[Ys] Question sur des "methodes" de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de distancer son adversaire en faisant laguer son avatar de façon volontaire est il consideré comme un Bug Exploit ?

Si c'est le cas existe il un moyen de le prouver ?

/Rude Mister X pour l utilisation de ces methodes. Peut etre faut il que je m estime heureux de pas avoir eu un emote d encouragement apres le "combat"...
oula laisse tomber, y a 50 personnes qui vont venir polluer ton sujet de discussion pour dire des trucs genre "bah tu veux quoi qu'on attende que tu tapes sans rien faire ?"

y a d'autres sujets qui parlent de la même chose c'est toujours le même débat et toujours les mêmes floodeurs qui viennent te sortir des situations qui n'ont rien à voir.

enfin pour répondre à ta question non tu ne peux rien faire contre ça et GOA ne fera rien non plus.
la question initiale porte sur :

Citation :
Publié par Eydis
Le fait de distancer son adversaire en faisant laguer son avatar de façon volontaire
et toi tu nous dis :

Citation :
Publié par Tougentil
Heu..on y a le droit d'y sprinter au moins?
donc je vois pas le rapport avec la choucroute

rejoindrais-tu la catégorie des gens qui "viennent te sortir des situations qui n'ont rien à voir" dont je parlais dans mon 1er post ?
Ben j'y sais pas, pitêtre que sprinter l'y fait lagguer...
et le rapport avec la choucroute c'y est que sprinter l'y sert à distancer son adversaire, maintenant j'y sais pas si c'y fait lagguer l'adversaire ou le sprinteur, et si des gens l'y font ça volontairement!
Citation :
"bah tu veux quoi qu'on attende que tu tapes sans rien faire ?"
C'est vrai quoi, c'est tout à fait normal d'utiliser des défaillances techniques pour ne pas se faire taper
C'est vrai quoi, c'est tout à fait normal d'utiliser des défaillances techniques pour ne pas se faire taper
je suis d'accord avec toi c'est abuser mais bon à chaque fois que quelqu'un vient le dire ici, plein de gens lui balancent ce genre de réflexion en travers de la face
Citation :
Publié par Eydis
/Rude Mister X pour l utilisation de ces methodes. Peut etre faut il que je m estime heureux de pas avoir eu un emote d encouragement apres le "combat"...
Petite question, l'édit de Zangdaar avec Grincheux, c'est un édit pour cacher le nom ou bien c'est bien le nom de la personne qui a fait ça?

Parce que je connais très bien qqun qui s'appelle Grincheux sur Hib, donc si ce n'est pas le nom de la personne accusée, j'aimerais que ce soit modifié svp

Par ailleurs, si c'est bien le dénommé Grincheux que tu accuses, ce n'est absolument pas (mais alors vraiment pas) son genre, il doit s'agir d'un malentendu

Bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Petite question, l'édit de Zangdaar avec Mister X, c'est un édit pour cacher le nom ou bien c'est bien le nom de la personne qui a fait ça?
Parce que je connais très bien qqun qui s'appelle mister X sur Alb, donc si ce n'est pas le nom de la personne accusée, j'aimerais que ce soit modifié svp

Plus serieusement ce qui me gene avec les divers "exploit bug" en rvr c est que certain sont tellement simple a utiliser que ce sont ceux qui ne s en servent pas qui se retrouve lésé par rapport aux autres.
Et comme mythic ne les corrige pas (je pense notament au bug de /face quand on traverse quelqu un ou les miss lorsqu on tourne en rond) et que cela n est pas reprehensible par goa c est a se demander si faire cela n est pas "normal".
Concretement, si une action est tolérée il n'y a aucune raison de ne pas s'en servir ( C'est l'argument que vous donnerons les personnes qui utilisent ) Après tout depend de l'etique de jeu de chacun, personnelement ça ne me viendrai pas à l'idée...
Citation :
enfin pour répondre à ta question non tu ne peux rien faire contre ça et GOA ne fera rien non plus.
le windrag est repérable dans les logs donc logiquement GOA peut intervenir auprès de l'accusé et le sanctionner .. logiquement ..
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage que certains n'ont pas la notion du Fair-Play.

Après tout, ce qu'ils veulent c'est gagner...

Petit Hors-Sujet :

Dans mes logs, lorsque je me fais attaquer par certains tanks, j'ai un flood de caractères bizarres... Késako?

On m'a parlé de macros... Est ce autorisé?
Citation :
Publié par Odiin/Brom
C'est dommage que certains n'ont pas la notion du Fair-Play.

Après tout, ce qu'ils veulent c'est gagner...

Petit Hors-Sujet :

Dans mes logs, lorsque je me fais attaquer par certains tanks, j'ai un flood de caractères bizarres... Késako?

On m'a parlé de macros... Est ce autorisé?

J'ai ouïe dire que c'était quand on te tapait avec un artefact (Batailleuse par exemple), c'est peut être de cela dont tu parles

Bon jeu
Lol, je tombe vraiment de la lune moi, je ne savais pas qu'on pouvait faire expres de faire laguer son perso pour avoir un avantage. Quand je laggue, je suis plutot du genre à raler qu'a etre contente.

M'enfin, si GOA est au courant de ca et qu'il ne fait rien ... bein c'est surement qu'ils ont le droit de le faire ... un peu dommage pour l'esprit du jeu
C'est la que j aimerai ouvrir le debat.
Il y a un an j ai fais une pose sur DAOC pour aller voir Asharon Call 2 pendant 6 mois... Un jeu où les soirs fastes nous etions.... 60.

Si toutes les personnes qui pourissent d une façon ou d une autre le jeu des autres y trouve leur interet personnel à court terme, à moyen terme, ne risque t il pas de se "suicider ludiquement"?
Bref dans un jeu ou la composante sociale est primordiale (ben vi même en RvR c'est des joueurs en face) as t on vraiment le droit "de jouer comme on veut" ?

Je pense au Windrag de Mr X.
Je pense au emotes ironique de Mr Y apres que tu te sois fait busser par 40 personnes.
Je pense aux 8 Fufu A à H qui campe ton TP et qui flood d emotes le gus qui à eu le malheur de sortir tout seul.
Je pense au Royaume Z qui est à 6 FG groupé à Emain à 2h00 du mat.
Je pense au Royaume Z qui va chercher 3 Reliques uniquement contre des pnj en attaquant à pas d heure.

Bref de toutes ces actions de jeu certes autorisées, certes "performantes" ( mwé ) mais qui au final donne une seule envie : deco et pas relog.

Comprenez moi bien je ne parle la même pas de respect de l autre (me fait plus d illusions depuis longtemps ) je parle d instinct de survie, car les mmorpg seul, je vous jure c'est moins drole.
A ce propos, j'ai remarqué que lorsque je stun un ennemi en mouvement avec ma ménestrelle, la cible continue à courir 1.5 sec a peu pret, puis reviens d'un coup à l'endroit du stun, ce qui fait que si je continue à suivre ma cible après le stun, je me retrouve 5 m devant et cible non visible ou trop éloignée... Serait-ce un bug de DAOC ou une pratique identique ? (genre capture d'écran)
Chose non constatée lors d'un meez ce qui me fait penser à un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés