Méthode de Paiement

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai jamais jouer a un mmorpg mais WoW m'interesse fortement et je voulais savoir niveau paiment
malheuresement on ne possede pas tous une carte bleu esqui yaurai un autre mode de paiment style prelvement tous les mois sur un compte ? voila merci a+
les méthodes de payements on ne les connais pas encore précisément mais il réfléchisse a plusieurs méthodes de payement si je ne m abuse enfin y auras toujours la carte bancaire

enfin c est un peut prématuré de poser se genre de question et un petit tours du coter de la faq aurais pu t aider et même te dire la même chose que se que je viens de te dire si je ne me goure pas


voila ben reste plus qu a attendre un modo lol
Oui,il y aura d'autres moyens(qu'on ne connaît pas encore à l'heure actuelle,car Blizzard étudie toujours cette question),donc t'inquiètes pas pour ça...Je pense que ce sera ton dernier soucis
Citation :
Publié par knukles
je voulais savoir niveau paiment malheuresement on ne possede pas tous une carte bleu esqui yaurai un autre mode de paiment style prelvement tous les mois sur un compte ?
Et la FAQ c'est pas fait pour les mouettes.

Citation :
FAQ officielle

D'autres méthodes de paiement que les cartes de crédit seront-elles proposées ?

Oui, nous avons l'intention de vous proposer plusieurs méthodes de paiement, mais elles sont encore à l'étude, aussi nous est-il impossible de vous en dire plus à l'heure actuelle.
Ne t'inquiète pas un modo va venir t'infliger une petite pichenette suivit d'un Touché guérisseur.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Et la FAQ c'est pas fait pour les mouettes.

Ne t'inquiète pas un modo va venir t'infliger une petite pichenette suivit d'un Touché guérisseur.
Non une pichenette et on l'envoi ce coucher dans un sac .

Vous aussi demandez votre sac a macabé! En promotion un coup sinistre et une pichenette .
Est-il possible qu'un beta tester m'envoit le fichier config.wtf sur ma boite e-mail ?

edit : j'ai edit mon email comme je sais pas si on peut


merci


(je pose ici pour pas devoir faire un nouveau sujet)
Je pense qu'il n'y aura pas d'autre moyen de paiement que la CB , et si il y en a , c'est generalement galere : Souvent les gens ont plusieurs compte (épargne ou compte cheque , etc etc) , si vous avez peur (ou que vos parents ...) ont peur de payer sur le net , bah créez un compte avec 500 balles dessus , et vous faites faire les prélèvement sur ce compte , comme ça , au pire , si vous avez peur , vous aurez pas grand chose sur ce compte ...

C'est comme ça que fonctionnent la plupart des gens qui achetent sur le net (les plus paranos mais aussi les plus prévoyants ^^ )
Tu trouveras toutes les réponses à ces propos sur ce sujet et dans la FAQ.

Merci de lire un temps soit peu les persistants et le site avant de poser des questions sur le forum .

Sujet Clos
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés