[Chaos] X4 et 4 eme ? mensonge ou verité ????

Répondre
Partager Rechercher
qu'ils se décident. soit ils ont rien fait et dans ce cas, ils n'ont ps besoin de donenr de faux espoir, soit ils ont fait la 4e île et ils s'y prennent pas des mois avant pour annoncer ça.
Réponse au question ... la x4 est sur et certaine, la 4 ieme ile est sur et certaine... et dès que la 4 ieme sera faite et que Jester conclu qu'elle est correct ils metteront la x4 et ensuite la 4 ieme ile a quelques jours d'intervale... la date ils ne la donneront jamais car si il la donne ou ils affirment que sais sur et certain le doute et le suspence ne raignera plus dans la tête des joueurs... Elle est sur et certain d'être d'ici 2 mois alors... je vous laisse sur se a moins que Jester ne change ses plan... Bonn route on Chaos Rox Powa...
Citation :
Publié par Palpal
Réponse au question ... la x4 est sur et certaine, la 4 ieme ile est sur et certaine... et dès que la 4 ieme sera faite et que Jester conclu qu'elle est correct ils metteront la x4 et ensuite la 4 ieme ile a quelques jours d'intervale... la date ils ne la donneront jamais car si il la donne ou ils affirment que sais sur et certain le doute et le suspence ne raignera plus dans la tête des joueurs... Elle est sur et certain d'être d'ici 2 mois alors... je vous laisse sur se a moins que Jester ne change ses plan... Bonn route on Chaos Rox Powa...
Je me demande si je devais faire une liste de liens avec tout les messages du même genre depuis 2 ans.
Enfin bon, si c'est sur, rien n'est moins sur
C'est sur que SI il y a la 4eme ile ils donneront pas les dates avant que ca soit fini , de 1. Pasque si ils tiennent pas leur promesse , on va encore raler ( si si c'est vrai ) et de 2. Tout simplement pasqu'il y'aura plus personne sur le serveur a pars ceux qui pvp ( ben voila quo i, moi j'xp en ce moment... si je sais que dans un mois ya la 4eme ile et X4 , je me monte un 2eme X3 et j'ai 2 X4 comme ca.. de plus on pourrait s'y preparer... genre dasn 2 mois y'a la X4 et je le sais , je me monte un max de X3... et hop apres j'ai 3 X4 au lieu d'avoir continuer comme un con mon X3 si j'avais pas su.)

Et pusi de toute facon moi ce que je dis c'est soit ca vient tout de suite , soit ils laissent béton ( enfin c'est ce que j'aimerais hein , ca me dégouterait de monter mon X3 lvl 140+ pour le perdre ( meme si je le ferais quand meme ^^ )

Et pour les zigolos qui veulent la 4eme ile pour les X3 , je dis non ! Faut savoir ce qu'on veut !!! Soit on veut garder son perso , soit on veut aller sur l'ile... et honnetement c'est pas si long de se refaire un X3 vite fait quand on a les items campés par un autre perso.

Quand vous pouviez flooder ( quand c'etait autorisé ) l'amu pour xp plus vite vous étiez bien contents, now plus personne peut flooder car c'est rendu impossible et/ou interdit, et bien ca déséquilibre la vitesse et la facilité d'xp tout autant. Or ca vous dérange de perdre vos perso X3, et bien ca en a dérangé plein que le flood soit interdit.
Ca part dans tous les sens!!
Pour mettre les pendules au point : la 4ème île est finie à plus de 90%, de nombreux joueurs la testent pour trouver d'éventuels bugs et vérifier, qu'il n'y ait pas une classe (des)avantagé par ces nouveaux ajouts.
En ce qui concerne la X4, elle ne sera ajoutée que parce qu'elle est nécessaire à l'acces de cette 4 ème ile. Je vous vois venir, pkoi pas x3 alors? Eh bien tout simplement parceque cette 4eme ile sera la meme sur les 3 serveurs et que donc pour eviter la surpopulation, restraindre son acces au x4 et + (myth va jusqu'a 6 et play 10) est la meilleure solution. De plus ceux qui seront x4 et + n'iront plus xp oracle ou liche ou tempos....

Pkoi c'est si long?? Tout simplement pour éviter des bavures. Les tests sont tjs longs, quels que soient les programmes, ajouts...

@+
Citation :
Publié par Fenya Escobar
donc en gros il faut reborn x4 pour avoir un perso optimisé en pvp c'est génial dis donc.
lol je pense qu'un *regarde la liste du top 60* 01 Volrath Assyran, Grey Angel-Guard, Loxsas Astria, Aziz de Lock, Fangorna Hylven, Orm de Lock, Melkart Tyr, Labelas Daiken ou Cyn Isme resteront plus performant que n'importe quel X4 pendant encore quelque moi je pense. Et meme ce n'est pas 5lvl de moins et 2pts seraph qui risque de changer grand chose a ces personnage (Ptetre pour les mages qq mm) si ils etait X4

Maintenant le gros hic risque de dépendre de l'accée a la quatrieme iles si elle est réservé au X4
St iasawa ya aussi peut etre un moyen de monter un perso rapidement sur la 4eme ile qu'il n'aurait pas été possible de monter sans cette ile... et donc une performance encore iconnue =)
Citation :
donc en gros il faut reborn x4 pour avoir un perso optimisé en pvp c'est génial dis donc.
oué par contre, comme y aura la 4eme ile (donc de nouveau sorts, armures etc), les premiers X4 seront pas du tout optimisé.
je pensait qu'ils faisait une 4eme île juste pour xp plus vite mais si il y a des nouveaux sorts et items ça devient très très intéressant faut avouer que des sorts au dessus de boulders et TU feraient du bien aux prêtres qui n'ont pas eux de sorts add on
Citation :
je pensait qu'ils faisait une 4eme île juste pour xp plus vite mais si il y a des nouveaux sorts et items ça devient très très intéressant faut avouer que des sorts au dessus de boulders et TU feraient du bien aux prêtres qui n'ont pas eux de sorts add on


oué mais bon, y aura surement des desequilibrages, et donc des rectifications ulterieur a la vas-vite. Ils vont faire leurs bricolages en ignorant toutes les regles que vircom avait appliqué comme par exemple la formule du cout des sorts

((prerequis en level du sort)² *33) + 200*prerequis en level du sort

la vitesse maxi des sorts lvl*1.5 +25

ils vont surement aussi passer a coté de plein d'autres regles sans s'en apercevoir (par exemple la relation qu'il y a entre la sag et la force qui faut pour porter un fleau etc...y en a des tonnes, meme pour les dommage des sorts !)


Et puis je voie gros comme un rocher qu'il vont faire un item trop puissant (on vas dire 400 end), tout le monde monte 400 end, et quand les anims verront que l'item est trop puisant, il vont modifier les bonus de l'item. Tout le monde vas rouspeter (un peu comme le changement de la ca que donne la ceinture unstable) mais en puissance 1000. Bcp auront des persos raté etc, je sens qu'on vas rigoler. Comme tous les serveurs qui ont tenté de faire leurs bricolages d'ailleurs...
Moi j'ai déjà mon personnage en tête donc nouveau item ou autre ça me fera pas changé d'avis

Et puis d'âpres ce que j'ai entendu de lml il n'y aura pas d'item plus puissant que ce qu'il y à déjà donc ce que dit zouave est faux
Bon....

Je pense quil est assez inutile de se faire des reves pour la 4, je pense quil on a un moments laisser echappes quil yavait un projet de fois 4 en cours mais que ceux ou celles qui ont entendu se sont * monter le bourichon * et se sont fait des idee comme quoi il yen aurai une .....

Mai bon, a chacun c idees.......

O fait, kikoo cousin ourou!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés