[Broc] Une caba s en va , son simu la suivra

Répondre
Partager Rechercher
snifff bubu chez qui j irai crafter now j te rachete une maison bubu

quel dommage que tu parte

bonne continuation et pi être a+ sur un autre jeu

KISSSSSSSSS BUBU


ps: si tu sais pas quoi faire de ton bazarde qui te reste j recup
Bah pareil pour ma maison niveau 2 .... Tu as beau leur donner tous les arguments possibles, ils considèrent que c'est de ta faute .... Super l'annonce de payer le loyer est liée à "Afficher l'aide au démarrage" , si tu as viré ce truc, fini tu sais jamais quand tu dois payer ...
in memory
Une grande caba s'en va plutot... c'est tellement dommage.

Tu étais qqun qui a su tirer l'autre coté du jeu, le coté humain, fait de relations et d'entraide, ce qui est plus que rare dans cette communauté.

Tu as aussi montré que le jeu n'est pas uniquement fait de gens qui pensent a roxer et que le pvm existe puisque c'était ta spécialité. En matière de caba tu connaissais tous les aspects de la classe.
Mais aussi une référence pour répondre aux multiples questions des débutants y compris les miennes.

C'est en partie grâce a toi que j'ai appris a jouer.
Je me suis encore fait avoir ce soir a essayer de te send


Alors... Merci pour tout ça, merci d'avoir été toi et de nous avoir accompagné pendant cette période de jeu que nous avons partagé. C'est surtout dommage que ça se soit fini comme ça.

Nydi a Bubu...


ps: ceci est un message destiné a celui qui post uniquement merci d'éviter tte remarque extérieure.
Citation :
Publié par Nydilicyn Angels
Une grande caba s'en va plutot... c'est tellement dommage.

Tu étais qqun qui a su tirer l'autre coté du jeu, le coté humain, fait de relations et d'entraide, ce qui est plus que rare dans cette communauté.

Tu as aussi montré que le jeu n'est pas uniquement fait de gens qui pensent a roxer et que le pvm existe puisque c'était ta spécialité. En matière de caba tu connaissais tous les aspects de la classe.
Mais aussi une référence pour répondre aux multiples questions des débutants y compris les miennes.

C'est en partie grâce a toi que j'ai appris a jouer.
Je me suis encore fait avoir ce soir a essayer de te send


Alors... Merci pour tout ça, merci d'avoir été toi et de nous avoir accompagné pendant cette période de jeu que nous avons partagé. C'est surtout dommage que ça se soit fini comme ça.

Nydi a Bubu...


ps: ceci est un message destiné a celui qui post uniquement merci d'éviter tte remarque extérieure.
mp

mince j'ai fait une remarque :I

Sinon à+ hf irl
Citation :
Publié par Maki
Bubu ne part pas avec qui je vais jouer la gu va partir en vrille Ouinnnnn reste avec nous on va epargner et remonter ton manoir avec tout les trophés on va se debroullier mais part pas.
mais j ai pas disparu maki on s est parlé y a 4 heures lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés