type de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous

apres une bref recherche dans les persistants et dans le forum je n'est pas trouvé réponse a mes questions qui pourtant ont du etre déjà posé:

lors de la "vrai" sortie du jeu pour le public y aura t il le choix entre plusieurs serveur de type différents: pvp fvf....?

je viens de voir deux vidéos là! que dire .......................... génial!!!!! j'ai hate d'y jouer
(car daoc me saoule grave, je dois pas etre le seul dans ce cas) mais des questions en découlent:
lors de combat contre mob/pj est il possible de "stick" sa cible?(dans la video il semble que non?
aux béta testeurs : en gros avec quel config jouez vous? avez vous des problemes?

cordialement
pour les serveurs y'aura un FvF (Faction Vs Faction) et ensuite on verra les autres , le Stick existe mais contre un Mob ou alors on follow quelqu'un de notre Groupe c'est tout, on ne peut pas contre un autre de la Faction opposé, en tout cas pour l'instant.


Sinon oui tout a été posé et oui tu as du êtes BREF pour tes recherches

[EDIT] ouwned par mon pitit Cochon, ça m'apprendra à manger en même temps en plus ça devait êtes quelqu'un que tu connais, un nommé Jambon beurre
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par SpyGhost
Ca doit être 1Go de DDR pour être pénard a mon avis
Oui 1Go en 233 suffiront normalement pour le FvF, en plus ils annoncent une baisse du prix de la barrette en DDR d'ici peu donc à vos chéquiers et CB ^^
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Oui donc on reste dans l'optique Daoc et compagnie quoi... Pas de serveur orienté Roleplay de prévu.
Si, un serveur roleplay est prévue par blizzard, j'espere qu'il ne decevra pas, et que blizzard aura pris des GM compétant.
un serveur roleplay ?

Jamais entendu parlé mais miam

Esperons que les GM feront des bonnes anims... Mais ce serveur RP sera t'il en Français ou ce sera un international ? (ou Alors il y'en aura que sur les serveur amériquains ?)
Si serveur(s) RP il y a, ils seront localisés, car c'est difficile de faire du RP dans une langue étrangère, même en parlant couramment cette langue.

A mon avis c'est quasiment sur qu'il y ait un serveur RP aux US.
Par contre pour l'Europe j'ai des doutes, mais en tout cas s'il doit y en avoir ce ne sera pas avant quelques mois.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Si, un serveur roleplay est prévue par blizzard, j'espere qu'il ne decevra pas, et que blizzard aura pris des GM compétant.
- Ah bon y'a eu une annonce d'un serveur RP par Blizzard
- Source ?
-J'aimerai bien qu'il y en est un bien sur, mais j'y crois pas tellement
Citation :
Publié par Crimson
Ca serait sympa un petit serveur Rp mais bon sans les kevin quoi :x
Les petits kevin sont plus attirer par les serveurs PvP

Citation :
Publié par Cloude Le Péon
un serveur roleplay ?

Jamais entendu parlé mais miam

Esperons que les GM feront des bonnes anims... Mais ce serveur RP sera t'il en Français ou ce sera un international ? (ou Alors il y'en aura que sur les serveur amériquains ?)
Citation :
Publié par kelmon
- Ah bon y'a eu une annonce d'un serveur RP par Blizzard
- Source ?
-J'aimerai bien qu'il y en est un bien sur, mais j'y crois pas tellement
Murin stonebreaker a dit :
Si, un serveur roleplay est prévue par blizzard, j'espere qu'il ne decevra pas, et que blizzard aura pris des GM compétant.


C'est du conditionnel... Donc pourquoi devrait il donner une source...
Pour l'instant on en sait pas plus sur le nombre et le type de serveur européen.
Citation :
Publié par Crimson
233 ? Ca existe encore ca ?

1 Go en dual DDR 400 te suffira ( CorS**R)
La meilleure option(lol celle que j'ai) est celle-ci:
4x 256MB DDR2 533 (Cors**r) Comme ca, s'il y en a une qui pète...t'es tranquille
Mais bon...C'est pas donné pour tout le monde..Ca coûte la peau du C** !!
A long terme on devrait se retrouver avec ça je pense :

Allemagne=Serveur FvF instancié, Serveur FvF libre, Serveur RP
Angleterre= Serveur FvF instancié, Serveur FvF libre, Serveur RP
France=Serveur FvF instancié, Serveur FvF libre, Serveur RP

Et un serveur full PvP européen p-e.

Pour les serveurs RP, ça dépendra sûrement de la communauté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés