Duré de la beta americaine?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai vu sur un site (je c pu lequel ) que l'on pouvait deja réserver le jeu armericains pour octobre mais il me semble que le jeu ne sera pas sortie d'ici là

Je voudrai l'avis des bt americains sur le temps restant sur de la beta le jeu sortira quand à votre avis? (je c qu'il n'y a aucunes info officiel comme dab)
Il est prévu de faire une beta ouverte? quand à votre avis?


Voilou je ne demande que des avis persos mais en restant le plus réaliste possible svp
Généralement arret de la beta quelques jours avant la release.
Reste aussi a savoir si ce sera arret de toute les betas ou si la beta euro restera en ligne jusqu'a quelques jours de la release euro

edit pour ps: les réservations de jeu c'est pas toujours tres fiable je crois qu'on pouvait réserver wow y'a un an déja
Sur les beta auxquelles j'ai participé, le fait que le jeu soit "gold" ne signiie pas la fin de la beta: tu continues à tester, ce qui est trouvé entre le "gold" et le jour de la release se retrouve sur le patch du jour 1.

En general, si le serveur beta devient un serveur "live", la beta se termine grosso modo 48h avant histoire de tout wiper et d'avoir un peu de temps en cas de probleme.
beaucoup de fr sur la beta US?

Quelqu'un connait des guildes?


Quelqu'un c si il va y avoir une beta open avant la release? (il y a des rumeurs mais je crois qu'il n'y a rien d'officiel non?)
Le béta-test sera clos juste lorsque le jeu sortira (une ou deux semaine avant quoi).

Il y aura bien un béta-test de type ouvert, mais vers la fin (genre 1 mois avant la sortie du jeu), il servira de "stress-test" afin de tester la charge maximale du jeu/des serveurs.

Ca sera la même procédure pour le béta-test US que celui en Europe.
Citation :
Publié par DrÿSs
Le béta-test sera clos juste lorsque le jeu sortira (une ou deux semaine avant quoi).

Il y aura bien un béta-test de type ouvert, mais vers la fin (genre 1 mois avant la sortie du jeu), il servira de "stress-test" afin de tester la charge maximale du jeu/des serveurs.

Ca sera la même procédure pour le béta-test US que celui en Europe.
Le jeu sortira à la même date aux US et en europe?
Citation :
Publié par Groinkkk
non, au moins 2 mois d'ecart

Mais ces 2 mois ils servent à quoi ? C'est pas pour les traductions ?

Psk si c'est pour sa en commençant à traduire pdt la beta euro peut être que c'est pour faire une sortie mondiale ? ... peut être que je me fais des film aussi et qu'il y a d'autre(s) raison(s), mais lesquelles ?
Citation :
Publié par SpyGhost
Mais ces 2 mois ils servent à quoi ? C'est pas pour les traductions ?

Psk si c'est pour sa en commençant à traduire pdt la beta euro peut être que c'est pour faire une sortie mondiale ? ... peut être que je me fais des film aussi et qu'il y a d'autre(s) raison(s), mais lesquelles ?
raison marketing stout
L'écart s'explique car il faut laisser le temps à Blizzard de gérer chaque lancement du jeu.

Lancer un MMORPG n'est pas chose facile, alors le lancé simultanément dans 5 pays aurait été une grande folie. Sachant qu'il y a toujours des petits problèmes lors des lancements ...

Mais bon on aura la beta européenne et elle sera sûrement ouverte quand WoW sortira officiellement aux US, donc bon on aura pas tellement matière à se plaindre .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés