[Jeux Réseau] vos préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smb
A aussi battlefield ma l'air bien fun mais j'ai jamais essayé
Tu devrais, c'est bien poilant avec des potes. Souvent du grand n'importe quoi, mais par moments, tu tombes sur des gars avec qui tu peux constituer de très bonnes teams.

Donc pour moi:
- bf 1942 et surtout Vietnam
- NWN !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bien plus fun que d'autres jeux. C'est une bombe !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omettons de rapporter que les Mi-8 qui campent les spawnpoints sont à la mode.
- Battlefield 1942 et surtout le mod Désert Combat
- Battlefield Vietnam (Vivement la sortie du mod Point Of Existence !)
- Command & Conquer
BF 1942 avec un mod dont je me souviens plus le nom (on y trouve des F14, des F16 etc)

Battlefield Vietnam c'est un mod ? un jeu plein ?

Sinon, Call of Duty.
Citation :
Battlefield Vietnam c'est un mod ? un jeu plein ?
On a qu'à dire que c'est un add-on stand alone à Battlefield 1942. C'est un jeu plein, payant (50¤) et le but reste le même : la capture de point de contrôles.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On a qu'à dire que c'est un add-on stand alone à Battlefield 1942. C'est un jeu plein, payant (50¤) et le but reste le même : la capture de point de contrôles.
Ok je le reçois demain par colissimo.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On a qu'à dire que c'est un add-on stand alone à Battlefield 1942. C'est un jeu plein, payant (50¤) et le but reste le même : la capture de point de contrôles.
Sauf qu'il est moins bien que BF42 :/
Citation :
Publié par Paclya
Sauf qu'il est moins bien que BF42 :/
Et qu'est-ce qui te fait penser ça ? C'est pas parce qu'il y a un peu plus de joueur que sur Vietnam qu'il est mieux (regarde, HL : CS est très très joué pourtant c'est un simple jeu de tir au canard).
Sinon, on peut en préférer un, je crois savoir que 42 joue sur de plus grandes maps et privilégie les combats à distance alors que c'est l'inverse pour Vietnam (mais bon, pas sûr du tout de cette information).
hors SWG, je suis très fps:

- Joint Operations
- Forgotten Hope (pour Battlefield 1942)
- Eve of Destruction (pour BF42 mais qui arrive pour BF Vietnam ca me fera pas regretté d'avoir acheté cette bou... ce jeu)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et qu'est-ce qui te fait penser ça ?
alors ...
autant j'ai adoré BF1942, autant je conchis sur BFV.
Pourquoi ?
- carte trop petite, sur certaines c'est limite si il fait pas tourner en rond avec l'avion pour pas sortir de la carte
- les véhicules aussi solide que du carton. 4 grenades bien placées et un patton (qui est supposé etre un char LOURD) est à l'état d'une épave fumant. Certes c'était pareil dans BF42 mais de part la nature des cartes, prendre un tank dans BFV c'est du suicide.
- le gameplay de l'infanterie a chier, d'un côté c'est hyper speed mais de l'autre tu meurs en quelques balles. On se retrouve avec des situations ou les joueurs rushent font un frag et meurent. Nettement mieux balancé dans BF42
- les armes mal balancées. On se retrouve dans des cartes avec des types fraguant uniquement au RPG (alors que le bazookas dans BF42 était uniquement efficace contre les véhicules) ou avec des kits M60 + lance-grenade (gné?)
- les modèles sont même pas beau si on compare avec des mods d'amateurs.

Bref hyper deçu. J'ai pourtant essayé de m'accrocher de nombreuses heures mais ce jeu est définitivement pourris, j'ai l'impression de me retrouver avec un hybride entre CS et BF42. berk. Vivement les mods.
Beaucoup de monde dans ce post confond jeu en réseau et jeu online :/

Moi d'après le titre, je comprends qu'on me demande à quel jeux je joue en LAN. Bah les MMO en lan, voilà quoi :/

Ou bien tous sur une connec internet à squatter un MMO. Enfin bon, je pense pas que ce soit la réponse qu'attende l'auteur du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés