[Fusion]Profanation de Lyon: Accusation portée sur DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irae
Monsieur le journaliste du progrès je suis d'origine allemande, je joue un celte dans Daoc, j'aime tuer mes adversaires à l'épée dans LE JEU et non je ne suis pas néo-nazi.
faut avoir une hache et l'artefac pour la transfo en loup et la à coup sur ils viennent chez toi demain
Citation :
Monsieur le journaliste du progrès je suis d'origine allemande, je joue un celte dans Daoc, j'aime tuer mes adversaires à l'épée dans LE JEU et non je ne suis pas néo-nazi.
Tout pareil mais avec une faux

J'ajoute également que je fais des jeux de rôle ce qui fait de moi un dangereux sataniste, des arts martiaux traditionnels ce qui me rend victime d'une secte, que je suis homo et que je travaille dans l'éducation nationale ce qui implique que je tripote des enfants, et que je ne regarde pas la télé donc que je suis sous informé

Citation :
où un certain psychiatre (ou psychologue, j'ai oublié) écumait les plateaux télé en crachant sur ce hobby pour finalement changer d'avis et avouer que le "JdR n'est en fait pas si dangereux".
C'était le bon docteur Abgrall, et de mémoire ses derniers agissements médiatiques se sont faits autour de la prestation jugée à priori paranoïaque de Marie Laforet chez Ardisson.
messieurs, mesdames,


j'ai bien peur que l'info incriminant les jeux de rôles dans l'affaire Phinéas ne fasse des émules.....hier soir, sur France 2, journal de 20h, Daoc n'a pas été cité, mais cette chère présentatrice à bien signalé qu'une piste concernant les jeux de rôles sur internet était suivie....

comme quoi, les choses vont vite
Il faudra m'expliquer en quoi on peu faire le raprochement entre le fait de profanner un cimetiere Juif et Daoc .

c'est sur , on passe tt notre temps a ca dans daoc .

Il y a quoi dans daoc ?
Des chretiens des celtes et des vikings qui se tapent joyeusement dessus .
A moins qu'on m'ai menti il n'est nulle par question de juifs ou de nazis dans Daoc .

C comme dire que ceux qui ecoutent du wagner ou lisent du nietzsche sont racistes et proche du nazisme .

Le jeu en ligne est mal connu du grd public , facile donc de lui mettre tous les maux de la societe sur le dos .


tt ca est bien pathetique en tt cas

Bande de sauvageons associaux ...
Notez que les critiques aurait pu être plus virulentes si le dit Phineas supposé Celte, était un Viking blond, du fait de la récente montée en puissance du nazisme en Suède.
heureusement pour eux qu'ils gagnent bien leurs vies ces gens là .
ça depends
Pour attaquer les gens dans la rue a coup de hache je suis sur que c'est Djuzam c'est un psychopathe...

et puis on peut pas nier les mefaits des jeux de roles sur la vie de tous les jours par exemple moi depuis que je croise Aween en RvR ben j'avoue j'ai des envie de CS mimi matie
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par twimple
messieurs, mesdames,


j'ai bien peur que l'info incriminant les jeux de rôles dans l'affaire Phinéas ne fasse des émules.....hier soir, sur France 2, journal de 20h, Daoc n'a pas été cité, mais cette chère présentatrice à bien signalé qu'une piste concernant les jeux de rôles sur internet était suivie....

comme quoi, les choses vont vite


France 2, France 2, c'est pas la même rédaction qui annonçait le retrait de la vie politique de juppé alors qu'au même moment sur la une l'intéressé disait le contraire ?

On a dit média sérieux di diou
L'affaire a été sur-médiatiser, il faut bien trouver un coupable pour satisfaire le grand public, et puis bon si ils peuvent se faire de la tune en même temps ils vont pas se priver.
Miyka`el > Ce sujet parle en effet de la communauté DAoC mais ne parle pas du jeu en lui-même. D'habitude je déplace cela sur la Taverne qui a l'habitude des sujets d'actualité mais j'ai déjà déplacé un sujet pareil hier. Au vu des 2 débats déjà avancés d'un côté comme de l'autre, ce sujet-ci sera fermé. Je vous invite donc à continuer le débat sur le sujet déjà ouvert sur la Taverne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés