Conseil pour joueur qui reprenne..

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai pas jouer depuis a peu pret un ans... j ai 2 perso

_Worm Mago/enchant lvl 50 Heros full tyty 24k en tune
_Bikara Full sage equiper mi-tyty lvl 47...pas heros

J aurai voulu un petit guidage rapide sur les quete sympa a faire sur ce que je peu decouvrir en revenant et tout et tout...

Merci d avance
Ben en fait c'est assez simple. Tu vas voir la :
https://ac2.jeuxonline.info/?article...ctnt=Tous&&dr=

ou la :

http://www.royaute-rpg.com/AC2/guide...ble_quetes.htm


Et tout les nom que tu connais pas , ben tu essaie de les faire, y'a rien ou presque a jeter.


Sinon, d'un point de vue perso, faisable dans tes lvl, les plus simpa sont "la Vengeance d'Eibhil", "Detruire les Catacombes" les sortie serveur sur "Caveau Majeur d'Osteth" et "Detruire l'Eidolon du Chaos" (un poil laggy, mais fun), la quete de la Ferme, et surtout la tres recente suite, "Message du Pays" .
Citation :
et surtout la tres recente suite, "Message du Pays" .
Vu les cris de Fianna sur le /cg, je ne suis pas sûr qu'elle soit si cool que ça
genre "et la prochaine fois sa famille utilisera La Poste"
_Bikara Full sage equiper mi-tyty lvl 47...pas heros > une bonne mule vitae pas la peine de le jouer pour l'instant il faut faire renaitre ton main d'abord.

_Worm Mago/enchant lvl 50 Heros full tyty 24k en tune >> là il va y avoir du boulot je te recommande "d'engager" un melee 54- qui sera intéressé pour faire les slays quest (voir site des RE) avec toi. Comme enchant tu rendras les choses plus facile pour lui après tout.

Une fois passé la pénible phase des lvl50-54 tu auras devant toi un boulevard de quetes qui rapporteront vraiment. Il sera alors temps de reset sorcier de devenir ami avec un FI ou un zeelot et un sage pour s'enfermer dans le dongeon des ténébres jusqu'au lvl75
Citation :
Publié par Orf
Il sera alors temps de reset sorcier de devenir ami avec un FI ou un zeelot et un sage pour s'enfermer dans le dongeon des ténébres jusqu'au lvl75
xp c mal

comme conseil
En quête tu as de quoi voir venir, y en a un certains nombres d'accessible à partir du 48

Qui nécessite pas le share Xp
-eidolon
-osthet majeur
-catacombes olthois
....

Qui nécessite le share Xp
-mosswart
-Quete de Thoersthen
....

Quete solo
-Gauntlet
-Les quêtes type seek & kill (euh bon courage pour le warath dément :-) )
....

en plus au 50-51 IF et MA sont encore rentable, un peu moins une fois passé le 52 surtout pour IF (51 8M, 52 6M, ....). Aprés Xp tp nord jusqu'au 52, commencé à s'intéresse au plan pour le spot 60, ....

Bon retour
Citation :
Publié par Woormss
Tain faut uper jusqu au 54 pour que ca devienne interressant?? Moi qui comptais jouer pepere...
Non pour que les quêtes deviennent intéressantes en terme d'xp
et comme t'es "bloqué" dans une spé pas top pour solo ca va etre un peu difficile de faire des quêtes qui rapportent pas beaucoup plus que MA.
En plus tu va les faires souvent avec des héros pressés et donc sans rien voir quasiment et en mode "passif".
A ta place je tenterai carrément de profiter d'être juste 50 pour reset doucement à coup de slays et la contribution en po de copains. Def ou BH car le fait d'être melee te permettra déjà d'éviter de faire les quêtes en follow. Enfin bon ca c'est un avis perso car j'aime être melee

Les lvl50-54 sont à la fois une période passionnante et frustrante. Ton perso fait un bon de géant par rapport à ce qu'il était car petit à petit ton template se complète. Mais d'un autre coté vu les niveaux moyens du serveur tu va faires tes premières quêtes (et malheureusement bien des suivantes) en étant totalement passif. Rien de "héroïque" la dedans.
Enchant c'est cré bien Mais y'en a énormément c'est ça le problème, alors que des sorciers...

Moi je te dis ne te prends pas la tête monte tranquillou avec la classe qui te plaît le plus, y'a largement de quoi faire à ton lvl
Bah y aurai eu que moi j aurai respect def ou sorcier mai bon la le prob c est que le reset n est pas dispo et j ai cru comprendre qu il fallai payer pour desaprendre et en plus chui carrement pauvre la
A ton lvl c'est très rapide de respe tu va au Mangeur d'Ames désapprendre tes 5 plus grosses compétences (75k pour le tout) et en parallèle tu xp pour le reste, j'ai respe aux lvl 47, 48, 50, 54 et 56, ben le plus rapide et de loin fut le respe au lvl 50 car l'xp va tellement vite à ce lvl que tout descend à la vitesse grand V...

Après ton problème de sous bha... Soit tu mines et tu revends tes matières (mais c'est assez long) soi tu va au coffre de l'âge d'or, tu bute des gugu à la chaine, et tu vends les pyreals. Je vends 40k les 10 et tu dois t'en faire quelque chose comme 50 en une heure...
Citation :
Publié par Tarama
A ton lvl c'est très rapide de respe tu va au Mangeur d'Ames désapprendre tes 5 plus grosses compétences (75k pour le tout) et en parallèle tu xp pour le reste, j'ai respe aux lvl 47, 48, 50, 54 et 56, ben le plus rapide et de loin fut le respe au lvl 50 car l'xp va tellement vite à ce lvl que tout descend à la vitesse grand V...

Après ton problème de sous bha... Soit tu mines et tu revends tes matières (mais c'est assez long) soi tu va au coffre de l'âge d'or, tu bute des gugu à la chaine, et tu vends les pyreals. Je vends 40k les 10 et tu dois t'en faire quelque chose comme 50 en une heure...
Ca se vend encore ses truc la? Bah j ai 24k c es tj ca
C'est super sympa de ta part arwen mai ca m ennui de me faire depanner d autan de sous... surtt que je joue juste par nostalgie et que je sai pas tro si je vai continuer donc... Mais j apprecie le geste vraiment
mais bon le reset tu le fais si tu veux, rien de pire de faire un reset non voulu :-)
Sinon si tu as pas touché ton perso depuis 1 an il doit te rester un skillsreset de dispo (logiquement)
Le debuf vitesse sur les mobs de groupe sera moins efficasse. Il ne restera donc plus au sorcier groupé avec des invoq que chair tendre de bien.

Un enchanteur amene exactement la même chose entre loques et ses buff armes en plus il buff l'armure et a un mezz.

La force du sorcier c'est ses bufs (ceux de l'invoq sont vraiment bien mieux) et ses debuffs (chair tendre et eau qui dort voir ataxie) mais si un sorcier n'a que chair tendre a offrir et un eau qui dort qui marche pas sur tout les mobs il sera moins interessant.

parcontre un def jouant bien son rôle de tank sera bien apprécié.
Un Enchanteur digne de ce nom apporte o groupe :
Impen : buff armure
TI + Legereté : buff armes

Loque : débuff armure pas puissant mais stackable
Degout : débuff arme des mobs

Il peut Confuse, root, mezz .......

A l'occasion, il peut taper.......

Un enchanteur pur n'a que 2 atks mais en fonction du niveau ces atks peuvent etre très puissantes... et il a un pet

Un Mago-Enchanteur, n'a pas de pets, mais il possède une très forte puissance de feu (si il est bien appro en mana) dont plusieurs zones (Coeur de glace, Frisson, Boule de feu et Explosion) qui sont appréciables lors de fortes concentration de mobs mais a utiliser avec parcimonie..... en effet, certains retour de flamme peuvent le oneshooter (mobs avec refract ou aggro master).
En fait j adore la spherolame de mon enchant mai fau que je sois avec un sorcier qui debuff bien armure pour que ce soi jouissif... j aime bien aussi les buff qu apporte l enchant au autre de l equip... je cherche surtt un joueur utile en grp pas specialement pour soloter 3h un mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés