Quelle classe en solitaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais avoir votre opinion sur la classe à privilégier quant on joue en solitaire.
En tant que futur nain, j'aurais tendance à jouer une classe de guerrier ou de chasseur. Voleur et sorcier me semble également jouable. Mais bon il va bien falloir que je me décide dans les jours ou les mois qui viennent....
D'après Blizzard et le feedback des BT, Toutes les classes peuvent facilement soloter.
Le choix est donc extrêmement ouvert.
Dans l'etat actuel des choses, le mage et le guerrier sont peut-etre a placer dans le haut du classement (talents dispo donc avantage).
Talking
Moi je trouve que les paladins sont plutôt pas mal pour le mode solitaire, puis comme la dit asylum tout les classes peuvent joué solo mais aussi faut voir que certaines classes sont plus intéressante comme le paladin, voleur, chasseur.


PS: sympas ta photo asylum
Talking
Citation :
Publié par kheelan
Une classe de guerrier sera sans doute plus facilement solotable, à condition d'avoir ses sacs remplis de potions.
Autant faire de l'artisanat alchimiste et herboriste pour faciliter les potions

tu pense pas?? après t'invente de tout genre
Talking
Citation :
Publié par Keiida
Personnellement, je trouve dommage de jouer à un MMO pour faire du solo
oui je suis d'accord avec toi mais il est logique que pour les quêtes et les artisanats etc... tu joue solo é aussi ta des joueurs qui joue solo pour des objectifs a eux, style les collectionneurs d'objet rares ou d'autres genre de objectifs perso qui sont défois pas mal
Tu as probablement raison, mais trouver des petits camarades de jeux qui jouent le matin de 6h à 13h (j'ai des horaires un peu particulier) c'est pas évident. Et puis l'idée de m'embrigader dans un clan, genre secte avec hiérarchie etc... c'est pas mon truc. Je ne me suis pas fait exempter p3 pour revenir dans une putain de hiérarchie, même virtuelle.


A+
Talking
Citation :
Publié par Woodchuck
Tu as probablement raison, mais trouver des petits camarades de jeux qui jouent le matin de 6h à 13h (j'ai des horaires un peu particulier) c'est pas évident. Et puis l'idée de m'embrigader dans un clan, genre secte avec hiérarchie etc... c'est pas mon truc. Je ne me suis pas fait exempter p3 pour revenir dans une putain de hiérarchie, même virtuelle.


A+
Oui effectivemen mais quand t'est dans une guilde où ces des potes ou des gens que connait au fur a mesure la hierarchie disparé un peu et de plus c'est un jeux
Citation :
Publié par Tan_Kah
Oui effectivemen mais quand t'est dans une guilde où ces des potes ou des gens que connait au fur a mesure la hierarchie disparé un peu et de plus c'est un jeux
Mouais, ça dépends beaucoup des personnes, mais c'est vrai que la plupart ne se prennent pas trop au sérieux, c'est qu'il faut bien des créateurs de guildes et donc un ou des Maîtres de guildes.
Talking
Citation :
Publié par Wicalimur
Mouais, ça dépends beaucoup des personnes, mais c'est vrai que la plupart ne se prennent pas trop au sérieux, c'est qu'il faut bien des créateurs de guildes et donc un ou des Maîtres de guildes.
OUI d'accord avec toi, aussi faut dire qu'avec le nombre de mmorpg il y en a plein de gens qui si connaisse mais il arrive parfois que certains ont la grosse tête et sa je les élimines
Talking
Citation :
Publié par Kalisha
Bah, je connais un gars qui va jouer à WoW et qui est : "solo power" donc bon.

Moi je penserais à paladin pour soloter (ça tombe bien, en tant que nain, tu peux :P )
Tu vas faire une naine paladine??? sa seras cooool

Pas mal ton avatar

sur quel forum tu parle wismerhill???
Moi je compte me faire un Hunter et faire quasi essentiellement du solo/duo/trio mais plus solo que le reste...
Alors après, pourquoi jouer solo dans un MMORPG, déja pour le gameplay (je ne connais pas de jeu ayant le même gameplay qu'un MMORPG) ensuite parce que jouer solo n'empêche pas de parler a des gens (dans des events rp apr exemple)... Et puis voila jouer solo c'est jouer comme il nous plaît et aussi dans mon cas respecter un BG, l'image du chasseur solitaire etc...
Et pis déjà, qu'on le veuille ou pas on ne joue pas solo dans un MMORPG, dans le sens ou t'es pas tout seul, y'a l'interaction avec les PNJ et avec les PJ , encore plus sur un serveur PvP (ou full FvF).

<On va faire de l'intéractivité avec la horde... DEGAINEZ et CHaaAAAaargeeEEEeeezZ ! !>
Citation :
Publié par deinfus
et puis du PvP tout seul ca doit etre embêtant .
Ohhhhh, très loin de là!
Je sais que j'ai passé mes meilleurs moments de RvR a DAoC seul derrière mon arc a traquer l'ennemi isolé... Une immersion totale !
Bah franchement moi si u jours je doit jouer en grp , un autre jours en solo etc ... sa me gène pas du tt du moment que je m amuse et que l ambiance est la sa le reste carrément OSEF
Citation :
Publié par Demonaz
Ohhhhh, très loin de là!
Je sais que j'ai passé mes meilleurs moments de RvR a DAoC seul derrière mon arc a traquer l'ennemi isolé... Une immersion totale !

Ca c'est vrai !
Y a rien de mieux, je l'ai fais encore cette aprem aux abysses.

L'angoisse de tomber sur plus fort que soit, et la tension qui monte lorsqu'on lâche la flèche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés