[Recherche] Journaliste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de fonder un site sur World of Warcraft, qui accompagnera ma guilde.
Je recherche donc quelqu´un de l´Alliance ( qui n´aurait pas de guilde) et qui occuperait le poste de journaliste.
Il s´agirait en fait de vérifier régulièrement ( 1 fois / jour environ) forums et sites de WoW, de rédiger des news et de les poster.
Si possible, j´aimerai que cette personne puisse aussi fureter sur les sites en anglais.

Contactez moi à la suite de ce post ou par msn à yo252yo@hotmail.com

J´ai oublié de préciser que ce dernier touchera une part du budget de la Guilde. En argent de Warcraft, bien sur ! En plus d´une prime en argent de WoW, le journaliste aura bien entendu une importance majeure dans les décisions concernant le site...
je la présenterai au volontaire, j'aime pas trop montrer les trucs en construction... J'en ai encore pour un petit moment à finir le site mais je prévois à l'avance, d'autant plus qu'un avis supplémentaire m'aiderait beaucoup (mon co-webmaster est en vacances !).
A la base c'est un poste de reporter/journaliste, c'est à dire récuperer les news sur les sites et les forums, mais je n'ai rien contre le fait que cette personne m'aide à écrire les guides et les articles ^^
Moi je regarde toutes les news et visite tous les sites consacrées à wow toutes les heures
Je veux bien t'aider mais l'anglais n'ait point mon fort

le co webmaster é bof mais moi bah je me débrouille.. j'ai que 4ans d'anglais mais je commence section euro l'année prochaine et je parle bcp avec des anglais...
En revanche est-ce que tu aurais Msn Messenger ? c'est beaucoup plus pratique pour les échanges.
Le sujet dérivant en flood plutôt qu'en présentation de guilde, il n'a strictement rien à faire sur ces forums. Je vous prie, à l'avenir, de n'engager de sujet sur les guildes que pour en faire la présentation. JeuxOnline n'est pas un site de recrutement.

Thread clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés