Super Template Chasseur :p

Répondre
Partager Rechercher
Et comme g dit plus haut !!!! je vais changer de template donc je ne voi pas en quoi je suis borné !!!!!


ps pour apteis : avant de dire nimporte quoi regarde tt le sujet mon povre ...
re voila je mes suis calmé ... jen avais besoin .... dsl .... si un modérateur est la j'aimerai bein quon supprime ce sujet ... mais avant ca j'aimerai savoir un ptit truc a propos de lien ... c a quel lvl le dernier buffl dext/viva et le dernier pet ?
Le bouton signalé est ton ami.
Et oui j'ai lu tout le sujet.

Le dernier buff dext viva est a 50 en lien. Le jaune ets a 40 et avec un bon bonus % buff TOA le bleu peu suffir (30). Peu de template ont plus de 40 en lien.
Dernier pet a 32.
au faite tu dit qu'on et agressif mais bon toi dans le genre
Vous les francais nianiania hipocrite ect eu dit moi sa serait pas un peu limite comme remarque ??


alors escuse nous d'etre aggressif mais bon meme mois qui suis une catastrophe en orthographe je fais un minimum

Toi tu annonce un super template de la mort qui tue blablabla
tu te vente d'etre buff botter a mort de tuer des non buffbott parsque te trops bon et que ta 2 semaine de jeux

ensuite tu insulte la communauté francaise sur un forum français

et tu comprend pas pk nous sommes aggressifs

pendant tes vacances un pti conseil prend des cours de rattrapage
Et surtout qd tu battras des sics ou ombres bb en face en etant pas toi meme bb on en reparlera la au moins tu prouveras que tu sais jouer un minimum au lieu de taper des pauvres sic 2L non bb .Chose assez curieuse la plupart des chasseurs qui t'ont repondu sont des chasseurs avec une certaine experience d'ou mon etonnement sur ta facon de vouloir nous apprendre la vie merci le bébé qui se prend pour un roxxor apprend a jouer et on ecoutera peut etre tes conseils
Franchement je suis impressionné par la puissance du chasseur moi qui pensait que même avec une lance un Fufu reste un Fufu dans le sens ou pour survivre et tuer sa proie il faut être malin et inventif, patient et prudent et malgré les obstacles comme 6e sens, les joueurs malhonnêtes qui utiliseraient un radar, ou un trop plein de confiance a foncer comme un guerrier pur sur sa cible, ben ça a bien changer.

Il y a des jours ou j aimerai bien que les Clercs/Chamans/Druides et les autres
Plutot que de nous offrir des Bénédictions/Améliorations/Pillules de Croissances

Offre des pop corns/Strip tease/Sourires/A boire (au choix)

Enfin ça partait d une bonne intention
Puis pour du pognon.

P.s :
32 lien mini pour ressembler un minimum a un chasseur
Citation :
Publié par Ribryne/Capella
Apres avoir tt lu, un titre du style: comment avoir un gros kiki (en apparence), me semble plus adapté au contenu du post
Doit y en avoir beaucoup alors avec tout les buffboté au mètre carré.

Va falloir bientôt un garage à bot et un pnj qui les park moyennant finance pres du chateau
Pour le template :
Si tu veux garder ce type de template, essaie de jouer scout sur albion, en plus si tu aimes chainer des frags, tu peux camper le tpa sur emain, c'est facile et ça peut rapporter gros, surtout quand tu es petit rang rvr.


Sinon des conseils généraux sur l'utilisation de ce type de forum : ne poste pas à chaud, évite de vouloir être vizir à la place du vizir (autrement dit évite d'étaler ta "science" devant des plus expérimentés), essaie de faire un effort sur l'orthographe (je ne pense cependant pas que le correcteur t'aide à ce point ) pour éviter d'agresser visuellement et intellectuellement tes lecteurs.


PS : J'ai une petite question en marge. Est il possible de diffuser ce topic à des amis ? Faut il payer des droits d'auteur au posteur initial ? Je n'ai pas trouvé de paragraphe dans la charte JOL sur la propriété intellectuelle (si on peut dire ).
En tout cas merci Takeda pour ce moment de détente au retour de vacances.
Citation :
Publié par H4rKoR
Humm video de Lukiel sa m'interesse !(un liens si s'est possible ) merci

sinon les videos d'archer en general (chasseur scout ranger)
Vi je need aussi ste vidéeo sa fait pas mal de temps ke je cherche, qqun doit bien avoir se lien ki traine qq part
Kikoo le kikitoudur qui a joué 3h un hunter et qui kill all da world !

J'ai bien rigolé remarque

Je viens en assist de ma gu pour te tp grand; t'as fait un post tout da, ok, mais lâche le croque, tu t'enfonce là

Va faire qques rp avec ton hunter et reviens nous parler de ton template de la mort qui tue que tu auras respec ds qques milliers de rp


Enfin, merci pour la rigolade



ps: Orthographe, mise en page, etc. m'auraient permis de lire toutes tes interventions, mais j'ai un peu fatigué à la fin.
Thumbs down
A mort !
Salut je voulais juste dire c'est bien ton template mais bon perso à faire ca fait un scout lolca doit etre bien plus fort ^^ (deja dit plus haut je crois )

enfin sinon vivement NF je crois qu'il yaura des difficultés pour les BB si je ne m'abuse sinon attachez moi au poteau moi aussi

De tte facon tous les posts en reviennent souvent aux BBs apres mythic a ka faire kkchose mais en meme tps ca leur rapporte des sous (ca doit etre ca aussi )

Enfin si tu te régale de le jouer comme ca ton hunter mais perso je pense que un pet bleu avec bon dommages est bien plus utile meme si t'es BB c'est qd meme LE truc qui rend le chasseur trop polyvalent (aide au cac , peut poursuivre et finir un adversaire , empeche de cast et j'en passe...) et ca t'aide à toucher plus souvent je crois (bonus 2vs1)


Enfin ca fera kun BB de plus lol BONNE CHASSE all

++

PS: n'hesitez pas à me corriger je dis peu etre des enormités bye all
Citation :
Publié par Ayako
... chacun joues comme il l'entend tu paies pour jouer à un jeu tu joues comme tu veux.... après chaque personnes se met des normes de jeu, chacun à son ide du fair play quand ca lui chante et chacun ouine pour tel tel chose ou tel choses...

Alors soit tu t'adaptes soit tu joues de ton coter soi tu rallie les gens à ta cause mais tu ne trouvera jamais tout le monde dans TA mentalité et je trouve que c'est ton post agressif qui est plus pitoyable qu'autre chose.

Tu es ennervé des BB? alors paies t'en un si t'en a marre de brouter....
Tu veux pas te BB parce que tu trouves ca pitoyable? he bien ne te BB pas mais laisse les gens BB tranquille. Si tu ne les tue pas eux tu tueras d'autre gens il reste encore quelques fufu non BB à ma connaissance...

Tu ouine sur le PL? Qui maintenant ne se fait pas pl ? Même toi je suis sur tu t'es déjà fait PL c'est aps bien de cracher dans la soupe ^^

Sinon pour le post Bah c'est un template BB j'avoue que tu nous en apprends une bonne là !!! Franchement trop merci quoi je dormirai moins con ce soir
DAOC est un jeu de rôle, on est censé incarner UN rôle, pas 2, 3 ou plus ...
Profiter des buffs que te procure un autre joueur, c'est dans l'esprit du jeu, profiter qu'un perso beaucoup plus expérimenté nous propose de l'aide, ça fait partie du jeu, même moyennant finances ...
En revanche, incarner 2 (ou plus) personnages à la fois sur l'aire de jeu cela est et restera de la TRICHE.
Tu essaie de faire croire que parce que tu achète le droit de tricher (Mythic est là pour palper l'oseille hein ...), il faudrai trouver ça normal. Tu retourne la situation.

1 Les buffbotés sont des tricheurs, ne pas l'admettre est hypocrite. Payer 2 voir 3 abonnements ne donne pas le droit de faire "ce qu'on veut", enfin, ne devrait pas ...
2 Le fait que beaucoup utilisent ce procédé ne signifie pas que c'est une manière correcte de jouer. Stop la langue de bois.
3 Agresser ceux qui se plaignent des tricheurs qui pourrissent le jeu, en essayant des les mettre au ban de la communauté daocienne, ça, c'est vraiment pitoyable.
4 Je trouve en plus un coté tout à fait détestable dans le "t'es pas content ? paye t'en un, sinon continue à brouter ...". Si on lit au 2e degré ça donne "tu es pauvre ? dommage ...". Cette discrimination sociale, je la trouve à gerber.

Cette réaction n'est pas ciblée sur tous ceux qui sont buffbottés, mais juste sur les BB agressifs qui pensent être l'exemple à suivre, la référence absolue.

Tu triches ? Soit, j'accepte de relever le défi. En revanche ne te moque pas de nous, les non BB qui luttons contre les tricheurs O combien nombreux, et en perpétuelle augmentation (plus seulement les fufus d'ailleurs...).

Un peu de pudeur s'il te plait.

PS : Au fait

Citation :
Publié par Ayako
Tu veux pas te BB parce que tu trouves ca pitoyable? he bien ne te BB pas mais laisse les gens BB tranquille. Si tu ne les tue pas eux tu tueras d'autre gens il reste encore quelques fufu non BB à ma connaissance...
Ne soit pas si prétentieux, certains Buffbottés meurent parfois sous les coups de non BB, sans triche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés