[Fusion]Profanation de Lyon: Accusation portée sur DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irae
Monsieur le journaliste du progrès je suis d'origine allemande, je joue un celte dans Daoc, j'aime tuer mes adversaires à l'épée dans LE JEU et non je ne suis pas néo-nazi.
faut avoir une hache et l'artefac pour la transfo en loup et la à coup sur ils viennent chez toi demain
Citation :
Monsieur le journaliste du progrès je suis d'origine allemande, je joue un celte dans Daoc, j'aime tuer mes adversaires à l'épée dans LE JEU et non je ne suis pas néo-nazi.
Tout pareil mais avec une faux

J'ajoute également que je fais des jeux de rôle ce qui fait de moi un dangereux sataniste, des arts martiaux traditionnels ce qui me rend victime d'une secte, que je suis homo et que je travaille dans l'éducation nationale ce qui implique que je tripote des enfants, et que je ne regarde pas la télé donc que je suis sous informé

Citation :
où un certain psychiatre (ou psychologue, j'ai oublié) écumait les plateaux télé en crachant sur ce hobby pour finalement changer d'avis et avouer que le "JdR n'est en fait pas si dangereux".
C'était le bon docteur Abgrall, et de mémoire ses derniers agissements médiatiques se sont faits autour de la prestation jugée à priori paranoïaque de Marie Laforet chez Ardisson.
messieurs, mesdames,


j'ai bien peur que l'info incriminant les jeux de rôles dans l'affaire Phinéas ne fasse des émules.....hier soir, sur France 2, journal de 20h, Daoc n'a pas été cité, mais cette chère présentatrice à bien signalé qu'une piste concernant les jeux de rôles sur internet était suivie....

comme quoi, les choses vont vite
Il faudra m'expliquer en quoi on peu faire le raprochement entre le fait de profanner un cimetiere Juif et Daoc .

c'est sur , on passe tt notre temps a ca dans daoc .

Il y a quoi dans daoc ?
Des chretiens des celtes et des vikings qui se tapent joyeusement dessus .