Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup, même si elle est loin d'être intéressante !
Heureusement je sais me loger et donc télécharger les autres, je vous dirai lesquelles valent le coup.
Nerf the mage et kill the whiner sont mes 2 préférées lol et les seules qui m'ont beaucoup plut lol
C'est les 2 meilleures a vrai dire! Yen aura surement d'autres ça a l'air d'être une guilde pas mal.. lol
En fait non, j'ai lu que cette guilde s'attaquait à des petits levels et qu'elle était à vrai dire assez misérable, c'est groinkkk qui en a parlé si je me souviens bien.

En tout cas, ca pour ces deux videos, je vais les dl de suite !
Citation :
Publié par Guile Eden
Nerf the mage et kill the whiner sont mes 2 préférées lol et les seules qui m'ont beaucoup plut lol
C'est les 2 meilleures a vrai dire! Yen aura surement d'autres ça a l'air d'être une guilde pas mal.. lol
Nerf the mage est une video qui me fait pitié ! C'est le genre de comportement qui me font hésiter de plus en plus à aller sur un serveur PvP...tu kill pour rien, ok une fois, mais 20 fois ca lasse, tu sais même plus pexer tranquil...
D'autant plus que le type s'acharne sur les mêmes gens

J'éprouve de la pitié pour celui qui a fait une video comme ca, à la limite si récompenses il y avait, je comprendrais... mais ici rien, killer pour faire chier, de la connerie pure
Je viens de regarder la vidéo et je la trouve un peu bof.
Le seul point fort est la musique
Si quelqu'un pouvait me donner la liste complète des chansons ça serait super.
J'ai seulement reconnu la chanson de Madonna ( chai plus le titre ) et All in the Family de Korn ( en duo ac Fred Durst ).

Merci d'avance
Citation :
Publié par deinfus
powerman 5000 - When Worlds Collide (au moment ou il meurt)
T'as pas une idée sur celle qui suit celle de korn, elle me fait trop vibrer
Citation :
Publié par Validus
En fait non, j'ai lu que cette guilde s'attaquait à des petits levels et qu'elle était à vrai dire assez misérable, c'est groinkkk qui en a parlé si je me souviens bien.

En tout cas, ca pour ces deux videos, je vais les dl de suite !
Oui c'est le cas! Regarde kill the whiner ils s'attaquent a des nb dans une salle et il la vide a lui tout seul mais bon moi ça me dérange pas c'est pas moi qu'ils tuent lol
Pis j'les DL pour voir ce que donne les persos en pvp et le jeu en lui meme donc j'aime bien leurs videos
cela reste une video de roxage quelque soit le jeu ca existera toujours
Domage qu on ne voit pas un champ de bataille avec des forces equilibrees ...

en voyant cette video je m inquiete un peu *et d autres d ailleurs*

Vous en trouvez pas qu il semble vraiment trop facile d investir les zones ennemies ???

vous ne trouvez pas qu il y a une nette domination de videos sur l alliance contre la horde ??

Si l ecart de population des serveurs entre les deux factions et ces videos sont le reflet d un futur inchangé j ai peur que beaucoup ne soient decus non ?

Je n ai plus le post en tete mais un BT de ce forum *Groinkk ??* disait avoir renoncé a une classe de la horde *Sorcier ou mage je crois* car la zone etait constament envahie et rendait l xp trop penible.

je me rassure en me rappelant qu il s agit d un beta test et qu en matiere de PvP il reste beaucoup a revoir ou implanter.

De plus concernant les ecarts de population entre factions, quelqu un a des nouvelles fraiches sur ce qui pourrait etre fait pour essayer d equilibrer ??
Perso cette guilde à travers les vidéos à l'aire juste d'une grosse guilde qui se prend pour une guilde de ubber roxor de la mort qui tue tous meme la mort elle meme

Enfin bon si vous regardez les vidéo de PVP (diepvp1, diepvp2, etc...) vous verrez que très très souvent s'est du 8v1 et ils sont contents :/
A si la bataille dans le stade ils sont fort il doivent être en superiorité mais il y a des lv50 en face et non plus des lv30 et donc la 8v5 ben ils sont font remballer enfin bon. Joke guilde à mon sens mais ca n'engage que moi hein car je les ai pas affronter ig.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés