[Chaos] Svp pouvez vous m'aidez?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un tout petit problème, j'ai prit un petit (break) de t4c et en revenant mon amulette de mana marchait plus. Alors je reconnecte un autre personnage et sa marchait pas encore.

Que faire, vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Tu es sûre de bien l'avoir équipé?
Tu es sûre de toujours avoir la gemme et de ne pas l'avoir eu retiré pour flood?

Sinon un patch correctif a été mis sur le serveur pour qu'on ne puisse plus la flooder, a la reco certaine bulle de sors disparaisse chez moi mais sont toujours compté activé par le serveur en se cas attend une dizaine de minute et réessaye de l'activer pour voir si se n'était pas juste le fait qu'elle soit déjà activé et que tu ne puisse pas la relancer dût a l'anti-flood amu.
si tu joues sur chaos en effet un antiflood a été mit en place et l'amu ne peut être relancée que tous les 3-4 mn

cet antiflood a créer un bug il arrive que l'amu ne démarre pas il suffit de laisser appuyer le macro(flooder quoi) jusqu'à ce qu'elle démarre
Il arrive que l'astuce donnée par Couilde ne fonctionne pas dans des rares cas.
Dans ce cas essayez de contacter Jester qui se connecte assez régulièrement (bien sûr c'pas toujours des heures pratiques :/ ) pour qu'il corrige le problème.
Citation :
Publié par N'Alphée/N'Elvy
Il arrive que l'astuce donnée par Couilde ne fonctionne pas dans des rares cas.
Dans ce cas essayez de contacter Jester qui se connecte assez régulièrement (bien sûr c'pas toujours des heures pratiques :/ ) pour qu'il corrige le problème.
Moi tout a cessé de fonctionner a ma renaissance mais Jester a corrigé.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Quand elle a démarré une fois, c'est bon ça remarchera, mais après, on peut plus la flooder l'amu mana, il te faudra un certain temps pour pouvoir la redéclencher ^^.


J'ai souvent des whisps pour ça, je me demande combien de joueurs sont pas au courant
Heuresement qu'il y a des gens comme Quild pour nous apprendre à ne pas flooder l'amu mana.
Cf le KdL avec son flood de 9 secondes chrono à fond au couloir drake vs Dark.
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Heuresement qu'il y a des gens comme Quild pour nous apprendre à ne pas flooder l'amu mana.
Cf le KdL avec son flood de 9 secondes chrono à fond au couloir drake vs Dark.
Kler, j avais même pas remarké. Bravo l'exemple^^
Merci a Kob hyde de m'avoir envoyé ici, mais c'est sansé m'aidé lol ?

Donc je redemande, es-que quelqu'un serai comment reglé le bug de l'amu de mana qui se bloque, ( impossible de la reactivé, même après 2 heures d'attente )

Merci de m'aidé !
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Merci a Kob hyde de m'avoir envoyé ici, mais c'est sansé m'aidé lol ?

Donc je redemande, es-que quelqu'un serai comment reglé le bug de l'amu de mana qui se bloque, ( impossible de la reactivé, même après 2 heures d'attente )

Merci de m'aidé !
C'est malheureux à dire mais reste appuyé sur ta macro amu pdt 15-20 secondes et elle se réactivera et fonctionnera à nouveau à la nouvelle fréquence. cad 1 fois ttes les 5 minutes environ. D'aprés ce k'on m'a dit cela vient d'un bug avec l'antiflood et faut flooder un bon coup pour k'il voit ke ton amu existe bien. C'est une solution apportée par des joueurs sur le cc fr de chaos quand d'autres ont eu ce probleme et apparament ça le résoud. Si il y a d'autres solutions + simples et + légales dites le. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés