[PALADIN] Leur monture personnel

Répondre
Partager Rechercher
Voici la toute première image de la future monture de nos chères paladin

==>ici



[Edit DrÿSs : j'ai changé le lien vers notre galerie de l'Auberge du Dragon Rouge.]
....
*Choisit ce post-ci en vue de laisser l'autre descendre seul en les obscurs tréfonds de ce joli forum*


Il est assez joli, mais j'attend de le voir en mouvement avant d'aller plus loin.
Citation :
Publié par Crimson
Clair il est bien sympa

/em Se demande ce que ca donnerait version Elfe :x
tsss.... Crimson les NE ne peuvent pas être palouf
C'est pour ça que je demande à voir celle du Nain (Belier en armure lol )
Citation :
Publié par PerÂa
J'préfères les raptors.
Oué moi aussi, j'espère que l'astuce actuelle qui permet a un prêtre d'avoir un Raptor pour l'alliance ne sera pas supprimé

Screen

Ben quoi .. on peu rêver
Citation :
Publié par cheeze
bah a mon avis se sera le même ch'wal mais avec un nain dessus et peut etre version poney le ch'wal
nan quitte a refaire un skin autant le refaire sur la monture de la race, donc ça sera un bélier je pense

Belier harnacher avec un carapaçon, ça va le faire
/HS
<donc je fais un NE prêtre en 1er perso, un Tauren Guerrier en 2e et ben Paladin Nain en 3e alors ....>
Citation :
Publié par Tyralion
La photo du mage sur le raptor est un bug sa déjà était dit
Pour te répondre nan c'est pas un bug (ni un mage), c'est plutôt une astuce de l'utilisation d'un sort Prêtre (que lui seul peut le faire).

Citation :
Publié par kaharn
Voui ! pour te répondre Kelmon et rendre la réponse de Groinkkk un peut plus détaillée , en fait il faut déjà arriver a pouvoir approcher le vendeur de monture ennemi ( l'avoir a porter de sort pour ce qui va suivre ).

En suite, le prêtre jette son sort :

" mind contrôle " : Controls a humanoid mind up to level (32 rank1 à 62 rank3), but slows it's attack speed by 20%. Lasts 1 min, but the target gets a chance to break free every 5 seconds.

En gros tu contrôle un ennemi pendant 1 minute, et il a des chance d'échapper a l'emprise toutes les 5 sec.

Enfin bon, sa permet de contrôler un vendeur ennemi, ensuite il devient de la faction allié et un autre joueur peut lui acheter tout se qu'il veut y comprit des montures...

Je trouve ça bête car sa enlève l'originalité de chaque races, mais c'est une bonne idée le fait que sa puisse être mit comme récompense de FvF.

autrement, les raptors sont plus petits, le propriétaire de celui là a étanché sa soif avec une "potion des géants" ( une popo dispo en alchimie je suppose ).

voilà
c'est déjà une sacrée aventure pour le faire, c'est pas a la porté de tlm
Citation :
Publié par Crimson
Na mais je me demandais ce que ca donnerait un cheval de combat sans etre palouf mais en etant Elfe
Et bien ça donnerait une panthère émaillée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés