Utopie part II : Liste des joueurs intéressés par DT

Répondre
Partager Rechercher
Soyons Fou, Soyons jeune !

Ce thread est juste une liste des joueurs utopiques présent sur DT ou qui seraient susceptible de passer sur DT.

Pour plus d'info , Voir Thread : DT Exode ?

Suivant le nombre d'interesses on pourra voir rapidement si l'experience est possible.


Pas de Troll pliz, Que les intéressés inscrivent uniquement leur Pseudo.

++

Rad
Suis intéressé

J'ai deja un perso sur DT : Maxime lvl 47 Tum FI
Aucun souci pour reroll afin d'accompagner les nouveaux joueurs.

++ Rad

PS de la plus haute importance :

Me foutez pas la honte à être tout seul sur ce *ù$^*ù de Thread !
On a démarrer petite session de reroll hier dans la nuit, il y avait moi, galatee, reckless fire, nosfe, bapho, on est environ lvl 14-16, il y avait aussi miand mais parti plus tot.
Citation :
Je suis super interessé pour m investir dans dt a fond!
Je viens de m y log là j y ai retrouvé pas mal de monde franco mais ya qq personnes que j' apprécie qui ne sont pas dans les memes guildes :/

alors est ce qu on est assez pour faire une guilde franco viable?
est ceque les joueur vont suivre?
Doit on rejoindre tous une meme guilde?
S'il te plait,

Discute zen plutot sur ce thread : Discussion DT

Ceci afin que cette liste soit bien claire.

Merci d'avance

Rad
On c'est retrouvé cet aprem avec quelques anciens, une guilde francaise est née .

On va essayer de retrouver le fun qu'on a vecu avec Talions.

Je donne rendez vous a tous les motivés par Darktide, Lundi soir a 21h30 dans le hall d'Arwic, pour discuter un peu et prendre contact.
Et Coldeve ?
Pourquoi ne pas partir sur Coldeve ?
L'avantage de ce serveur est qu'il bénéficie d'une aide très importante pour les nouveaux arrivants : les buffs bots officiels sur Arwic.

Je ne dis pas ça parceque je passe 90% de mon temps sur Coldeve actuellement, mais bon, je viens de passer lvl49 et je n'ai pas envie de recommencer (encore et encore) un personnage sur DT :/
Pour la deuxieme fois : Discutez pas sur ce thread.

Il est juste destiné à lister le nom des intéressés.
Un autre thread est ouvert en parallèle qui ouvre la discussion sur le sujet.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Rad
Perso sur DT : Joana tummy lvl12 pour l'instant.

Mais me comptez pas dans les joueurs interessés par une guilde franco.
Dans 15 jours je suis obligé de stopé AC2 pour cause d'obligation IRL. Alors le "projet" DT ne m'interesse pas en soit je passe le temps c'est tout. Quand j'y suis c'est pour faire mumuse avec les vrais "locaux" du serveur.

Evitez d'ailleur de me parler en français en chat local tant qu'on y est. Ca énerve les autres qui ne comprennent pas l'arrivée de cette cargaison de français envahisseurs. Mais peut-être que ce rôle vous plait dans ce cas assumez votre kos mais m'embarquez pas dans vos embrouilles merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés