[CoH] Pour blaster, quel powerpool choisir?

 
Partager Rechercher
Mmmh fira device, je pense que hoover & fly ne sont pas très indiqué, étant donné que fire est bon en AOE je conseillerais la pool speed pour de toute façon hasten (indispensable quelque soit la classe, dit et redit, dire le contraire est s'affirmer dans la weakittude ), et super speed, qui permet d'arriver comme un furieux près d'un groupe de mobs, balancer les 2-3 sorts de zone, puis se barrer avant que ça sente le roucis, ensuite on peut revenir et finir les autres 1 par 1.

Je fais déjà ça sans super speed, et je compte bien le faire encore plus mieux avec super speed.

Ensuite heu, ben ça dépend des sorts intéressants dans tes 2 premières pools, si t'arrives à un level et qu'aucune comp intérressante n'est disponnible, alors la power pool de Stamina (j'ai oublié le nom de la pool) est aussi une incontournable, la pool invisibility n'est pas très utile vu que device dispose d'une invisibilité bien plus efficace.

Pour le reste, à toi de voir si tu joues en team, et comment, mais garde en tête, que mieux vaut prendre un sort de ta pool principale, même si tu ne comptes pas l'employer tout le temps qu'un sort dont tu ignores plus ou moins l'effet réel d'une power pool, avant la respec prévue pour le patch futur, on a pas droit à l'erreur dans COH.
Bonjour j'ai une question pour moi ^^

Je suis Blaster Arme/energy manip , et j'ai pris le pool fitness avec course amélioré, c'est bien pas bien ? le prochain a prnedre c'est saut amélioré?
j ai pris swift et hurdle pour pouvoir prendre stamina et j en suis très content

Je n est pas pris health car on me l a déconseillé, il parait que le gain de vie n est vraiment pas énorme. Ce que je peux dire c que je ne pense pas avoir besoin de health.
il y a peut etre la pool Fighting pour tough et weave, pour t'en prendre moins la tête, mais fo se taper boxing ou kicking... pas top pour un blaster, en plus ça toggle endu et encore mais plus peut etre que device suffit deja...

mais hasten, stamina c'est la base pour roxxer efficace
hover ça donne de la DEF , c'est toujours ça et puis ça la pete de faire du ranged attack en volant....

pour te déplacer fly avec hurdle et swift , c'est bueno, au pire si t'es pas satisfait, prend super speed ( comme t'as deja hasten, c'est direct.)


de toute manière avec hasten et stamina, tu seras pas un boulet en groupe, après des degats t'en fera c'est sur, alors don't worry.
Citation :
Publié par Berserendo
Donc que pensez vous de ça :
Hasten
Hover > Fly
Swift/Hurdle > Stamina
Est ce que je peux en prendre d'autre après?

PS : Je tiens vraiment à voler
Fire/device, tu as tt intérêt à prendre super speed vu que super speed + cloack device = invisibilité totale aux yeux des mobs, plutôt pratique pour poser tes mines sans devoir mettre 2-3 smoke grenades.

Ensuite, il te faut stamina. Ca fait 2 pools, tu prends la pool fighting pour tough et wave, te reste une pool si tu veux vraiment voler mais bon à prendre post lv 40. Mais je préfere de loin la pool leaping pour le bonus défensif de cbt jump ainsi qu'accrobatic qui immunise à certains effets secondaires.

Maintenant, rien n'est obligatoire mais fire/device est plutôt bourrin donc autant y aller à fond.

Hum super jump sert peut être à rien mais entre super jump et flight nv vitesse de déplacement, il n'y a pas foto.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Fire/device, tu as tt intérêt à prendre super speed vu que super speed + cloack device = invisibilité totale aux yeux des mobs, plutôt pratique pour poser tes mines sans devoir mettre 2-3 smoke grenades.

Ensuite, il te faut stamina. Ca fait 2 pools, tu prends la pool fighting pour tough et wave, te reste une pool si tu veux vraiment voler mais bon à prendre post lv 40. Mais je préfere de loin la pool leaping pour le bonus défensif de cbt jump ainsi qu'accrobatic qui immunise à certains effets secondaires.

Maintenant, rien n'est obligatoire mais fire/device est plutôt bourrin donc autant y aller à fond.

Hum super jump sert peut être à rien mais entre super jump et flight nv vitesse de déplacement, il n'y a pas foto.
Donc pour toi ca donnerai quoi en tout? ( si tu pouvé faire une présentation un peu comme moi parceque j'ai un peu de mal )
ba ... je pense que c'est :


Speed:
-Hasten
-Super Speed

Fitness:
-Swift ( ou health)
-Hurdle (ou health)
-Stamina

Fighting:
-Boxing ( ou kicking)
-Tough
-Weave

Fly:
-Hover
-Fly

ce qui fait 10 pouvoirs sur 24 au lvl 50
il t'en reste 14 sur les 18 de tes deux Sets, ce qui est suffisant je pense.

ceci prend en compte que tu veux voler absolument !!

pour ma part j'ai choisi la même chose sauf que je veux absolument Bondir...
après pour optimiser l'ordre... je pense que tu seras déçu, mais hover et Fly ce serait mieux après le 40....
Citation :
Publié par Hihan/KiddeChoisy
ba ... je pense que c'est :




Fighting:
-Boxing ( ou kicking)
-Tough
-Weave


ce qui fait 10 pouvoirs sur 24 au lvl 50
il t'en reste 14 sur les 18 de tes deux Sets, ce qui est suffisant je pense.

ceci prend en compte que tu veux voler absolument !!

pour ma part j'ai choisi la même chose sauf que je veux absolument Bondir...
après pour optimiser l'ordre... je pense que tu seras déçu, mais hover et Fly ce serait mieux après le 40....
A quoi ca va me servir exactement pour un blaster
Hum à augmenter ta défense et ta résistance aux coups.
Smoke grenade, c'est tres bien mm mais bon si tu max ta défense en plus, c'est encore mieux vu que tu te feras encore moins toucher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés