Des nouvelles du Beta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question...(au risque de passé pour un boulet ;p )

Je vois beaucoups de gens qui disent : de toute façon à la derniere phase de la bêta tout les inscrits auront une key..

Est ce vrai ? (personnellement j'imagine pas toute les candidatures qu'ils ont reçu, Turquie France Allemagne Angleterre ect...)
En général la beta test fermé est réservé à quelques personnes (dont tout le monde espère faire partie) et où beaucoup de bugs sont à résoudre. Puis au fur et à mesure le nombre de testeur est augmenté. Enfin lorsque la sortie du jeu est proche et que le jeu est relativement propre une phase dite ouverte est engagé et si ce n'est pas la totalité des joueurs qui sont pris, ce n'en est pas loin, afin que tout le monde puisse tester le jeu voir qu'il est bien et en faire la promo.

Pour faire simple tout le monde devrait pouvoir jouer à WoW avant la sortie mais il vaut mieux ne pas s'attendre à y être dès les début de la beta.

En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et garder patience
Citation :
Publié par kelmon
je vois le post avec 7 page, je me précipite et ...nan
mais c'est vache de faire des titres comme ça, des news ? moi je trouve pas...

<vous m'avez mis de mauvaise humeur, vais prendre mon café...>

ça viendra, quand ça viendra, vais aller voir Hellboy au cinoche tiens ça me changera les idées.

Bah si ces des news ... blizzard nous fait savoir qu'ils ont pas mi la clé sous la porte avec nos candidature en otages
Citation :
Publié par Usoni Gruny
En général la beta test fermé est réservé à quelques personnes (dont tout le monde espère faire partie) et où beaucoup de bugs sont à résoudre. Puis au fur et à mesure le nombre de testeur est augmenté. Enfin lorsque la sortie du jeu est proche et que le jeu est relativement propre une phase dite ouverte est engagé et si ce n'est pas la totalité des joueurs qui sont pris, ce n'en est pas loin, afin que tout le monde puisse tester le jeu voir qu'il est bien et en faire la promo.

Pour faire simple tout le monde devrait pouvoir jouer à WoW avant la sortie mais il vaut mieux ne pas s'attendre à y être dès les début de la beta.

En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et garder patience
oui mais il faut penser que WOW est déjà depuis un moment en beta test aux US et qu'à mon avis la béta euro ne servira qu' à gérer un "stress test" et les problèmes de localisation.
Une grande partie des bugs a déjà été révélée aux US....

donc ils peuvent se permettre de faire venir plus de monde dans la béta fermée Euro.

Citation :
Publié par Cloude Le Péon
J'ai une petite question...(au risque de passé pour un boulet ;p )

Je vois beaucoups de gens qui disent : de toute façon à la derniere phase de la bêta tout les inscrits auront une key..

Est ce vrai ? (personnellement j'imagine pas toute les candidatures qu'ils ont reçu, Turquie France Allemagne Angleterre ect...)
Et sans parler de ceux qui sont partis en vacance entre le 1er et le 30 juillet, je vois pas comment ils se sont inscrits... (cyber ou a la poste p'tre ^^)ça a du réduire le nombre d'inscriptions quand même.
........
Citation :
The Blizzard and Battle.net Web sites will be down for 24-48 hours for scheduled maintenance on August 17-18th. This will not affect the Battle.net gaming service or the World of Warcraft community site. We apologize for any inconvenience.
Source


J'ai envie d'espérer que ça ait quelque chose à voir
M'enfin bon ça reste très flou pour la date et en plus aujourd'hui une MAJ pour des Fan Art
Je faudrait plutôt des Fan Key ou une Fan Date !!!

M'enfin prendre son mal en patience peut être la clef du combat qui oppose l'homme a ses nerfs (Mais la je suis en train de perdre plz Blizzard plus de précision!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés