Temps de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve que cela soit une bonne idée de réévaluer la courbe d'exp ) artir d'un certain lvl.
Quel intérêt pour tout le monde d'être lvl max qqs temps seulement après la sortie.
Au contraire, il faut que les joueurs les plus accrocs soient récompensés d'une certaine manière, et les joueurs occasionnels d'une autre.
De plus ne pensez vous que si tout le monde se trouve haut lvl assez vite ça ne risque pas de gacher le jeu?
Tout le monde haut level, donc bcp d'events en conséquence, donc tjs plus de puissances à acquérir et cela amènera que le jeu ne sera que pour les gros bill et ne donnera pas envie aux nouveaux joueurs de venir car trop dur à rattraper les lvl max et donc une communauté qui tournera en rond sans nouveaux arrivants.

Voilà
Citation :
Publié par Esgaroth
Pour ma part je trouve que cela soit une bonne idée de réévaluer la courbe d'exp ) artir d'un certain lvl.
Quel intérêt pour tout le monde d'être lvl max qqs temps seulement après la sortie.
Au contraire, il faut que les joueurs les plus accrocs soient récompensés d'une certaine manière, et les joueurs occasionnels d'une autre.
De plus ne pensez vous que si tout le monde se trouve haut lvl assez vite ça ne risque pas de gacher le jeu?
Tout le monde haut level, donc bcp d'events en conséquence, donc tjs plus de puissances à acquérir et cela amènera que le jeu ne sera que pour les gros bill et ne donnera pas envie aux nouveaux joueurs de venir car trop dur à rattraper les lvl max et donc une communauté qui tournera en rond sans nouveaux arrivants.

Voilà
Pas du tout, j'adore Reroll et je vais pas me gêner a le faire vu que Blizz encourage cette pratique. (prévision : NE prêtre, Tauren guerrier, et Nain Paladin)

Tlm haut LvL, ça gênera qui a part le kevin qui pourra pu se vanter :
<" Waouaa je suis un roxor, plus la moitié du serveur est en dessous du lvl 30. Moi, je suis un Hero, regardez moi les noobs je déchire....">

De toute façon on s'en fiche, le principale dans un jeu c'est de s'amuser, si un jeu vous mets mal a l'aise vous fait pester, râler, crier a l'injustice...

Ben c'est qu'il est tant de changer de jeu (cf: daoc)

@Saternius et alors tu crois pas être aussi lourd de relever la remarque systematiquement dès que quelqu'un fait une remarque sur ce jeu que tu ADORE ? c'est mon avis et je te l'ai déjà dit en MP, qui plus est c'etait plutot une remarque comique car y'a qu'a voir les Forums DAOC et voir que sa gueule toujours
Citation :
Publié par Esgaroth
Pour ma part je trouve que cela soit une bonne idée de réévaluer la courbe d'exp ) artir d'un certain lvl.
Quel intérêt pour tout le monde d'être lvl max qqs temps seulement après la sortie.
Au contraire, il faut que les joueurs les plus accrocs soient récompensés d'une certaine manière, et les joueurs occasionnels d'une autre.
De plus ne pensez vous que si tout le monde se trouve haut lvl assez vite ça ne risque pas de gacher le jeu?
Tout le monde haut level, donc bcp d'events en conséquence, donc tjs plus de puissances à acquérir et cela amènera que le jeu ne sera que pour les gros bill et ne donnera pas envie aux nouveaux joueurs de venir car trop dur à rattraper les lvl max et donc une communauté qui tournera en rond sans nouveaux arrivants.

Voilà
Je ne vois pas en quoi ca affecte le grosbillisme.
Regarde sur Lineage2 le temps pour atteindre le lvl max est tout bonnement hallucinant.
Du coup les HG ont des lvl bien supérieurs aux autres et sont impossibles a rattraper par les autres.

Je pense que ce que tu décris est plutôt caractéristique des jeux comme Lineage2.
Selon moi, si le but est vraiment de freiner les GB (moi je m'en fout royalement mais bon) il faudrait que le temps de jeu nécessaire pour atteindre le lvl max soit relativement court, de façon à augmenter le nbre de reroll des GB. De ce fait tout le monde aura son lvl max et les GB en auront plusieurs, ce qui n'est pas forcement gênant en soit.
Maintenant il y a l'impact des récompenses du pvp, mais c'est un autre débat.

Voilà sujet clos. (bon ok là je me la joue à la PasDeBol )

Citation :
Publié par kelmon
Ben c'est qu'il est tant de changer de jeu (cf: daoc)
C'est d'un lourd les troll sur DAOC toute la journée .... mais d'un lourd !
/agree saternus

Ayant fait parti des Gb de Lineage2 et regardant mes anciens potes passer 1 semaine pour passer du lvl 65 au 66 bah ca me fait chier pour les mecs qui passent une semaine pour passer du 34 au 35. C'est d'autant plus pénalisant pour les Gb qui n'ont pas d'adversaire a leur niveau et pénalisant pour les causuals gamers qui n'ont pas le niveau pour tuer un Gb.
Je pense que les devs de WoW on fait un bon travail et ont fait l'experience idéale, ni trop ocur ni trop rapide. Cela dit, je connais que trop bien les réactions d'un causual gamer qui va reroll 2 ou 3 fois avant de se fixer sur un perso, puis viendra se battre contre un Gb qui aura optimisé son perso et la le causual va ouinouin parceque il arrive pas a battre un mec avec 10 lvl de plus et un stuff de fou.

il faut savoir que dans les jeux ils donnent automatiquement le choix, soit tu te concentre sur 1 seul perso et tu le développe a fond, et la que tu soit Gb ou causual, il n'y aura que quelques lvl de différence et un peu de stuff.
Citation :
onjour, j'ai une question à poser aux beta-Testeurs . Combien de temps jouer vous environ par jours ou par semaines et, en fonction du temps passé sur le jeu, quelle est votre vitesse d'évolution.
Par exemple, si vous passez une heure par jour sur le jeu, ça vous permet de progresser visiblement ou si ce temps de jeu est insignifiant ?
C'était le sujet initial, merci de rester dedans

Le hors-sujet a été déplacé sur la taverne.
Citation :
Publié par DrÿSs
C'était le sujet initial, merci de rester dedans

Le hors-sujet a été déplacé sur la taverne.
Je pense que la réponse avait été donnée dès le début du post.
Cela nécessitait il alors d'anéantir totalement un débat intéressant sous prétexte qu'il ne correspondait pas à 100% au sujet ?

J'ai mon avis sur la question ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés