En attendant la Bêta vous faites quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
La question est dans le titre, perso, je révise mes classiques, W3, DII et Starcraft^^

Et vous, vous faîtes quoi? (à part joler )

Bosquet, ancien DAOC, sisi, on peut s'en sortir!!!
Visite des forums, regarde les prix des configs, les magasins qui vendent des beaux écrans LCD pres de chez moi, j'ai fais deux / trois pages web avec un éditeur de page web WYSIWYG opensource, j'ai overclok ma carte graphique pour WOW (donc benchmark && co), j'ai cherché une version pirate de borland 5.5 builder en vain, j'ai testé un nouveau défragmenteur, je lis des blagues et je mets les meilleurs dans un fichier texte, je m'extasie devant les screenshots de counter-strike:Source, je lis le contenu ajouté au fur et à mesure sur le site officiel de WOW, je regarde des replays de frozen throne, ...
Bon, ça n'a pas de rapport direct avec WoW en lui même mais avec sa ( future ) communauté de joueurs, donc je laisse le post ouvert à condition qu'il ne tourne pas au flood général. Je vous invite donc à respecter le sujet initial et éviter tout manquement à la charte.

En cas contraire, je me verrai dans l'obligation de le fermer.
Citation :
Publié par Ssilent
Je lis et relis les post / sites traitant du rogue
je pense a mon rogue troll en train d'eventrer des elfes
puis je m'emmerde
Tiens, moi c'est presque pareil sauf que ce sera pas un troll mais plutôt un UD je pense

Sinon je bosse la journée donc ça fait passer le temps de 8h a 17h, et le reste du temps je déprime a l'idée d'entrer en maths spé car je pourrai pas jouer ni a la bêta ni au jeu avant un bon moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés