Quelle classe en solitaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense ke le jeu ofr a tte lé classe la capacité de joué en solo facilemen, ms je trouv ke lé guilde rende le jeu plu fun surtt, la solo soul vite (sof a wow peutètr) ms en guild c plu maran é on se sen moin seul, on peu sentrédé, aprè il fo avoir lespri dekip, chak1 ses gou ! moi je prefer le duo ac mon pote 2 chasseur
Citation :
Publié par ATD_le_traqueur
Moi je pense ke le jeu ofr a tte lé classe la capacité de joué en solo facilemen, ms je trouv ke lé guilde rende le jeu plu fun surtt, la solo soul vite (sof a wow peutètr) ms en guild c plu maran é on se sen moin seul, on peu sentrédé, aprè il fo avoir lespri dekip, chak1 ses gou ! moi je prefer le duo ac mon pote 2 chasseur
Et en français ça donne quoi ??
Citation :
Publié par ATD_le_traqueur
Moi je pense ke le jeu ofr a tte lé classe la capacité de joué en solo facilemen, ms je trouv ke lé guilde rende le jeu plu fun surtt, la solo soul vite (sof a wow peutètr) ms en guild c plu maran é on se sen moin seul, on peu sentrédé, aprè il fo avoir lespri dekip, chak1 ses gou ! moi je prefer le duo ac mon pote 2 chasseur
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/images/rubriques-images/special-relou/smstyle.jpg
tu peut pas dire oui j ai l habitude d écrire comme sa personne me changerais je faisais comme toi avant certes moins fort mais bon tu verras une fois que l on ne parle plus sms sur les forums c est plus cool


pour le post moi le chasseur il est plus solo même dans le BG pour dire ces seul amis son pets et ses armes
Moi je pense faire un chasseur avec un ami c bien plus cool a deux qu'a un ,ça rend le jeu plus fun (ATD on est pas sur MSN ici arrête tes sms )
Dailleur ATD_le_traqueur est mon partenaire (comme si ça ce voyait pas )
Il y a plusieurs raison pour jouer solo, moi je suis beaucoup groupe en MMORPG, mais quand je cherche un groupe 1 heure et que j'ai 3 heures de jeu je solote pour ne pas perdre de temps.

sinon il y a aussi des fois ou je visite les site et spot donc en solo plus facile aussi.

J'aimme la possibilité de jouer solo ou en groupe, sa donne une envergure au jeu super bien.

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
kalisha je kiff ton avatar mais rassure moi tu compte pas faire naine ! ca casserais le mythe
Moi aussi j'aime mon avatar. C'est pour ça que c'est mon avatar :P Et je compte faire une mort-vivante avec de beau reste et warlock (Je sais, je suis super originale )

Citation :
Publié par Tan_Kah
Tu vas faire une naine paladine??? sa seras cooool

Pas mal ton avatar
For the horde ! :-/

Et oui, j'aime bien mon avatar.
Talking
Citation :
Publié par Kalisha
Moi aussi j'aime mon avatar. C'est pour ça que c'est mon avatar :P Et je compte faire une mort-vivante avec de beau reste et warlock (Je sais, je suis super originale )


For the horde ! :-/

Et oui, j'aime bien mon avatar.
OH c'est dommage!! Tu veu pas faire une naine paladine c'est ce qui a de mieu

LIFE 4 EVER LALLIANCE
Citation :
Publié par Crimson
Une future victime de mon Rogue Ne ca promet
L'espoir fait vivre hein
"Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort."

Et pis Loosance il va t'écraser la tête avec son totem de Tauren

@Tan_Kah : Je préfère jouer avec un personnage qui me soit relativement agréable à regarder :P
Talking
Citation :
Publié par Kalisha
L'espoir fait vivre hein
"Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort."

Et pis Loosance il va t'écraser la tête avec son totem de Tauren

@Tan_Kah : Je préfère jouer avec un personnage qui me soit relativement agréable à regarder :P
Les totems c'est pas trop sa tu leur balance une grande et vu qu'ils ont une vie de 5hp byebye

Je te confirme que les nains c'est agréable a voir et pas les taureens
Citation :
Publié par Tan_Kah
Les totems c'est pas trop sa tu leur balance une grande et vu qu'ils ont une vie de 5hp byebye

Je te confirme que les nains c'est agréable a voir et pas les taureens
Un tauren avec 5hp ta du rater un épisode toi
Pas tauren mais totem

Mouhaha le tauren il me verra pas venir donc pour m ecraser la tete c est mal barre ^^
Puis quand tu seras en plaine running j en profiterai pour t installer une selle et au galop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés