Thread Utopique : Transfert massif sur serveur Full PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
attention dame

DT ou CE n'est pas un combat inscessent !!

tu fais tout comme SC sauf que tu te restreint a ta guilde et a tes alliés pour les quetes, craft etc par exemple

je jouais avant sur CS ... bah c fun mais bon là c vraiment que ca !
pourtant gt dans une team reguliere de pote etc donc niveau social ct un peu plus developé que simplement se connecter pour fraguer mais bon

ce n'est pas parce qu'on est sur un server pvp qu'on ne fait pas les quetes ou le craft juste qu'on les fait de facon differente c tout !

d'un autre coté c encore plus fun aussi ... car quand tu fais pour la premiere fois certaines quetes juste avec ta ptite guilde, sans appel sur le cg avec de l'aide de joueurs +5lev au dessus de toi qui te decime la quete ... ben tu es plutot fier de toi

les bottes sur DT la premiere fois ont ete une bonne epreuve et a la fin on ete trop content une fois reussit

le craft est possible aussi
je n'ai jamais eu la meme fibre commercial qu'ender par exemple ... pourtant g ete dans pas mal de HL de craft mais je craftais pour ma guilde seulement, a perte mais je m'en fichais, mon but n'etais pas specialement de faire du commerce ... ben la c pareil pour moi

la sensation est differente sur un server pvp, sans pour autant devoir te battre tout le temps, il faut plus ou moins tjs etre attentif, tjs se buffer si tu veux pas te mordre les doigts en cas d'attaque surprise, trouver des coins pomé pour etre afk
la vie est plus "stressante", un peu comme je pense la plupart de ceux sur SC qui ont chassé sur les iles de royaume ...
une fois que vous avez eu une premiere attaque, cette adrenaline qui monte, cet oeil toujours sur le radar pour verifier qu'il n'y ait pas de add PJ, etc etc
d'ailleurs les prisons sur SC ou l'on se fait des "kikoo", sur DT se transforme en combat eclair de 2 3 sec ... ct marant avant la division des dmg par 3 ... et ca permettait de savoir si yen avait sur l'ile ombre ou en train de faire la radiance etc etc

voila en gros
ce n'est pas du combat 24/24 ... d'autant plus que c loin d'etre un server bondé

++
Petite precision, la guilde Talion a été dissoute car on voulais migrer ensemble sur lineage2, on attendais beaucoup de ce mmorpg qui nous a vraiment déçu.
Pour le reste tout a été résumé, j'ajouterais juste que comparer le pvp sur SC et DT est tout simplement impossible car si sur SC on peut mettre de coté le kvk, sur DT ca change complètement les rapports sociaux IG.
Si vous commencez a jouer sur DT et que ca vous plait, vous aurez du mal à revenir sur SC.
Commencer une guilde sur DT demande bcp plus d'investissements de la part des joueurs, on joue en clan et l'entraide est omniprésente, personne ne vous viendra en aide sur le CG (bien au contraire ).

Pour ceux que ca interresse lisez ca: http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=44340

Et encore un truc trouvé par crazychip, je n'ai jamais trouvé de meilleur texte pour décrire les différences entre un serveur blanc et un rouge....lisez le c'est vraiment un tres tres bon texte: http://www.ac2hd.com/viewtopic.php?t=923

J'ai cancel et delete tout mes persos et je ne pense pas revenir ni sur SC ni sur DT, j'attend WoW pour pouvoir jouer avec une guilde RPK d'amis...rencontrés sur DT.
khamul pour l investissement de RE dans le kvk sur SC je dirais juste LOL et fin du debat c est pas le sujet et on enseigne pas encore l histoire dans les ecoles
pour le reste l argument essentiel c est comme je l ai dit un choix entre un plaisir sans doute + fort mais a court terme, ou un peu moins de plaisir mais une plus grande durabilite
et on ne cherche pas a interdir aux joueurs de partir, mais plutot prevenir de ce qui pourrait arriver si on a encore un depart de joueur investit dans le pvp
l autre point qui me derange c est le fait d avoir un groupe d ami sur un serveur et un groupe sur l autre, etant purement egoiste je prefere avoir tout le monde au meme endroit plutot qu etre tiraille entre les 2
Citation :
l autre point qui me derange c est le fait d avoir un groupe d ami sur un serveur et un groupe sur l autre, etant purement egoiste je prefere avoir tout le monde au meme endroit plutot qu etre tiraille entre les 2
C'est pas un groupe d'ami que je voudrai partir sur DT...C'est la totalité du serveur.
J'envoie un mail à turbine sur le champ, ils vont arrangé ça.

Vous étonnez pas si en relogguant demain un lvl 68 vous oneshoot.
Bienvenu sur DT, Prodigy est la pour vous accueillir

En fait je plaisante, mais pas tant que ça. Et c'est dans ce sens, que ce thread est utopique. Cette expérience se fera pour ma part uniquement si le nombre de joueurs intéressés est suffisant.

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment...

Citation :
pour le reste l argument essentiel c est comme je l ai dit un choix entre un plaisir sans doute + fort mais a court terme, ou un peu moins de plaisir mais une plus grande durabilite
Je comprend pas bien mais....La seule chose qui pourrait faire que ce plaisir soit à plus court terme...c'est que le nombre de joueurs ne soit pas suffisant.
Le gros souci de DT à mon avis, c'est ça population qui est un chouilla trop faible.
Il faudrait être 90/100 pour que ce soit sympa.

Je crois que je vais aller poster sur Ac2HQ et warcry et qui vivra verra.
En plus il y a peut etre des Becois la bas.


++

RAD
Ouha t devin en effet un 68 m'a accueilli en disant bienvenu sur DT lol

Mais il s'appelle Izuel et il m'a accueilli pendant 20 min genre * on joue a benny hill ? *

Mais bon ct rigolo quand même
Juste pour remettre l'eglise au millieu du village :

- Nous (moi maoh baran .. ) avons le droit de nous exprimer tout autant que vous, si on veut faire un débat de liberté d'expression et d'action il est valable dans les deux sens. Compte tenu des effets de la dernière action de ce type sur l'activité de SC et notre guilde en particulier nous n'allons pas rester les bras croisés.

- Une bonne partie des intervenants ici sont membres de royaute, actifs ou inactifs dont je suis le monarque ce qui fait que je suis concerné directement par cette initiative.

- Un joueur au moins parmi ceux la a déjà fait du recrutement pour cette nouvelle guilde darktide sur notre canal d'allégeance, et c'est le genre de choses qui ne passent pas du tout.

- C'est moi et mes officiers qui auront a réparer les dégâts et gerer les départs causés par la campagne de recrutement effectuée chez nous, et c'est la communauté complète qui devra assumer les départs de SC en général, sans compter la disparition prévisible de toute activité kvk sur SC. ça concerne tout le monde et si individuellement chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous avons tout a fait le droit de donner notre avis, et de prendre toutes les mesures que l'on juge nécessaire au niveau de notre guilde.

Au niveau de RE :

Shireece tu as utilisé notre canal d'allégeance pour faire du recrutement, ton perso a été sorti de l'allégeance.

Radjan si ton trip "have fun c'est qu'un jeu donc je me fous des conséquences de ce que je fais" est plus important que le clan dont tu faisait partie, tu n'as pas plus ta place chez nous. (appelle ça un renvoi préventif si tu veux).

Les RE actifs intéresses dans le truc, vous êtes libres d'aller ou vous voulez, mais toute tentative de recrutement parmi les autres membres de RE sera suivi d'une procédure de renvoi qui passera devant le conseil des officiers.
Citation :
mais toute tentative de recrutement parmi les autres membres de RE sera suivi d'une procédure de renvoi qui passera devant le conseil des officiers.

Vous avez prévu une chaise éléctrique pour les multis-récidivistes ???
C'est nimp votre histoire.

Ils font ce qu'ils veulent, vous avez rien à leur dire sur les choix qu'ils souhaitent faire. Depuis quand c'est un régime totalitaire dans les guilde.
Citation :
- Nous (moi maoh baran .. ) avons le droit de nous exprimer tout autant que vous, si on veut faire un débat de liberté d'expression et d'action il est valable dans les deux sens. Compte tenu des effets de la dernière action de ce type sur l'activité de SC et notre guilde en particulier nous n'allons pas rester les bras croisés.
....

Citation :
ça concerne tout le monde et si individuellement chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous avons tout a fait le droit de donner notre avis, et de prendre toutes les mesures que l'on juge nécessaire au niveau de notre guilde.
Tout le monde est libre de suivre sa route..ou celle tracée par RE ?
Le degré de liberté que tu laisses Yusai...c'est de rouler sur la voie de gauche ou de droite sur la route que tu as tracé toi même. Mais interdiction de franchir les barrières de sécurité.

Tu penses a qui en intervenant comme ça ?
Tu te crois le droit d'interdire à des joueurs qui s'ennuieraient sur un serveur blanc de passer sur un serveur rouge pour prendre du bon temps ?
RE est une guilde pour un jeu et non une secte. IL est clair que les liens entre joueurs sont fort sur un mmorg, mais tout de même...

Le principal BUT est de s'amuser avec des gens que l'on apprécie. Il faudrait pas que ça dérive....

Tout le monde au sein de ce Thread parle du plaisir de jouer, soit sur SC soit Sur DT.
Vous etes les seuls à essayer de culpabiliser les joueurs avec des pseudos devoir qui les obligerait a continuer à s'ennuyer sur SC jusqu'au Cancel.

Je suis désolé, mais je préfère voir les joueurs qui seraient au bord du cancel ou qui s'ennuie ferme sur SC venir s'amuser sur DT s'amuser.

Toi Yusai, voir meme le pape ( on reste dans le trip église ) n'avaient le droit d'imposer vos point de vue comme la parole divine.

Ce que j'ai envie de te dire Yusai ? j'invite tout RE a venir sur DT. Vous le regretterez surrement pas ( Moi je reste dans l'utopie c'est plus positif )

Concernant mon avenir au sein de RE, ai-je droit à ma dernière cigarette ?

++
Marrant, dès qu'il s'agit de répondre aux questions :
1) en quoi ça va mieux marcher sur DT que la dernière fois ?
2) comment vous allez éviter les conséquences catastrophiques (et qu'on a déjà vécues) pour SC ?
Y'a personne...

En revanche dès qu'il s'agit de choper la balle au vol pour taper sur ces rabats-joie de RE, ooooh bah ça se réveille, ça alors ! Heureusement que contrairement à nous, y'en a qui bossent pour le bénéfice communautaire et qui ont des idées pertinentes pour faire avancer le schmilblik. Ne vous inquiétez pas, Yu picole, moi je fume trop, Baran est passé à la coke et on a tous halluciné sur un gros éléphant rose - c'est bien connu depuis le temps, on raconte vraiment n'importe quoi
Citation :
Publié par Yusai
Shireece tu as utilisé notre canal d'allégeance pour faire du recrutement, ton perso a été sorti de l'allégeance..
Je croyais que c t parce que elle avait été agressive envers moi, suis decue

Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est nimp votre histoire.
Ils font ce qu'ils veulent, vous avez rien à leur dire sur les choix qu'ils souhaitent faire. Depuis quand c'est un régime totalitaire dans les guilde.
Il doit i avoir une autorité unique dans une guilde sinon c du n'importe quoi, Yusai a totalement raison de le souligner.. sinon si les joueurs ont tous les droits et si le monarque n'a aucune autorité ou n'a aucune conscience de ses responsabilités, ca dérape vite, certains évènements de ces derniers mois en ont apporté la preuve.
Sur SC, l'Ombre en pâti encore et je pense pas qu'elle s'en relèvera..
Tout a fais d'accord avec Rad.
Hier soir il devais y avoir une soirée organisé à pali, Hors y'avais que des domis, ça c'est fini avec qqs duels sympa, mais on peu pas appeler ça du KvK.....
Maintenant sur SC tout tourne autour des quêtes, de l'xp...
Bref moi ça me saoul, quand je vois les commentaires sur ce post, bah ça me donne pas envie de rester sur SC, car c'est certainement pas avec la mentalité de certaines personnes que je resterais sur SC.
Citation :
en quoi ça va mieux marcher sur DT que la dernière fois ?
Honnetement je comprend pas très bien...
Cette histoire DT a mon avis vous l'avez interprété en fonction de vos intérêts....

L'histoire Talions, guilde franco sur DT a été une belle réussite.
Guilde arrivée comme un OVNI sur cette terre hostile,...puis respecté par les ricains pour les fairplay et leur qualité de joueurs.

Leur départ ????
1. L'arrivée de lineage II que les talions ont voulu tester.

Si la question est : A l'arrivé d'un prochain mmorg tt le monde va partir ?
A l'arrivée de Wow je pense qu'on serra les témoins du même phénomène...Tout le monde voudra tester...que ce soit les joueurs de sc ou DT....

Citation :
2) comment vous allez éviter les conséquences catastrophiques (et qu'on a déjà vécues) pour SC ?
Quelles conséquences ? les joueurs qui sont passés sur DT la dernière fois..la plupart ne sont pas revenu sur SC. Ils ont cancel par la suite. ça n'aurait rien changer pour SC.

De plus, le Cancel n'est pas une chose propre à cet évènement...SC connait bien aussi ce phénomène.

Sauf que les talions lorsq'ils ont cancel, c'était pas parcequ'ils s'ennuyaient...

++ RAD
Citation :
Publié par Angelika
Euh Gir, tu débarque de quelle planète, il doit i avoir une autorité unique dans une guilde sinon c du n'importe quoi, Yusai a totalement raison de le souligner.. sinon si les joueurs ont tous les droits et si le monarque n'a aucune autorité ou n'a aucune conscience de ses responsabilités, ca dérape vite, certains évènements de ces derniers mois en ont apporté la preuve.
Sur SC, l'Ombre en pâti encore et je pense pas qu'elle s'en relèvera..
Genre venir faire ça sur jol, c'est utile

Et puis je vois pas le rapport avec l'ombre, j'avais plutôt dans l'esprit que les gens étaient partis pasqu'ils en avaient marre d'ac2 ... D'ailleurs t'es sur d'être Ombre, Angelika ?

Bref, non je suis pas d'accord, chacun fait ce qu'il veut. Quand tu rentre dans une guilde, tu signe pas pour la vie, et faudrait voir à arrêter de faire les conservateurs à vouloir garder tout le monde sur sc. Vous avez aucun droits à venir dire quoi que ce soit sur leurs choix. Que ça ne vous plaisent pas, c'est une chose, distribuer des blames publiquement pasque c'est pas bien, non. Ou alors vous le faites sur vos forums.

Et pour finir, je vois pas le rapport entre avoir le sens des responsabilités, et "dicté" la marche à suivre à sa guilde. Tant qu'a faire, autant monter une secte ou un culte.

Bref, de toute façon je m'en fout, au pire ça me regarde pas et c'est pas comme si mon avis allais changer grand chose. Tout ce que j'ai à dire c'est que je soutien les gens qui souhaitent de monter un délire ailleurs que sur Sc, et qu'ils n'ont de comptes a rendre à personne. Et puis ça serait bien de parler de vos histoires de guilde sur vos forums de guildes.
Gir, il n'est pas question ici d'imposer quoi que ce soit, on est pas débiles. En revanche c'est légitime de couper l'accès au chat /a aux joueurs absents de SC qui interviennent sur le /a uniquement pour essayer de convaincre nos joueurs de se barrer sur un autre serveur, non ?

(pour l'actu RE, chais pas, jvais ptêtre lancer un thread "défouloir" sur forum général RE, on distribuerait des battes à l'entrée et des punching-balls, en revanche pour les pom-pom girls en petite tenue va falloir nous fournir, on en manque)
Citation :
En revanche c'est légitime de couper l'accès au chat /a aux joueurs absents de SC qui interviennent sur le /a uniquement pour essayer de convaincre nos joueurs de se barrer sur un autre serveur, non ?
Vous avez parfaitement raison.
Citation :
Publié par Maoh
Gir, il n'est pas question ici d'imposer quoi que ce soit, on est pas débiles. En revanche c'est légitime de couper l'accès au chat /a aux joueurs absents de SC qui interviennent sur le /a uniquement pour essayer de convaincre nos joueurs de se barrer sur un autre serveur, non ?
Bah en même temps je vois pas l'intérêt. Je conçois plus une guilde comme un regroupement d'amis qu'une usine à joueurs. C'est pour ça, que de mon point de vue, un joueur guildé le sera toujours à moins qu'il ne devienne indésirable suite à son comportement. Mais jamais je ne kickerais quelqu'un uniquement pasqu'il n'est plus présent, vu que si il reviens, il serait content de se retrouver directement avec ses anciens équipiers, mais ce n'est qu'une question de point de vue, ça c'est sur.

Citation :
(pour l'actu RE, chais pas, jvais ptêtre lancer un thread "défouloir" sur forum général RE, on distribuerait des battes à l'entrée et des punching-balls, en revanche pour les pom-pom girls en petite tenue va falloir nous fournir, on en manque)
Faudrait arrêter de faire vos victimes aussi, un peu. A croire que vous avez tout les malheurs de la terre sur le dos. On le sait que vous avez eu de durs époques et tout, etc ... *sort les violons*

Maintenant comme je l'ai dit avant, faites ce que vous voulez, tous autant que vous êtes, mais pas la peine d'en faire des affaires d'état.
et bien la derniere fois qu on a eu une affaire de ce type, Yusai n a pas voulu prendre de mesure contre les recruteurs, ni prevenir les joueurs qui partaient des consequences, on etait conscient que ca allait faire mal, mais on ne pensait pas que ca allait faire si mal et on avait les memes scrupules que vous actuellement par rapport a ce genre d annonce
au lieu de regarder encore une fois la meme chose se produire sans reagir, on tente d empecher, c est brutal, ca vous choque mais on prefere ca plutot que de retraverser la meme periode, y a pas vraiment de maniere soft de presenter les choses.
DarkTide en a fait revenir plus d'un sur AC2 (moi ? ).

Donc DT n'est pas qu'un point noir non plus ...

Sinon question SC , ça n'empeche pas les joueurs de DT d'y repasser de temps en temps , c'est pas la fin du monde non plus
Tout est dans le titre du thread Radjan, il n'y aura pas de transfert massif, c'est réellement utopique. Ce qui n'enlève rien a l'interet de jouer sur un serveur full pvp, c'est tout simplement pas du tout la même chose.
En ce qui me concerne s'il y a du kvk sur SC tel qu'avant hier soir avec prises de forts, attaques, premiere vague puis deuxieme... ça me va tres bien.
Nous sommes d'accord sur le fait que KVK SC et ambiance affrontements par defaut DT n'ont rien a voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés