[Broc] Une caba s en va , son simu la suivra

Répondre
Partager Rechercher
C est un peu la larme a l oeuil que j ecris ce post ,

je ne farmais ( vraiment) pas bcp donc peu d entre vous me connaissent
je quitte daoc a cause d un bug non resolu de GOa que je ne detaillerai pas ici le but n etant pas de prouver une fois de plus leur incompetence , mais de dire aurevoir aux quelques friends que je n aurai pas prevenu .

Aujourdhui une caba est morte, une des pionnieres de la spe simu : Ibuki Norris s en va et ne parcourera plus jamais les belles contrées d albion
Shizuru n infestera plus les abysses


Je tiens a faire une dedicace au guildes qui m ont accueuillie depuis mes debuts
-sur hib , l ordre du phenix ( kiss adae, sylfide ,mari d adae je sais plus ton nom ptit luri , REBSAY, MOGWAII , et meme toi exelya tiens ) ==> shao eld void
-tjrs sur hib la compagnie noire /bow leterminator j aimais vraiment ta facon de lead la guilde meme si je ne suis pas restee longtemps ==> genki dama sentinelle

-sur alb les dieux de 2018 , quoi qu en pensaient certains tres bonne guilde jusqu a la venue de courteney , je m etendrai pas sur le sujet je veu pas flame j ai meme plus le coeur a flame , kiss special a flux, krakra, grandpas ,Rip , son frere ,elri , j en oublie surement dsl les gars
-sur alb les DS , quoi que j ai pu dire d eux sans les ex DS y aurait pas les saints actuels
-et surtout la guilde dont je suis Gm actuellement , la la liste est longue , dabord speciale dedicace a comamafra et Magdenar qui furent surement les deux meilleurs gars que j ai rencontre depuis que je joue , nini juju et qali sans qui nous n aurions pas été la
feo , small , maki, eli , ten , harvey , albigor , jah , belphe , feo , agreal ,sao,nydou, neo,kath, lili, cucu ,qali(mero ) j ai une boule a la gorge la pas envie de continuer mais j oublierai jamais mon passage chez les saints , c etait genial !

j avais dit que j allais pas flame mais tomates pourries a drizzt et courteney quand meme...

dedicace toute speciale a woodchuck le mari d ibuki , passez lui le message si vous le voyez ou sofiia connecté svp

dedicaces speciales aussi a elri qui etait le seul a m avoir aide pour mes epik a l epoque , a yuyu qui connait tout de tout sur le caba a gehorge grace a qui j ai validé plein de ML , a monarck qui etait un grand pala tjrs pret a m aider

pas de dedicaces speciales aux ennemis je n allais presque jamais rvr , juste un ptit /slap a laegad qui m a tuée moultes fois au abysses a l epoque ( sans rancune hein )

dsl de la tartine , bonne continuation a tous ceux que j ai cité vous me manquerez tous
--------------
je sais pas trop si les posts d adieu sont autorises avec tous les truc clos ces temps ci fermez le messieurs les modos si vous le voulez mais laissez le visible pour mes amis quelques temps svp

ceci n est pas un test de popularité j ai toujours joué pour moi>ma guilde>ma friend list>mon alliance> le royaume , evitez les +1 , enfin suis pas votre mere faites ce que vous voulez en fait suis au dessus de tout ca now ...

ADIEU
__________________
Zetsuey Serv:Shiva
BLM 46 SMN 2X MNK 18 WHM2X THF 6/WAR 7/RDM 6/BST 5
DAOC:Ibuki Norris caba simu ML10 arcaniste legendaire R.I.P
Bubu ne part pas avec qui je vais jouer la gu va partir en vrille Ouinnnnn reste avec nous on va epargner et remonter ton manoir avec tout les trophés on va se debroullier mais part pas.
Ouuuiinnnnn, encore une "vieille" des Saints qui arrête, mais heuuuuu !!!
Bonne continuation, bisous

Citation :
Publié par Kargol
je quitte daoc a cause d un bug non resolu de GOa que je ne detaillerai pas ici le but n etant pas de prouver une fois de plus leur incompetence
Ce bug concerne ton perso où ta classe ? Il concerne tous les spé simus ?
Erf byou Ibuki

Sinon GoA corrige tous les bugs que mythic corrige, si ils ne corrigent pas un bug (style une validation non faite d'une ml ou artefact) c'est que c'est pas un bug
Je te connais depuis quelques temps déjà et ça me rend bien triste de te voir partir (et quand je pense que je ne révérai plus Michel non plus j'en suis doublement triste )

j'espère te revoir très prochainement (peut être dans un autre jeu )

en attendant ce moment je te souhaite bonne route que tu vive heureuse et que tu ai beaucoup d'enfants (oups je m'égare ^^)

à la prochaine bubu.


<va se saouler au jus de pomme pour faire passer son chagrin>
Tjs triste les départs
Bonne continuation a toi Ibuki!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
C'ets quoi ce fake????


en plus tu m'oublie alors qu'on a été compagnons d'xp au déracineur dans le champs des ... merde comment u'ils s'appellent les eleveurs de cornouaille déjà??

lol jme rapelle trop t'as fais 5 levels la bas tu passais ton temps assise en attendant que ton pet acheve les pauvres cochons ^^

kiss ibuki moi je ne t'oublierai jamais
Ma bubu !!!!! Encore un joueur d'exeption qui s'en va , je te fait un Big kiss bubu est peut etre nous reverrons nous dans d'autre lieu pour deconner comme a la grande epok
Citation :
Publié par Kargol
a gehorge grace a qui j ai validé plein de ML

BUBU !!!

Dis moi pas que tu as eu le même souci que moi ???

Quand je vois que GoA poste IN EXTENSO ce que je leur ai expliqué dans mon /appeal pour ma maison, je me dis qu'ils feraient bien de faire un VRAI manuel pour le housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés