type de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca me parait assez peu s'ils mettent seulement un serveur par type , j'orais plutôt pensé a 2serveurs pour le fvf libre et deux pour l'instancié par exemple
Je pense honnêtement que deux serveurs pour tout les français et encore plus les allemands risquent d'être juste
Citation :
Publié par Me Too
De quoi tu parles là?

Il se moque de ta généralisation.
T'inquiete pas va, les "kévins", ça s'incruste partout, et si ça peut se la jouer roxxor sur un serveur RP, ça le fera
autant les roxors qui se la jou rp je trouve ca marrant ( cf mc keen et bilouman ) autant les ados philosophes qui savent pas rp et qui font des fautes d'orthographe je trouve ca pathétique. Rp ok mais encore faut il garder le bg du perso et du jeux.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
autant les roxors qui se la jou rp je trouve ca marrant ( cf mc keen et bilouman ) autant les ados philosophes qui savent pas rp et qui font des fautes d'orthographe je trouve ca pathétique. Rp ok mais encore faut il garder le bg du perso et du jeux.
Attention! Ne dis pas ça,alors que tu en fais pas mal aussi...

edit: non, je parle des fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par Kalisha
Il se moque de ta généralisation.
Si il n'est pas content qu'il me le dise vu que je vois pas où j'ai été désagréable, si je l'ai été

Pour le serveur rp, Je sait plus ou j'avais lut sa, mais j'en suis sur a 90%, de plus, blizzard a mit un place un forum RP, donc je présume qu'il feront un serveur RP, car ils doivent savoir qu'un serveur PVP ou meme classic ne correspond pas a tout les joueurs qui veulent venir(me dite pas que sur le serveur pvp, c'est un serveur rp bourrin oO j'appelle pas sa du rp).

Ensuite pour loosance, l'écriture d'une personne ne fait pas son roleplay, l'imagination, et la cohérence de ses actes en font une personne roleplay, bien sur tant qu'il fait des efforts d'écriture, et qu'il n'écrit pas en texto, ni meme dans une langue inconnue (ex : Voyez messire, comme j'ai aggros cette araignée terrifiante !(quoi que meme la, je pourrai lui demandé ce que veut dire aggros dans son patoi)).
bah justement rp = role play ca veux pas dire " je parle comme au temps des chateaux forts "!! Pourquoi quand on a un mec rp on a dessuite apres un " ola messir ! ". Rp veux dire que tu jou ton personnage, si t'est un orc tu parle oc c'est un elf tu parle elf ( en l'occurence parler orc se résumerais a " encore du travail ? " cf war3 pour ceux qui comprenent pas ) et tu agis en conséquence. Cela dit, l'orthographe sert a se faire comprendre et a etre plus serieux ( quand des roxors disent " gaffe un add " qu'ils mettent 1 ou 2 "d" ca change rien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés