[Chaos] Répertoire des voleurs à la déco et pdt les transferts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors je crée ce post pour avoir des gens qui le font. Pas de fausses rumeurs ou de diffamation.
Je pense que ce post peut être utile pour informer les joueurs.

Alors il y a des noms dont je ne me souvient plus hélas genre un noob qui traine nu dans LH volant pdt les transferts et qui insulte en whisp aprés.
Je propose d'editer mon message en rajoutant les noms que vous donnez.

-Obiwan
-Famille hemos
--GoD-GoC : il n'est plus GoC me semble. J'avais signalé le probleme au chef de guilde et il l'a viré il me semble. A vérifier.
-Tanya -EMs-
-Memo-TP
-White Mage-TP
-Darky (pas -Darky- un autre)
-Alex GB
-villageois (Perso volé)
-Gandalf LOTR
-Off Carter-GoD (Perso volé d'aprés Julien Carter )
-ouch
-monneymachin
-LeFonctionnaire
-Sir Menec
-rathekid
-Night Crow : Vole à la déco et dans les trous des temples.
-Scarface Crow
-Jet-
-Colombe qui n'est plus Selkis
-Hundroog

J'attend vos noms. SVP ne dites pas n'importe quoi sinon le post sera fermé.
Merci
Un tel post par nature va forcement aboutir sur de la diffamation, de l'attaque perso ect. Je suis dsl mais étant donné que les persos sur ce server sont échangé ts les jours, il ne sert strictement à rien de faire un tel post qui va encore une fois amené les joueurs à être hors charte sur ce forum.
Maintenant à vous de me montrer le contraire.
Moi je propose pour pas etre embrouillé ou le flood intensif c'est qu'un modo supprime a chaque fois nos post et prenne les noms qu'on a donné et les mette en haut du post pour plus de facilité
Citation :
Publié par Tony Montana
vs pouvez rajouter Hundroog voleur a la deco
Ishtar avec sa nb artemia vol a la deco de 4m gold

Nan elle t'as pris en or ce que ton pote Zaeron lui a volé en fleau HE.
Elle s'est payé 3M8 (ou même 2M8 je crois), fallait pas essayé la voler elle.
Surtout qu'elle peut pas se défendre sur ce forum.

Ishtar ne vole pas. Ni Artemia.
Je pense qu'il serait judicieux de rappeler que tout les FK, ex RMs, Brésiliens (-Cupidon-, Gandalf LOTR...) volent a la deco.
Ensuite en effet Tanya-EMs- vole a la deco, tout comme Obiwan.
Sans oublier bien entendu les Hemos.
Citation :
Publié par Tony Montana
vs pouvez rajouter Hundroog voleur a la deco
Ishtar avec sa nb artemia vol a la deco de 4m gold
Citation :
Publié par Severus Seor
Tony t'es bien gentil mais on a préxisé pas de diffamation...
Hundroog est Seor est c'est pas un voleur alors chut stp.
Hundroog est Seor et n'est pas un voleur. De plus pour ceux qui en douteraient encore, ils peuvent toujours se rendre ici: http://www.mc-team.com/trade/confi_points.php
Citation :
Publié par Tyler Evans
J'en rajoute un si vous voulez mais je pense que personne lui vend/ achete des objets c'est Slyt-FK

ça ne me poserait aucun problème de lui vendre, je sais que moi il ne me volerait pas.
Sinon c'est vrai lol son pseudo msn est aussi celui d'un noob volant à la deco lol
lol?
Citation :
Publié par Tyler Evans
Je dis ca car il a voler a Natasang le prix d'une vip+3 arme, et juste apres il a essayer de me voler un full acces evil il n'as meme pas les sous sur lui
Tien ces vrai sa, Natasang Vole a la deco... et aussi invi in Transfert ( il na pas changé d'apo :P)
Donc Slyt a bien eu raison
Je poste ici pour vous informer d'une transaction qui a failli mal tourner, malgré toutes les précautions d'usage.

Un certain '"retour de Kane" voulait m'acheter un fléau haut elfe 3 M. Ne le connaissant pas, je me montre méfiant et lui aussi. Nous nous mettons chacun en bout d'écran et je pose le fléau pour lui montrer que j'ai bien l'arme, lui me montre ses 3 Millions, tout va bien...

Je lui dit que maintenant nous pouvons trouver une maison ou faire l'échange en posant chacun dans une pièce séparées par une porte, il est d'accord et me dit que ça le rassure.
Chacun de notre côté, il pose sa somme en premier, mais je ne suis pas tranquille, je lui demande de s'éloigner de la porte pour mettre son or au sol afin que nous ayons plus de chemin à parcourir pour échanger nos positions.

Finalement, il pose l'or, je pose mon fléau, je me dirige vers la porte et soudain... je suis groupé ! Légère panique... J'annule la demande de groupe et je me précipite sur mon fléau, j'y arrive un quart de seconde avant lui et je le récupère. Lui il avait profité de ce laps de temps pour cliquer sur son or et venir en trombe tout prés de mon arme.

Je ne pense pas qu'on revoit un jour "retour de Kane", je postais surtout pour faire part de mon expérience. Les voleurs en transactions mettent de plus en plus leur victime en confiance pour arriver à leurs fins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés