ne vois pas pourquoi il ne serait pas grouper il tape fort quand même
car dans tous les mmorpgs c'est toujours le même schéma de groupe qu'il y a, des tanks pour garder l'agro, donc faut du tank qui resist bien aux coups, et les mages qui seront les personnes qui feront les dégâts et bien-sur healer derrière tout ça, le rogue n'entre dans aucun de ces rôles la, je ne pense pas qu'il fait un très bon tanks, et je pense pas non plus qu'il fasse plus de dégâts qu'un mage, c'est malheureux mais ça a toujours été comme ça
Citation :
Publié par Pandamour
car dans tous les mmorpgs c'est toujours le même schéma de groupe qu'il y a, des tanks pour garder l'agro, donc faut du tank qui resist bien aux coups, et les mages qui seront les personnes qui feront les dégâts et bien-sur healer derrière tout ça, le rogue n'entre dans aucun de ces rôles la, je ne pense pas qu'il fait un très bon tanks, et je pense pas non plus qu'il fasse plus de dégâts qu'un mage, c'est malheureux mais ça a toujours été comme ça

Dans Everquest un rogue est groupé comme d'autres classes car c'est un damage dealer énorme, d'ailleurs on ne demande pas au rogue de garder l'aggro mais de faire du dégat, le guerrier est là pour tanker, le rogue fait du dégat dans le dos du mob, c'est malheureux à dire aussi puisque je vais jouer mes mages, mais un rogue n'a pas besoin de mana pour pour faire du dégat, et dans un groupe par exemple Warrior-Rogue-Mage-Priest , le rogue pourra servir a prendre un mob sur lui pour le dégager du prête ou du mage, ou alors de l'occuper le temps que le mage le mez ou consort, il faudra vous y faire WoW n'est pas DAoC
Le rogue résiste aussi bien qu'un guerrier contre la plupart des monstres qui se battent au corp à corp, puisqu'il profite d'une esquive très élevée, et fait tout aussi mal. Il a par contre le désaventage de ne pas être aussi effectif contre les classes de distance. Sauf s'il utilise la furtivité, qui n'est pas une bonne arme en groupe.

En bref, le voleur sera groupé autant qu'une quelconque autre classe, car il a sont utilité comme toute autre ; bien sûr ce sont des suppositions personnelles (sans prendre en compte les préjugés que l'on risque de voir à la sortie du jeu).
Je pense aussi que le voleur aura sa place comme n'importe qui dans un groupe...

Damage Dealer, éclaireur, serrurier, furtivité, il ne manque pas d'atout pour qui sait les exploiter...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Fables
Le rogue résiste aussi bien qu'un guerrier contre la plupart des monstres qui se battent au corp à corp, puisqu'il profite d'une esquive très élevée, et fait tout aussi mal. Il a par contre le désaventage de ne pas être aussi effectif contre les classes de distance. Sauf s'il utilise la furtivité, qui n'est pas une bonne arme en groupe.

En bref, le voleur sera groupé autant qu'une quelconque autre classe, car il a sont utilité comme toute autre ; bien sûr ce sont des suppositions personnelles (sans prendre en compte les préjugés que l'on risque de voir à la sortie du jeu).
Humm jouant a la bêta le rogue est loin d'encaisser autant que le warrior très loin même. Un warrior spé défense en plate c'est un mur. Maintenant il est clair que c'est un damage dealer et que ca l'est encore plus depuis les talents. Mais je pense qd même que le mage sera préféré au rogue dans les groupes.

A mon avis le groupe type pour l'instant c'est war+priest+mage+chasseur+paladin/druide/shaman
Citation :
Publié par Arycia/Still
Oui c'est pas mal pour donner l'aggro au priest ou au mage
Un voleur c'est fourbe par nature, et il n'est pas un tank, ce n'est pas de sa faute s'il ne garde pas l'aggro...
Ayez j'ai fini la donwload du patch
version 2.90
Le probleme c'est que les serveurs sont hs pour le moment et que je n'arrive pas a acceder a ma pretre UD... par contre cree un hunter pas de probleme (ouch le monde qu'il y a chez les Elfes.., on peut a peine faire les quetes du debut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés