[VIDEO] ca promet de bonne partie de dance :)

Répondre
Partager Rechercher
superbe video ...

je vois avec plaisir que ce jeu ne se prend pas au serieux et est dans la plus pur tradition blizzard ; fun avant tout et game play ..

je vais peut etre me decidé pour wow en fait ..tant pis pour la population d ados boutonneux en mal de roxxage, on fera comme si ellz existait pas
Citation :
Publié par Gaeille
superbe video ...

..tant pis pour la population d ados boutonneux en mal de roxxage, on fera comme si ellz existait pas
tu m'appelle? (pas tous comme ça je te rassure)

plus sérieusement.
oui ces vidéos donne vraiment envi de jouer et de faire plus de RP! un groupe de Troll qui danse autour d'un feu, une elfe qui fait son show un groupe de ud fan de metali... heu Arthas, recréer un rave parti au centre de Stormwind...
j'espère...
bon aller on organise ça des que la plupart d'entre nous aurons acheté le jeu (il sort à 00h01 donc à 00h05 c bon )
tous les joliens à stormwind!!!

des truc comme ça avec une guilde ça peut être bien
Edité par Edwin : Attaque Personnelle - Pour toutes remarques sur la modération, merci de contacter Fables ou DrySs. Ban 6 heures pour stoper le flood et les attaques ...
Alors La
ENOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE


LololoolloololoL


a mourir de rire le pire c qu'il yen a un ki prend la chorégraphie de mickael jackson dans Billie jean .... PTDR


merci pour la video mon cher ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés